Bebe 1 pour avril 2013 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:38
 Salut les filles

MWNJ-17 Je suis un peu dans le mm cas que toi, la DPA a changé 4 fois passant du 6 Avril au 17 Avril puis finalement c'est désormais le 13 Avril qui gagne mais je n'irais jamais jusque là... Mon col est dilaté à 3cm et pareil que toi on m'avait dit de rester allité au moins une semaine histoire que j'atteigne les 36SA mais j'ai beau faire ma vie normalement rien ne se passe (elle a plus envie de sortir la ptite...). Je suis restée 10j à l'hopital pour MAP (menace d'accouchement préma) et la bas à 35 SA c'est bon ils te laissent accoucher, c'est pour cela je pense qu'on te dit que tu peux avoir une activité normale, ma SF à domicile aussi me dit de pas faire trop d'effort mais bon chez soi normalement c'est pas trop dur, enfin jdis ça, moi j'attend bb1 et non bb2. 
Ne panique pas trop dès la 1ere contraction, j'ai fait un faux travail il y a 2 nuits et pour me rassurer j'ai appelé les urgences obsté et ils te rassurent si par contre t'as un mauvais préssentiment, go maternité! 
Dis moi comment ça évolue ;)

Tyty56, ma petite est enclenchée dans le bassin depuis un bout de temps, on sent même sa tête vu que mon col est ouvert et pas de panique y'a pas de problème, tu sentiras juste bb bas dans ton ventre voir même quand il aura le hoquet tu le sentiras très bien au niveau de la hum hum lol
Et pour te dire j'ai beau me reposer, elle vient toujours pas donc panique pas trop puis je sais pas à  combien de SA tu es ni le poids de ton bb, mais à partir de 2kg il y a vraiment très peu de risque pour ton bout d'chou de pas réussir à respirer et vivre seul sans machine ;) 
Tiens moi  au courant mais perso je ne panique pas et j'attend, j'ai beau faire les magasins, de la voiture et tout ça... RIEN... NADA! Alors bah il faut attendre... 

Bonne journée les filles! 

J'espere avoir pu vous ''aider''
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:39
 Salut les filles

MWNJ-17 Je suis un peu dans le mm cas que toi, la DPA a changé 4 fois passant du 6 Avril au 17 Avril puis finalement c'est désormais le 13 Avril qui gagne mais je n'irais jamais jusque là... Mon col est dilaté à 3cm et pareil que toi on m'avait dit de rester allité au moins une semaine histoire que j'atteigne les 36SA mais j'ai beau faire ma vie normalement rien ne se passe (elle a plus envie de sortir la ptite...). Je suis restée 10j à l'hopital pour MAP (menace d'accouchement préma) et la bas à 35 SA c'est bon ils te laissent accoucher, c'est pour cela je pense qu'on te dit que tu peux avoir une activité normale, ma SF à domicile aussi me dit de pas faire trop d'effort mais bon chez soi normalement c'est pas trop dur, enfin jdis ça, moi j'attend bb1 et non bb2. 
Ne panique pas trop dès la 1ere contraction, j'ai fait un faux travail il y a 2 nuits et pour me rassurer j'ai appelé les urgences obsté et ils te rassurent si par contre t'as un mauvais préssentiment, go maternité! 
Dis moi comment ça évolue ;)

Tyty56, ma petite est enclenchée dans le bassin depuis un bout de temps, on sent même sa tête vu que mon col est ouvert et pas de panique y'a pas de problème, tu sentiras juste bb bas dans ton ventre voir même quand il aura le hoquet tu le sentiras très bien au niveau de la hum hum lol
Et pour te dire j'ai beau me reposer, elle vient toujours pas donc panique pas trop puis je sais pas à  combien de SA tu es ni le poids de ton bb, mais à partir de 2kg il y a vraiment très peu de risque pour ton bout d'chou de pas réussir à respirer et vivre seul sans machine ;) 
Tiens moi  au courant mais perso je ne panique pas et j'attend, j'ai beau faire les magasins, de la voiture et tout ça... RIEN... NADA! Alors bah il faut attendre... 

Bonne journée les filles! 

