Bebe 1 pour avril 2013 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 10:10

 
félicitation Fl0w3r bon courage les fille bientôt votre tour :)

 

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:21
 félicitation à Flow3r et cynthia84320 je vous souhaite d'en profiter un max et je me souhaite de vous rejoindre vite car j'en peux plus nuit atroce et journée avachi sur le canapé pour rattraper le manque de sommeil lool
Enfin mon tour !!!!
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:49

 

Félicitations Fl0w3r ! Bienvenue a Mai Wenne !

Je veux le même accouchement que toi !

 

Eh bien je sens que la date approche (J-19).

De plus en plus de contractions, bb se positionne (enfin j'espère)!

 

Courage pour les mamans tout comme moi qui attendent leur petits.

J'avoue je commence à tourner en rond, les journées ne passent pas assez vite à mon gout !

 

 

 

 

Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 10:54
 Félicitations à vous!
Personnellement, je suis totalement découragée, elle ne va jamais arriver!!! Vous avez bien de la chance que vos petits bouts soient arrivés en avance, moi je suis sûre qu'elle va être bien en retard et je ne sais pas si je tiendrais le coup!
J'ai super mal aux jambes, aux mains et maintenant aux bras, je suis même gonflée du visage...
Je suis super fatiguée, alors que ce n'est pas ma nature, je n'arrive même plus à apprécier les moments où je sens ma puce bouger, et depuis hier, mal de crâne du à la fatigue...
Je pense que je vais peut-être pas tarder à appeler la maternité pour savoir si c'est normal, car je pense pas que je supporterais l'accouchement dans cet état...
Enfin, bon courage à celles qui attendent encore
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:31

Courage Akemi !

La fatigue et les maux sont intensifiés avec cette attente insuportable !

En italie voilà les conseils naturels pour faire venir BB si tu n'en as pas eu connaissance et si ça peut t'aider :

- boire chaque soir une tisane de sauge

- masser son ventre avec de l'huile d'amande douce et de l'huile de romarin

- faire l'amour avec le papa

- boire 100 ml d'huile de ricin avec le jus d'orange

- faire une pression de la pointe du pouce de 5 cm de l'articulation du poignet (technique de shiatsu)

- boire du thé  aux feuilles de framboisier

 

Moi aussi je me sens très fatiguée, il y a des jours ou je dois m'assoir ou m'allongée dès que je fais un petit effort.

Pour le mal de crane je crois que c'est lié, il faut boire beaucoup afin d'hydrater le cerveau :)

 

A bientôt

chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 14:07
 FELICITATION a vous les filles pour vos petits bouts!!!! :)

vous avez beaucoup de chances!! plein de bohneur a vous avec vos petit bébé!!!! :)

bisous a vous toutes!!! et bon courage pour les prochaine a accoucher!!!!!
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 19:03
 Coucou les filles,

Akemi, est ce que tu fais de l'hypertension, car tout les maux dont tu souffres en sont les conséquences, ne reste pas comme çà, j'ai souffert d'hypertension pendant ma grossesse et les tous les symptomes dont tu me parles m'ont été énoncé comme des raisons de partir en urgence à la mater... 
Je ne voudrais pas t'effrayer mais cela peut etre fréquent en fin de grossesse et synonyme de déclenchement!

Courage a toutes!
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 15:16
 Félicitation à vous 3 pour vos petits bébés :).

Perso, j'ai été chez mon gygy aujourd'hui pour la dernière consulte. Bébé a toujours la tête engagée dans le bassin (sa ne change pas ^^) et mon col est ouvert d'un doigt. Si il y a eu des contractions je ne les ai pas senti, j'ai envie de dire tant mieux .
Donc, en fessant de la voiture ce week end sa va peut être le faire venir ... Espérons
.

Bon courage à toutes
CHARL2 7 messages
CHARL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 17:13
 Bonjour à toutes !

Alors je me présente, moi c’est Charlène, je suis enceinte, dans mon dernier mois de grossesse et j’attends aussi avec beaucoup d’impatience la venue de mon 1er bébé, une fille prévue pour le 25avril.

Je deviens presque folle à force d’attendre sa venue, et du coup je me baladais sur le net à la recherche d’autres personnes dans mon cas, je suis tombé sur votre groupe et j’ai très envie de partager ces derniers moments avec vous !!

Alors pour expliquer rapidement ma grossesse, elle a été facile pas trop de douleurs, petits maux ou autres, mais elle a été ponctuée de mauvaises nouvelles à chaque échographie qui au final ce sont révélées fausses. Mais ça a été quand même super stressant, et angoissant à chaque examen. Un coup c’était le cœur, puis la taille, puis le doppler… Enfin bon tout rentre dans l’ordre après mais grossesse pleine d’inquiétude. Pour le dernier mois je suis quand même assez surveillée, mes deux sages-femmes demandent examens sur examens même si tout va bien. J’ai eu le droit à 4 monitorings en 1 semaine, 3 échographies du 3eme trimestre… Enfin je suis un peu plus rassurée à chaque examens positif mais bon… là je me langui quelle pointe le bout de son nez ! L’attente devient longue même pour mon chéri qui au début stressais beaucoup et à force de lui dire que je m’impatiente lui aussi devient comme moi ! Je suis un peu dans le même cas que beaucoup d’entre vous, douleurs tiraillements dans le bas du ventre, essoufflement, beaucoup de mal à dormir paisiblement, fatigue… Vivement que ça se termine !

