Bebe 1 pour avril 2013 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 12:57

 
Oh oui les décharges, a chaque fois elles me faut sursauter, c'est surtour le soir après manger (tranquille sur le canap) !

Eh là et bien rien que d'en parler j'ai aussi le symptome gastro, j'ai lu comme toi Fl0w3r que l'on pouvait avoir des diarhées à l'approche de l'accouchement (et donc perdre du poids ou ne pas en prendre).

 

Moi aussi je m'inquiète sur le poids, selon la DPA (16/04) il me reste 26 jours mais bb faisait déjà 3kgs a J-31 donc j'espere le voir arriver avant.

Selon le gyneco a terme il peut faire 3kg600 (env. 200grs/semaine) mais comme il dit ce ne sont que des estiamations.

 

Je verrais bien mardi prochain à l'ouverture de mon dossier à la clinique vu qu'ils font tout un tas d'examens, monitoring... je vous tiens au jus :)

MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:13
 coucou les filles,

la SF est venue ce midi, bébé va très bien, les douleurs que je ressens sont dues au fait, qu'il soit descendu: sa tête est amorcée,et  mon utérus est hypercontractil depuis 3 semaines! Elle m'a annoncé que vu les données j'en ai encore pour 15 jours 3 semaines grand max!
 Ca me soulage car je pense que je tiendrai pas jusqu'au 29 avril, surtout qu'il l'annonce a terme a 4 kg! alors que mon 1er  était annoncé aux alentours de 3 kg, et il est né 8 jours avant terme a 3 kg 135!   
Du coup je me dépêche a terminer ma valise! J'ai hate!!
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:14
 coucou les filles,

la SF est venue ce midi, bébé va très bien, les douleurs que je ressens sont dues au fait, qu'il soit descendu: sa tête est amorcée,et  mon utérus est hypercontractil depuis 3 semaines! Elle m'a annoncé que vu les données j'en ai encore pour 15 jours 3 semaines grand max!
 Ca me soulage car je pense que je tiendrai pas jusqu'au 29 avril, surtout qu'il l'annonce a terme a 4 kg! alors que mon 1er  était annoncé aux alentours de 3 kg, et il est né 8 jours avant terme a 3 kg 135!   
Du coup je me dépêche a terminer ma valise! J'ai hate!!

Pour les remèdes de grand mère: calin avec son homme c'est l'idéal! 
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:46
 Bonjour a toutes !

assouma2526_EE : depuis que j'ai lue ton commentaire, je fais que boire de l'eau lol Cette aprem je vois ma sage femme(pour une cours de piscine) je lui poserais les questions qui me trotte dans la tête, surtout savoir si c'est normal que mes rdv sont aussi espacé pour ma fin de grossesse.

Moi je sens qu'elle a plus trop de place, mais sa ne l'empéche pas de bouger autant qu'avant, les coups dans les cotes sa y va lol et la tête qui appuie en bas aussi.

Je suis déçue de ne pas savoir combien elle peut pesée actuellement, mon gygy ne veut pas s'aventuré a me dire un poid... alors je ne sais pas si je ferais une crevette ou un gros bébé :/

Pour ma part depuis ce matin je fais que aller au toilettes, comme une gastro aussi, assez bizarre car jusqu'a présent j'avais du mal...

La fin commence a être long......................vivement qu'on ai nos ptits bouts dans nos bras <3


laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 18:49

 coucou les fille demain monitoring car elle bouge mais je la sens pas ( aujourd'8 ménage a fond ) les remèdes de grand mère  fond rien hier estimation échographie 3kilo +ou - 100g si toujours pbm déclanchement semaine prochaine au lieu du 8 avril .

 

j'ai hâte qu'elle arrive mais pas aujourd'hui mdr

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 22:05

 
bonsoir les filles!

 

ce matin rdv chez gygy (38 sa + 1) echo de ctrl: enfin ma puce a la tete en bas, grand soulagement oufff! tete en bas mais pas encore engagee dans le bassin... ma gygy voulait me declencher ce soir pour profiter d'un accouchement par VB car selon elle, bebe a encore assez de liquide pr se retourner en haut. mais moi je refuse... je connais c'est quoi declenchement (pour mon 1er). elle me fait un TV, col ouvert a 2 cm et  je suis un peu sur mes nerfs, je crois qu'elle m'a fait un decollement de membrane sans que je m'en apercoive X( bon mon mari dit qu'avant de faire son toucher elle m'avait prevenu mais il s'avere que je ne l'ai pas entendue ou j'ai pas fait attention :S je ne sais pas comment j'ai loupe ca, si je l'ai entendue j'aurais refuse, je veux un accouchement le plus naturel possible, surtout qu'il n'y a pas de raison je suis encore a 3 semaines de mon terme.. mais bon... apres ce TV j'ai quelques saignemets (glaire melangee avec du sang parfois rouge parfois marron, desolee pr les details) est ce le BM? 

 

j'espere que cette nuit je pourrais dormir profondement, j'ai besoin de me reposer avant l'arrivee de bebe (je sens que c'est proche)

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 22:09

 
bonsoir les filles!

