Bebe 1 pour avril 2013 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:46
 
desolee fausse manip ;)
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 09:27
 Bonjour Assouma2526_EE! Ta gygy ne t'as pas conseillé des séances d'accupuncture ( il est possible qu'il y en ai a la mater faites par des Sage Femmes) ou de l'osthéothérapie pour aider bébé a se retourner?
 


laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 10:56
 
BONJOUR après une nuit rester a la maternité ( contraction pdt 4 sans arrêt) après plu rien faux travail col tjrs mi- long ouvert 2 doigt bien large lol voila mais petite nouvelle 37 sa aujourd'8 hâte que ma fille arrive bisou
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 18:09

 
Bonjour MWNJ-17 et merci de ta reponse! eh bien je vis dans un pays ou l'acupuncture n'est pas tres connue (Arabie Saoudite) deja dans la vile ou j'habite il y a un seul centre d'acupuncture et quand je les ai appeles par tel ils me disent qu'ils ne font que des seances pour faciliter les contractions mais pas pour aider bebe a se retourner :S par contre je vais demander a gygy concernant l'ostheotherapie. en attendant je continue a faire du 4 pattes (c'est pas tres agreable looool) mais je sens que ma petite puce a tjrs la tete sous mes cotes (cote droit) en transversale.

 

Laetitia27800 tu dois vivre des moments assez particuliers! et je crois que ta petite n'est pas loin d'arriver vu que ca se prepare deja! pour ma part depuis klk jours (a 36sa +2) gygy me dit que mon col est bien ferme et long... donc patience! bon courage pour le reste :happy:

MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 09:18
 Bonjour,

Je te souhaite bon courage assouma2526_EE! 
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 10:52
 
merci assouma2526_EE oui hâte qu'elle arrive mais depuis hier 4 contraction donc pas pour toute de suite. hâte quelle arrive car depuis hier je dort trop je trouve pas u sa a mes précédente grossesse je tien plus hâte. le 20 pour voir ce que l'on peut faire car je dort tout le temps et avec 3 enfants sa deviens compliquer je peux plus m'en occuper comme avant a cause de fatigue.
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:03

 
MWNJ-17 merci et bon courage a nous toutes!

 

Laetitia27800 ah oui j'imagine avec 3 enfants ce n'est pas evident du tout! moi je n'ai qu'un seul garcon (2ans 9 mois) et je n'arrive pas a gerer alors que dire pour toi! ils sont tous a l'ecole? tu n'as pas de la famille aupres de qui tu peux solliciter de l'aide? je pense a toi tres fort et je te souhaite vraiment bcp de force! c'est ca etre maman :enceinte:

 

sinon pour moi aujourd'hui je sens une tres grande fatigue ainsi que des contractions assez frequentes et longues mais pas douloureuses. j'ai un grand sommeil et par moment je sens de legeres vertiges.. heureusement que mon rdv avec gygy c'est pour ce jeudi donc je lui en parlerais.

 

Bon courage a toutes, patience! :love:

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 10:25

 
merci me enfants aide beaucoup mais ce qu'il se chamaille pour a rien ( et mon petit dernière pleure souvent car sa petite veux pas venir au monde) sinon j'arrive a gère chacun c'est corvée lol .

 

après tout dépend de l'âge la plus grande en fait plus que le dernier mais bon je suis très fière d'eux j'espère accoucher une fois la neige parti :D

 

pour tout ce qui ai famille non c'est plutôt des amies qu'il vienne assez souvent pour m'aider et mon mari m'aide beaucoup après sa journée de travail ( des longue journée 6h30 environ jusqu'à 19h )

 

Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 21:33
 Bonsoir les filles,

Je voulais vous poser une question... Ma poitrine na pas vraiment changer depuis le départ et a vrai dire j'ai une petite poitrine 85 B ... Et je souhaiterais allaitter je me demander si comme tout le monde me dit ma poitrine grossira après l'accouchement durant la montée de lait ?? J'ai vraiment du mal a imaginer et a croire que sa va grossir d'un coup 8)

Je n'ai pas encore eu mon cours sur l'allaitement, je n'ai donc pu poser mes questions, alors je voulais vous demander avant....