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les filles qui en ch…. Et félicitations à celles qui ont passé le cap et qui profite bien de leurs Loulous !

BB1 Petite fille! Lili-Meï prévue pour le 25 avril 2013!
CHARL2 7 messages
CHARL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 17:16
 Bonjour à toutes !

Alors je me présente, moi c’est Charlène, je suis enceinte, dans mon dernier mois de grossesse et j’attends aussi avec beaucoup d’impatience la venue de mon 1er bébé, une fille prévue pour le 25avril.

Je deviens presque folle à force d’attendre sa venue, et du coup je me baladais sur le net à la recherche d’autres personnes dans mon cas, je suis tombé sur votre groupe et j’ai très envie de partager ces derniers moments avec vous !!

Alors pour expliquer rapidement ma grossesse, elle a été facile pas trop de douleurs, petits maux ou autres, mais elle a été ponctuée de mauvaises nouvelles à chaque échographie qui au final ce sont révélées fausses. Mais ça a été quand même super stressant, et angoissant à chaque examen. Un coup c’était le cœur, puis la taille, puis le doppler… Enfin bon tout rentre dans l’ordre après mais grossesse pleine d’inquiétude. Pour le dernier mois je suis quand même assez surveillée, mes deux sages-femmes demandent examens sur examens même si tout va bien. J’ai eu le droit à 4 monitorings en 1 semaine, 3 échographies du 3eme trimestre… Enfin je suis un peu plus rassurée à chaque examens positif mais bon… là je me langui quelle pointe le bout de son nez ! L’attente devient longue même pour mon chéri qui au début stressais beaucoup et à force de lui dire que je m’impatiente lui aussi devient comme moi ! Je suis un peu dans le même cas que beaucoup d’entre vous, douleurs tiraillements dans le bas du ventre, essoufflement, beaucoup de mal à dormir paisiblement, fatigue… Vivement que ça se termine !

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les filles qui en ch…. Et félicitations à celles qui ont passé le cap et qui profite bien de leurs Loulous !

BB1 Petite fille! Lili-Meï prévue pour le 25 avril 2013!
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 13:59
 Nous on compte les jours!!
plus que 19 jours au maximum (prévu pour le 19 avril), 
moi je suis pressé, le papa un peu moins qui n'a pas fini la chambre...

pour passer le temps plus vite, on fais des paris sur la date d'arrivé de notre petit bout...

pour les filles qui ont accouché... avez vous eu un remède miracle pour que bébé arrive plus vite? 
avez vous fais un câlin sous la couette? le ménage a fond? fais 3 tour du pâté de maison?
je suis preneuse....  :-)


Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 17:51
A lynceydu59, de mon côté, j'ai testé tous les remèdes de grand-mère, j'ai fait le grand ménage, je marche tous les jours, calins avec chéri, je mange épicé, mais rien...
Enfin, au cas où, ça marchera peut-être avec toi ;-)
Moi, j'essaie de prendre mon mal en patience.
Bon courage les filles
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:07
Coucou les filles! 
De mon coté je pense que mon declenchement c etait simplement un touché vaginal du 9eme mois au top. mon gyneco a du gratter la membrane mm si il me dit que non... sinon pour passer de 1 a 3cm : marche et bain et bien sur la methode italienne ;-)
courage a vous toutes. un 1er bb cest du boulot... lol 
en tout cas le mot d ordre du jour : DORMEZ ! mon reve? faire une nuit de plus de 3h ;-)
Mais quel bonheur d avoir la petite chose que l on avait dans le ventre avec nous. tellement emouvant que les larmes viendront tres facilement :) 
je continue a vous lire avec plaisir ! 

bon courage !!!
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:08
Coucou les filles! 
De mon coté je pense que mon declenchement c etait simplement un touché vaginal du 9eme mois au top. mon gyneco a du gratter la membrane mm si il me dit que non... sinon pour passer de 1 a 3cm : marche et bain et bien sur la methode italienne ;-)
courage a vous toutes. un 1er bb cest du boulot... lol 
en tout cas le mot d ordre du jour : DORMEZ ! mon reve? faire une nuit de plus de 3h ;-)
Mais quel bonheur d avoir la petite chose que l on avait dans le ventre avec nous. tellement emouvant que les larmes viendront tres facilement :) 
je continue a vous lire avec plaisir ! 

bon courage !!!
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 20:59

 
bonsoir , pour ma part tous fait et rien et quand mardi 26 mars  j'ai voullu emmener les enfant a l'école perdu les eaux.

donc je peux pas vous donnez d'idée.

les sage femme mont dit pleine lune

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.