J'espere avoir pu vous ''aider''
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:49
 Salut les filles

MWNJ-17 Je suis un peu dans le mm cas que toi, la DPA a changé 4 fois passant du 6 Avril au 17 Avril puis finalement c'est désormais le 13 Avril qui gagne mais je n'irais jamais jusque là... Mon col est dilaté à 3cm et pareil que toi on m'avait dit de rester allité au moins une semaine histoire que j'atteigne les 36SA mais j'ai beau faire ma vie normalement rien ne se passe (elle a plus envie de sortir la ptite...). Je suis restée 10j à l'hopital pour MAP (menace d'accouchement préma) et la bas à 35 SA c'est bon ils te laissent accoucher, c'est pour cela je pense qu'on te dit que tu peux avoir une activité normale, ma SF à domicile aussi me dit de pas faire trop d'effort mais bon chez soi normalement c'est pas trop dur, enfin jdis ça, moi j'attend bb1 et non bb2. 
Ne panique pas trop dès la 1ere contraction, j'ai fait un faux travail il y a 2 nuits et pour me rassurer j'ai appelé les urgences obsté et ils te rassurent si par contre t'as un mauvais préssentiment, go maternité! 
Dis moi comment ça évolue ;)

Tyty56, ma petite est enclenchée dans le bassin depuis un bout de temps, on sent même sa tête vu que mon col est ouvert et pas de panique y'a pas de problème, tu sentiras juste bb bas dans ton ventre voir même quand il aura le hoquet tu le sentiras très bien au niveau de la hum hum lol
Et pour te dire j'ai beau me reposer, elle vient toujours pas donc panique pas trop puis je sais pas à  combien de SA tu es ni le poids de ton bb, mais à partir de 2kg il y a vraiment très peu de risque pour ton bout d'chou de pas réussir à respirer et vivre seul sans machine ;) 
Tiens moi  au courant mais perso je ne panique pas et j'attend, j'ai beau faire les magasins, de la voiture et tout ça... RIEN... NADA! Alors bah il faut attendre... 

Bonne journée les filles! 

J'espere avoir pu vous ''aider''
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 12:09
 (Haaaan désolée j'ai eu un gros bug du PC ...)
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 12:31
 Fl0w3r :
Je suis à 34 SA + 5, bébé à la tête ds le bassin mais mon col est fermé. Et il y a deux semaines quand j'ai passer ma dernière écho, il fesait 1kg737.
Oh oui je sent bien et aussi quand il as le hoquet.
Bon bah sa me rassure, néanmoins je vais essayer de rester allonger pdt 1 à 2 semaines.
Je n'ai pas envie d'accoucher à l’hôpital donc je vais serrer les jambes ^^. Et essayer de pas trop m’inquiéter surtout.

merci pour tes conseils.
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 12:33
tyty56

 Ah oui effectivement à 34+5 vaut mieux que tu restes allongée un peu. et le stresse c'est le pire. Quand j'ai dû rester à l'hopital je peux te dire que j'ai pleurer devant au moins 3 SF différentes tellement j'avais peur. Mais ça aide pas du tout bébé cette panique. Alors bouge pas trop et limite les efforts ;) 
Bon courage à toi!! :)
tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 12:43
 Fl0w3r :

Oui, je vais tout faire pour être ZEN mais le papa stress aussi du coup ^^.

Merci.

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 16:50
 Tyty56

Normal qu'il stresse, pour eux aussi c'est une nouvelle vie qui va commencer, plus tôt que prévu peut être... 
Je pense que si il stresserait pas, tu t'inquieterais un peu aussi lol 
Bon moi aujourd'hui c'était courses, rangement et aucunes contractions... Comme quoi finalement, elle arrivera peut être à terme (dommage...) ;)


laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:32
 
depuis ce matin mal dans le bas du ventre mais que le coter droit et au niveau des 36+6 jours ( entrer dans mon 9 mois aujourd'8 donc je comprend pas) d'après vous signe accouchement ou pas merci et bon courage a tous dans J-30 elle sera la au plus tard
Karo83 22 messages
Karo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 23:22
 Bonsoir a toutes !
Je suis nouvelle sur ce site, j'attends mon premier bébé prévue pour le 30 avril une petite fille <3
Ma grossesse se passe super bien depuis le début, je croise les doigts pour que sa continue 8)
Je viens a peine de commencer mes cours d'accouchements, je trouve ça sympa :)
J'ai vraiment hâte que la fin arrive,je déplie et replie tout les jours ses vêtements et sa valise sa commence a être long... Je me sens prête mais je me pose tout de même beaucoup de questions... Le papa a beaucoup peur lol il appréhende plus que moi !! En tout cas nous sommes super heureux de ce qui nous arrive <3

Je me demande si je serais reconnaître les signes de mon accouchement, pour vraiment partir au bon moment ?
Vous êtes toutes prévue pour Avril ?

