Bebe 1 pour avril 2013 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 21:00

 
bonsoir , pour ma part tous fait et rien et quand mardi 26 mars  j'ai voulu emmener les enfant a l'école perdu les eaux.

donc je peux pas vous donnez d'idée.

les sage femme mont dit pleine lune

CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:12

 
Coucou,

 

Comme tu dis Flower, moi aussi je rêve d'une bonne nuit de sommeil... Mais bon c'est vraiment sans regret !!!

Et moi pour la perte des eaux, rien fais de spécial je me suis réveillée avec des contractions très régulières (5 mn montre en main) et j'ai perdu les eaux 4h30mn après, c'est une sensation bizarre mais moi dès que ça m'est arrivée j'étais trop contente limite si je pouvais sauter partout je l'aurais fais car c'était le signe que nous allions bientôt avoir notre petit bou avec nous.

Allez je vous laisse..., la têtée m'appelle !!!

Moi aussi je continue a vous lire et me languit pour vous !

 

Bon courage.

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 16:56
 ayé!! ca vient bon!! RDV chez gynéco de midi , et il m'a clairement annoncé que mon col avait bien changé depuis la dernière fois!!

dernière fois c'était le 8 mars : col ouvert a l’extérieur mais fermé à l’intérieur

aujourd'hui : col très diminué et ouvert de 3cm...
il m'a dit qu'il pouvait arriver ce soir comme dans 10 jours...
donc j pense que je devrais pas attendre le 19 comme prévu à la base...

c'est juste bizar c'est que je n'ai toujours pas eu de contractions... et que mon col est déjà ouvert. c'est normal?

C'est papa qui prends peur car la chambre n'est pas finie!!  
il me dis donc de rester allonger le plus longtemps possible pour qu'il puisse arriver le plus tard possible...
que feriez vous a ma place? rester allongé pour rassurer papa, ou vous activez pour que bébé arrive le plus tôt possible?


lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:21

 
Bonjours a toutes!!

 

voila je suis nouvelle sur le site et j'aimerais partager ma grossesse et tous ses petits maux avec d'autres futurs avrilettes mon terme étant pour le 25 avril 2013....en espérant que pepette arrive avant

lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:22

 
Bonjours a toutes!!

 

voila je suis nouvelle sur le site et j'aimerais partager ma grossesse et tous ses petits maux avec d'autres futurs avrilettes mon terme étant pour le 25 avril 2013....en espérant que pepette arrive avant

Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:45
 Je dois accoucher le 26. Lors de mon dernier RDV de début mars, la SF n'a pas voulu vérifier mon col. Je la revois la semaine prochaine soit 18 jours avant d'accoucher (alors que normalement dans ma mater c'est un RDV un mois avant puis un autre 15 jours la DPA). Bon je verrais bien ce qu'elle me dira sur mon col mais j'espère qu'il aura bougé.
En attendant, je prends de la tisane de feuilles de framboisier ! Bon courage à toutes !
lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:55
 
idem se matin rdv monito avec la sf mais elle n'a pas regarder mon col alors que j'etais impatiente d'y allée pour savoir si il avait un peu travaillé ( ouvert a 1 doigt externe, long au debut du mois de mars)..... elle m'a redonné rdv pour vendredi au autre monito car la puce fesait un gros dodo mais j'ose pas lui demander un tv
Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:59
 Tu dois accoucher quand lamissveve ?
lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:02
 
date de terme le 25 on es pas loin :)
Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:05
 Et ils te font déjà les monito, c'est bien ça ! Moi ce sera une semaine avant l'accouchement il me semble.
lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:09
 
oui c'est vrai que la mater ou je suis ils sont pas mal pour le suivie... mais j'espères tellement quelle sera la avant mais bon les contractions ne sont pas tellement douloureuses et pas rapprocher... et toi c'est un ptit mec ou une fille? tu as des symptômes particuliers?
Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:19
 Une petite fille :D
J'ai commencé à ressentir les contractions la semaine dernière car j'ai fait beaucoup de voiture pour aller chercher le lit. Depuis plus rien. Sinon, quand le bébé bouge beaucoup, ça m'envoie toujours les sortes de décharges électriques dans le col donc si ça pouvait l'ouvrir, ce serait cool !
lamissveve 8 messages
lamissveve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:24
 
pareil que toi je la sens bien pousser vers le bas et des douleurs aux bas ventre surtout quand je fait des effort
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:12

 
Cette attente est interminableeeeeeeeee!!!

Je tourne en rond et ne réussi pas à me concentrer sur autre chose !

 

Etant persuadée d'accoucher avant le terme (16/04) chaque jour et le jour !!!

A chaque pipi je guette le bouchon muqueux :O

 

En plus des gens qui disent :"oh il est bien bas, il va pas tarder" d'autre "oh il est encore haut, c'est pas encore pour tout de suite" pffffffff

 

Hier j'ai pourtant fais mon ménage et aujourd'hui j'ai marché un peu.

Je suis relativement fatiguée quand même et la nuit dernière abdomen douloureux (comme pendant les regles)

 

Je ne me vois pas tenir encore 13½ longs jours comme ça !

 

En même temps c'est lui qui décide de la date de son anniversaire alors je me dis, Patience !!!

 

Affaire à suivre ...

Hamtaro 13 messages
Hamtaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:23
 C'est vrai que ça devient interminable !
Autant les 6/7 premiers mois de grossesse sont passés à une vitesse mais les derniers jours, c'est vraiment long !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.