Bebe 1 pour avril 2013 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 10:11
 
hier vomis a chaque fois pas dormi de la nuit . sinon pris 9 kilo a ma dernière visite . depuis une semaine moi aussi du mal a marcher mais je ressent pas de contraction . rdv le 20 mars pour savoir ou j'en suis au moins que j'accouche dissi la :D.
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:23
 Merci les filles, pour ces réponses, ce matin la Sf est passée pour la tension et un monito, BB va très bien, comme c'est une autre Sf elle a repris mon dossier depuis le début, elle m'a dit que vu au stade ou j'en suis pour elle je serais ples dans la 35 voir 36e semaine, et elle m'a confirmé que je pouvais reprendre une activité normale! Je revis! Il me reste encore pas mal de préparation pour l'arrivée de Bb2... 
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 00:07
 Bonsoir,
Moi pour les brulures et remontées acide je prend Gaviscon, les remontées sont toujours la mais j'avoue que sa apaise les brulures, je dors un peu mieux avec ça.

Cynthia84320, j'attends une petite puce :) je suis a 34 sa et j'en suis a 9 kilos pour le moment.

Moi c'est surtout le soir que j'ai des petites contractions, mon ventre est bien bas et tout dur, alors je prend souvent des bains pour me soulager et ça va mieux. Mais j'avoue que sa commence a être lourd et que j'ai du mal a marcher 8)

Par contre je me pose une question souvent mon ventre fait des boum boum mais très régulier, sa dur 5 a 10 minutes, j'ai lue sur des sites que c'est soit disant le "hoquet" du bébé, c'est bizarre je trouve sa me perturbe, j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas bien a l'intérieure ^^ vous en pensé quoi ?? Sa vous le fait ?

Oh oui bientôt nous les aurons dans nos bras, j'ai tellement hâte de voir sa bouille, de sentir sa peau, son odeur :) <3
 
A bientôt, bisous !
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 00:08
 Bonsoir,
Moi pour les brulures et remontées acide je prend Gaviscon, les remontées sont toujours la mais j'avoue que sa apaise les brulures, je dors un peu mieux avec ça.

Cynthia84320, j'attends une petite puce :) je suis a 34 sa et j'en suis a 9 kilos pour le moment.

Moi c'est surtout le soir que j'ai des petites contractions, mon ventre est bien bas et tout dur, alors je prend souvent des bains pour me soulager et ça va mieux. Mais j'avoue que sa commence a être lourd et que j'ai du mal a marcher 8)

Par contre je me pose une question souvent mon ventre fait des boum boum mais très régulier, sa dur 5 a 10 minutes, j'ai lue sur des sites que c'est soit disant le "hoquet" du bébé, c'est bizarre je trouve sa me perturbe, j'ai toujours peur qu'elle ne soit pas bien a l'intérieure ^^ vous en pensé quoi ?? Sa vous le fait ?

Oh oui bientôt nous les aurons dans nos bras, j'ai tellement hâte de voir sa bouille, de sentir sa peau, son odeur :) <3
 
A bientôt, bisous !
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 00:18
 Bonsoir,

Karo83 ce sont bien les hoquets de bébé que tu décris, c'est vraiment une sensation bizarre! Pour les contractions ma SF m'a conseillé 2 spasfons matin et soir...

Bonne soirée 
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 11:11

 
moi pour les brulures qui sont (touchons fu bois) pas trop présentes mais quand elles arrivent je bois un grand verre de lait froid sinon dans la journée une tisane de fenouil (qui aide à la digestion).

J'evite aussi les plats à base de sauce tomate, tous les aliments un peu acides...

 

Sinon oui pour les boum boum, parfois ils me font sursauter, c'est soit le hoquet de bb ou alors lui qui se repositionne.

 

C'est vrai que la marche devient de plus en plus fatiguante, de part la respiration qui est plus lente et le poids de bb qui pousse sur les organes.

 

A part ça tout va bien pour nous, hâte en effet de voir la frimousse de bb. Je me suis fait un calendrier décompte tellement le temps me parait passer si doucement ;)

 

Dernière echo le 16/03 et DPA le 16/04 !!!