Au plaisir de vous lire et faire connaissance !! Bonne soirée ! Karo

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 23:44
 
prévu pour le 8 avril mais il mon dit que sa sera pour mars . depuis 20h j'ai des remonter acide  au point de m'en faire vomir qu'est ce que je peut faire merci
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 08:54
 Bienvenue au club laeticia27800 moi j'y ai droit toutes les nuits aux remontées acide, cette nuit aussi et moi je vomis à chat fois et après ça va mieux , mais c est vraiment horrible.
G des médoc pour ça ms rien n'y fai ça passe jamai le soir , obliger de vomir!!!!
Alors moi jouis à 38sa lundi Spa le 2 avril  d un petit gars c est bb2 pour moi....
Courage les filles, la fin est proche.moi g l impression d être une Mami quand je marche car g pas mal de contraction tout au long de la journée mais qui ne sont pas douloureuses.
bienvenue a toi Karo83 !!!!tu attend petit gars ou une nenette? 
Sinon niveau poids j en suis à +13 kg et vous les filles ????
Bon courage à toutes, bientôt nos loulous seront dans nos bras.
Bisous
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 08:55
 Bienvenue au club laeticia27800 moi j'y ai droit toutes les nuits aux remontées acide, cette nuit aussi et moi je vomis à chat fois et après ça va mieux , mais c est vraiment horrible.
G des médoc pour ça ms rien n'y fai ça passe jamai le soir , obliger de vomir!!!!
Alors moi jouis à 38sa lundi Spa le 2 avril  d un petit gars c est bb2 pour moi....
Courage les filles, la fin est proche.moi g l impression d être une Mami quand je marche car g pas mal de contraction tout au long de la journée mais qui ne sont pas douloureuses.
bienvenue a toi Karo83 !!!!tu attend petit gars ou une nenette? 
Sinon niveau poids j en suis à +13 kg et vous les filles ????
Bon courage à toutes, bientôt nos loulous seront dans nos bras.
Bisous
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 08:56
 Bienvenue au club laeticia27800 moi j'y ai droit toutes les nuits aux remontées acide, cette nuit aussi et moi je vomis à chat fois et après ça va mieux , mais c est vraiment horrible.
G des médoc pour ça ms rien n'y fai ça passe jamai le soir , obliger de vomir!!!!
Alors moi jouis à 38sa lundi Spa le 2 avril  d un petit gars c est bb2 pour moi....
Courage les filles, la fin est proche.moi g l impression d être une Mami quand je marche car g pas mal de contraction tout au long de la journée mais qui ne sont pas douloureuses.
bienvenue a toi Karo83 !!!!tu attend petit gars ou une nenette? 
Sinon niveau poids j en suis à +13 kg et vous les filles ????
Bon courage à toutes, bientôt nos loulous seront dans nos bras.
Bisous
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 08:56
 Bienvenue au club laeticia27800 moi j'y ai droit toutes les nuits aux remontées acide, cette nuit aussi et moi je vomis à chat fois et après ça va mieux , mais c est vraiment horrible.
G des médoc pour ça ms rien n'y fai ça passe jamai le soir , obliger de vomir!!!!
Alors moi jouis à 38sa lundi Spa le 2 avril  d un petit gars c est bb2 pour moi....
Courage les filles, la fin est proche.moi g l impression d être une Mami quand je marche car g pas mal de contraction tout au long de la journée mais qui ne sont pas douloureuses.
bienvenue a toi Karo83 !!!!tu attend petit gars ou une nenette? 
Sinon niveau poids j en suis à +13 kg et vous les filles ????
Bon courage à toutes, bientôt nos loulous seront dans nos bras.
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.