Merci de vos réponses, bonne continuation de grossesses a toutes ;)
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:20

 
bonsoir Karo83 ma poitrine na pas changer 95 C j'ai j'ai allaiter mes enfants sans pbm et ma fille qui va arriver sa va être pareille .

bonne continuation  . BON COURAGE A TOUS POUR VOTRE FIN DE GROSSESSE

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 11:16
 Bonjour les filles 

Karo83, ma poitrine n'a pas grossit par contre je ''fais'' déjà du lait depuis 1 bon mois. J'étais inquiète comme toi au début car je suis restée à mon 95B alors que certaines filles prennent 2 tailles ! 
Mais depuis que j'ai vu que ça marchait, ça m'a rassuré. Essaie de voir si qqch en sort lol 
Bon courage ;) 
Mais ne stress pas pour ça.

Bonne journée
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 12:09
 Bonjour les filles,
Oui depuis plusieurs mois j'ai des pertes de colostrum vraiment léger, mais pas de lait. Mais ce qui m'inquietter le plus c'est de savoir si ma poitrine va vraiment grossir pour l'allaitement.... j'ai peur de pas avoir de lait et de même pas pouvoir vivre cette expérience...


stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 13:51

 
Je crois que la taille de la poitrine n'a rien a voir avec la production de lait.

Le lait ne viendra que 3-4 jours après la naissance, au début le bb s'alimente avec le colostrum (liquide jaunatre).

 

Ce qui compte surtour c'est ta capacité de stockage si elle est faible tu devras donner le sein plus fréquemment qu'une autre maman qui a une plus grosse capacité de stockage.

 

Moi aussi au départ je pensais que ma petite poitrine (85B) ne serait pas assez volumineuse pour allaiter mais finalement voir le colostrum s'échapper m'a rassuré.

 

Ne stress pas maintenant tu verras au moment de l'accouchement lors de la première têtée et des jours qui suivront :)

 

 

 

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 16:53
 moi j'avais un petit 85b, passé à 90c  la gynéco prévient bien qu'il faut prendre un soutif de 2 tailles au dessus de la fin de grossesse pour la mter car c'est là qu'il grossissent le plus!!


moi je suis en congés mater depuis une semaine, je me repose beaucoup, mais j'ai l'impression d'avoir du mal à rester debout... hier par exemple j'avais 1h de repassage donc dans la même position pendant 1h, j'étais claqué après trop envie de m'allonger...
c'est pareil pour vous?

là en ce moment, c'est le choix sur les faire part... je suis beaucoup sur le site naissance.fr qui propose des trucs sympa... si vous avez d'autre adresse je suis preneuse.

La semaine prochaine, je vais commencer la valise pour pas être prise au dépourvu...

mon gynéco obstéricien lors de du dernier RDV il y a 1 semaine, m'a dit que j'avais le col ouvert à l'extérieur et fermé à l'interieur... vous avez la même chose vous?

RDV chez l’anesthésiste lundi prochain.. qu'est ce qu'il pendant le RDV? il pose juste des questions?



maya1982 6 messages
maya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 17:29
 Salut LIndceydu59
Pour ce qui est du col j'ai exactement comme toi : col externe ouvert et col interne fermé : en gros ma sage femme m'a expliqué que le fait qu 'il soit ouvert à  l 'extérieur (côté vagin en fait ;)) n 'était pas un souci.. côté bébé, pour faire simple, il est encore fermé (car le col se sépare en deux parties)

Pour ce qui est du repassage je mets ma planche en position basse histoire de le faire assise! 

J'ai déjà eu le rdv avec l 'anesthésiste : en gros elle te demande si tu souhaites avoir  la péridurale, elle t 'explique en quoi ça consiste exactement et te donne des papiers à signer et à rapporter le jour J (prouvant que tu acceptes que l 'anesthesie soit pratiquée indépendemment des risques qui sont bien sur mentionnés sur la feuille mais très rares.)

Voilà en gros. elle regarde aussi ton dos explique où elle pique puis  te pose quelques questions globales sur ta grossesse : terme, prise de poids, anesthésies pratiquées précédemment ...

J'espère que je t 'aurai un peu éclairée..
Bonne fin de grossesse!!!  moi encore un bon mois! ;)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.