 

+14kgs :O

poids de depart 65kgs pour 1m73

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 12:11
 Coucou les filles

Pour les remontées acides, 22 ans que je me tape du gaviscon alors moi jsuis habituée mais effectivement si avec ça ça passe pas, essayez le grand verre de lait et pour moi ça marche. 
Il faut eviter de manger gras le soir (jme repete hein stefsl lol) vous verrez ça change un peu. J'en ai jamais eu au point de vomir, je prend vite un gaviscon quand je sens que ça remonte. Certaines personnes prennent un peu d'eau après pour qu'il soit dilué dans l'estomac et qu'il fasse un peu plus d'effet plus longtemps ^^ 

Sinon oui les boum boum ce sont les hoquets, et quand bb est en pleins dans le bassin on le sent au niveau de l'entre cuisse (disons ça comme ça)

Stefsl jsuis d'accord, je trouve que ces 2 derniers mois passent super lentement! 
J'ai fait un tour à la mater l'autre soir et j'arrête pas de faire des faux travails c'est super chiant parce que je sais pas si je ferais la différence avec un vrai... Contraction toutes les 5min évoluant en intensité, c'est fait... Mais col qui bouge pas donc bon... Je pense que finalement j'accoucherais pas avant le terme alors attendons le 13 Avril avec impatience, moi ma dernière écho, le 26/03 on a hâte de connaitre son gros poids lol

Sinon moi niveau poids jsuis à +4kg (étant déjà en surpoids avant, vivement la fin que jme remette au sport!)
Et ces 4kg je les ai pris en 2 semaines vu qu'on pensait que j'allais accoucher dans la semaine on m'a fait comprendre qu'il fallait que la miss grossisse (qu'est ce que ça va être à terme!!)

Allez les filles, courage il nous reste 1 mois à tirer et on les aura dans les bras!! Youhououououououou
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 13:39
 
les fille hier soir je me sentais différente mai vous expliquer le symptôme que vous expliquer  boum boum ce sont les hoquets, et quand bébé est en pleins dans le bassin ( sa je sais pas lol ) on le sent au niveau de l'entre cuisse en plus mon ventre été dur mai pas douloureux du tout
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 14:27
 Coucou,
C'est bien ce qui me sembler que c'étais son hoquet, oui parfois je le ressens vraiment très très bas :) C'est bizarre mais sa reste mignon 8)

Moi mon gynéco me dit qu'il peut pas me dire un poids de bébé... parce-que pour lui sa reste très vague :/ comme il a mis du temps a me dire le sexe , comme il est pas pour les echo en 3D ... fin bon il est très bien, il explique très bien, mais il est pas pour grand chose lol

Hier soir ma peau au dessus du nombril, c'est complétement craquer :/ c'est la seule vergeture mais elle empire de jours en jours... mais bon comme on dit, c'est pour la bonne cause :)

Comment vont s’appeler vos petits bouts ???


Bisous !
Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 15:38
 Hello les filles,
Alors moi j'ai des brûlures d'estomac depuis un moment, et pr mon doc, c gaviscon a volonté et des que je sens une brûlure, parceq je commençais a avoir l'oesophage attaque... Sinon j'essaie de pas me coucher direct après un repas... Ms bon y a pas de solution miracle non plus...
Sinon j'ai une tite question, je vais attaquer de faire ma valise pr la mat, ms voilà je porte encore mes vêtements... Dc comment faites-vous? Est-ce q je mets 2/3 trucs q je suis sûre de pas porter et le jour ou je commence à avoir des contractions je mets ce q j de propre ds ma valise?
C plus simple pr la petite, on a trop le choix et mis a part hésiter entre mettre du naissance ou du 1mois c facile...
Merci les filles
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 15:49

C'est vrai que les brulures ne sont pas tres agreables mais je ne me plaint pas, elles ne sont pas trop intenses et regulieres. Mon remede c'est eviter de me pencher, manger leger le soir et aller me coucher 2/3h apres le repas.

Si elles viennent un grand verre de lait comme je disais dans un message precedent (ça marche vraiment bien pour moi).

 
pour ma part j'ai mis un tee-shirt, pantalon, chaussettes + culottes/serviettes post-accouchement pour moi car je ne sais pas si le jour J j'aurais la tête à compléter la valise.