 

ce matin rdv chez gygy (38 sa + 1) echo de ctrl: enfin ma puce a la tete en bas, grand soulagement oufff! tete en bas mais pas encore engagee dans le bassin... ma gygy voulait me declencher ce soir pour profiter d'un accouchement par VB car selon elle, bebe a encore assez de liquide pr se retourner en haut. mais moi je refuse... je connais c'est quoi declenchement (pour mon 1er). elle me fait un TV, col ouvert a 2 cm et  je suis un peu sur mes nerfs, je crois qu'elle m'a fait un decollement de membrane sans que je m'en apercoive X( bon mon mari dit qu'avant de faire son toucher elle m'avait prevenu mais il s'avere que je ne l'ai pas entendue ou j'ai pas fait attention :S je ne sais pas comment j'ai loupe ca, si je l'ai entendue j'aurais refuse, je veux un accouchement le plus naturel possible, surtout qu'il n'y a pas de raison je suis encore a 3 semaines de mon terme.. mais bon... apres ce TV j'ai quelques saignemets (glaire melangee avec du sang parfois rouge parfois marron, desolee pr les details) est ce le BM? 

 

j'espere que cette nuit je pourrais dormir profondement, j'ai besoin de me reposer avant l'arrivee de bebe (je sens que c'est proche)

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 22:34

 
oui sa peu être ton bouchon muqueux . j'ai rdv demain pour savoir si déclenchement semaine prochaine donc sa me fait un peu peur mais je serai a 39 sa lundi.

bon courage assouma2526_EE sa va pas de risque non plus pour ton bébé si tu accouche maintenant

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 12:19
 Coucou les filles!

Pour celles qui avaient les supers symptomes de gastro, ça va mieux? 
Moi y'a 2 jours ça allait pas, hier ça allait et là c'est reparti... Youpiii vive la fin de grossesse, j'espere que ça va pas être ça pour les 3 futures semaines ... 

Assouma, en gros ils voulaient te déclencher parce que y'avait une chance que ton bb se remette en position transversale? Et si il rebouge et que tu sois obligée de faire une césarienne, tu ne vas pas regretter d'avoir refusé le déclenchement? Moi si seulement on pouvait me le proposer, que ça me délivre ^^
Sinon moi aussi après les TV j'ai comme toi, ils disent que ce n'est pas ça car ça arrive juste après, si ça arrive alors que rien n'a été touché, là il y a plus de chance que ce soit le bouchon... Enfin dans tous les cas, ça veut rien dire malheuresement :( 

Moi sinon c'est un peu le stress jla sens bcp moins... Vivement mardi pour la dernière écho... 

Sinon je ne sais plus qui ''paniquait'' car on est pas trop suivi en fin de grossesse, c'est normal nous n'avons le droit avec la sécu qu'à 1 RDV 100% remboursé pour une écho avec gynéco, sinon après si c'est plus souvent c'est si il y a un risque... Et encore, ayant été hospitalisée 10j en MAP, ça fait 1 mois que je n'ai pas eu de rdv ni rien... Donc comme quoi, ici ça les stresse pas trop une fin de grossesse... Tant qu'on a pas de contractions ils s'en foutent un peu car si il y en aurait ça serait go maternité directement donc ça les décharge un peu... Enfin bon c'est c'que je pense moi...

Sinon votre valise, elle est dans le coffre? Ou tjs ouverte dans la chambre de bb? (ou la votre jsais pas lol)
Moi j'attend l'écho pour savoir quelle taille je met pour bb... J'ai ''peur'' d'ammener du naissance et qu'au final pauvre bichette elle rentre pas dedans ^^

Bonne journée !!


Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 13:36
 Salut les filles!
Bon, ben la marche, ça fonctionne pas... Hier j'ai marché une heure et rien, aucun signe.
Du coup, ce matin, petit passage chez l'esthéticienne, ça fait du bien ;-)
Enfin, j'espère que ma puce sera pas trop grosse quand même, et de mon côté je la sens toujours bouger, elle a ses moments, et ses journées, il y a des jours moins "violents" que d'autres.
Enfin, bon courage à toutes!
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 13:42

 
bonjour, a toutes

 

mes nouvelle rdv lundi avec résultat prise de sang voir si déclenchement aujourd'hui sous monitoring rien a signaler mais résultat prise de sang trop juste  reste 16 jours on verra bien

 moi aussi akemi pour sa qu'il veule me déclencher car même défois je la sens pas du tout. hâte d'être a lundi pour en savoir plus sinon quoi qu'i arrive déclenchement le 9 avril .

bon courage a toutes

Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 13:59
 Bonjour les filles !!

Tu as raison Flor3r : ma sage femme ma dit pareil pour les rdv de fin de grossesse, comme tout se passe bien y'a pas de raison de me suivre plusieurs fois par mois :) Je suis rassurée.

Pour ma part les petits soucie de "gastro" vont mieux.

Les valises sont toujours dans sa chambre, moi j'ai pris naissance et 1 mois, car je pense pas faire un gros bébé mais au moins j'ai les deux au cas ou le naissance serait trop petit.

Je fais que penser a quand sa va arriver, on a jamais étais aussi proche mais en même temps sa na jamais étais aussi long ^^
Vivemennnnnnnnnnt <3
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 14:52
 coucou a toutes :) !

Et oui c'est la dernière ligne droite  .

Petite question :
Ce matin dans mes pertes blanches, il y avait un micro filet rouge. Et plus rien d'autre dans la journée.

A votre avis, est ce que c'est le bouchon muqueux ?

Est ce que, je dois appeler ma sage femme (surtout pour rassuré mon compagnon) ?


Bon courage à toutes
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 15:54

 
oui c'est ton bouchon muqueux mai sais rien de grave pour te rassurer appeler sage femme .

  ou tu peux accoucher très rapidement ou l'inverse rester comme sa jusqu'à ton terme

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 14:44

bonjour, les filles,  

les nouvelles du jour le déclenchement né plus prévu car prise de sang son normale. mon col est court et toujours ouvert a 3 doigts. prochain Rdv jeudi .

 

hâte quelle arrive J- 13

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.