 

Sinon pour bb, du 1 mois car même si bb menu on peut toujours retrousser les manches :)

 

Voilà pour moi :D

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 18:15
 Akemi

Pour ma valise, j'ai mis genre 2 Tshirt large que je met d'hab (mais bon vu qu'il fait pas encore super chaud c'est pas grave) et un legging de grossesse pour la mater. (malheuresement on perd pas notre ventre avant qq semaines xD) 
Ayant fait un séjour là bas on se change pas tous les jours (vu qu'on bouge pas trop). Sinon j'ai acheté des culottes exprès pour la mater donc j'en ai 6 qui attendent lol
De toute façon dis toi que le papa rentrera à la maison entre temps donc prend le minimum pour 2j puis après il ramenera en fonction (voire mm il fera une lessive si tu es vraiment à l'aise dans ce que tu as déjà mis). Bon après jparle de mon expérience perso à la mater (sans bb...) mais moi ma valise est bouclée y manque juste les produits de ''beauté'' que j'utilise encore pour le moment. Et je pourrais m'en passer si faut vraiment partir dans l'urgence (mais pour un premier on nous dit qu'on a bien le tps, j'en connais qui ont perdu les eaux et après ce sont fait 1 ou 2 films avant de partir lol) 

Stefsl tu sais la taille 1 mois c'est pour combien de kg? J'ai peur que si elle est plus grosse que la ''moyenne'' elle ne puisse rentrer dans du 1 mois lol alors c'est limite si j'hésite entre 1 et 3 mois lol!
assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:38

 
Bonjour les filles! je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait vraiment plaisir de me joindre a vous! alors voila je me presente: je suis deja maman d'un petit Youssef (2 ans 9 mois) il est ne prematurement (par VB) a 35 sa + 4 (a cause du manque du liquide amniotique) il a fait 1kg880 pour 43cm. cet accouchement a ete declenche et j'ai du etre separee de mon bebe pendant 4 jours pour qu'il aille en couveuse. mais maintenant il est en bonne sante!

Maintenant je suis enceinte de BB2 (c'est une :fille: !) je suis a 36sa + 4. mais a la derniere echo elle se presente en transversale, ce qui m'inquiete un peu, ma gygy n'etant pas tres sure que bebe pourra se retourner, elle me dit de faire du 4 pattes et du pont indien... j'espere que ma louloutte fasse sa pirouette parce que vraiment je n'ai pas envie de l'accoucher par cesarienne. ce jeudi je reviens voir ma gygy pour un monito et eventuellement une version si elle est toujours en transversale. je nous souhaite une bonne fin de grossesse bisous!

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:40

 
Bonjour les filles! je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait vraiment plaisir de me joindre a vous! alors voila je me presente: je suis deja maman d'un petit Youssef (2 ans 9 mois) il est ne prematurement (par VB) a 35 sa + 4 (a cause du manque du liquide amniotique) il a fait 1kg880 pour 43cm. cet accouchement a ete declenche et j'ai du etre separee de mon bebe pendant 4 jours pour qu'il aille en couveuse. mais maintenant il est en bonne sante!

Maintenant je suis enceinte de BB2 (c'est une :fille: !) je suis a 36sa + 4. mais a la derniere echo elle se presente en transversale, ce qui m'inquiete un peu, ma gygy n'etant pas tres sure que bebe pourra se retourner, elle me dit de faire du 4 pattes et du pont indien... j'espere que ma louloutte fasse sa pirouette parce que vraiment je n'ai pas envie de l'accoucher par cesarienne. ce jeudi je reviens voir ma gygy pour un monito et eventuellement une version si elle est toujours en transversale. je nous souhaite une bonne fin de grossesse bisous!

assouma2526 15 messages
assouma2526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 08:41

 
Bonjour les filles! je suis nouvelle sur ce forum et ca me fait vraiment plaisir de me joindre a vous! alors voila je me presente: je suis deja maman d'un petit Youssef (2 ans 9 mois) il est ne prematurement (par VB) a 35 sa + 4 (a cause du manque du liquide amniotique) il a fait 1kg880 pour 43cm. cet accouchement a ete declenche et j'ai du etre separee de mon bebe pendant 4 jours pour qu'il aille en couveuse. mais maintenant il est en bonne sante!

Maintenant je suis enceinte de BB2 (c'est une :fille: !) je suis a 36sa + 4. mais a la derniere echo elle se presente en transversale, ce qui m'inquiete un peu, ma gygy n'etant pas tres sure que bebe pourra se retourner, elle me dit de faire du 4 pattes et du pont indien... j'espere que ma louloutte fasse sa pirouette parce que vraiment je n'ai pas envie de l'accoucher par cesarienne. ce jeudi je reviens voir ma gygy pour un monito et eventuellement une version si elle est toujours en transversale. je nous souhaite une bonne fin de grossesse bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.