Bebe 1 pour avril 2013 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 14:17
je voulez savoir comment peut on savoir quand la poche des eaux est fissurer car appeler pour mes douleur et ils mon demander si perdu les eaux ou ma poche été fissurer j'ai pas l'impression comment savoir prochain rdv le 20 mars . merci pour vos reponse
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:43
 
CecilSeb, moi aussi mon gynéco était plutot positif, à plus de 2kg ils ont moins peur, j'était à 2.5kg la semaine derniere, elle a dû prendre 100g de plus donc ça va. 
Pour te dire moi aussi j'ai eu peur de sortir de la maternité et que ça reparte, et bien pour te dire... RIEN du tout! Limite je suis un peu dégoutée lol 
Vu qu'on te bassine à la maternité ''après 35SA ne vous inquiétez pas vu qu'elle est assez grosse, elle ''survivra'' ''
et bah au final mademoiselle veut finalement rester au chaud, alors qu'on s'attendait limite à la ramener avec nous dans la semaine... Triste mais d'un côté positif hein, plus longtemps au chaud, mieux elle sera à la fin ^^
Alors moi jdevais rien faire pendant une semaine mais j'ai pas pu... J'ai rien fait vendredi mais après j'ai compris qu'en faisant ce que j'avais l'habitude de faire chez moi, bah je n'avais ni contraction ni rien. Donc bah je fais à manger, la vaisselle, aspi, monte les escaliers... Tant que j'ai pas de contractions je garde ma vie normale, juste je ne prends plus la voiture ni rien, le fait de rentrer de l'hopital m'a fait sentir quelques contractions alors j'évite, demain je vais manger chez ma belle soeur à 15min de chez moi, on verra ce que ça donne, mais j'en peux plus d'être enfermée -_-
Donc je te comprend très bien, tu es à combien de SA déjà? Moi ça dépendait des gynéco, ma 1ère m'avait dit naissance le 6 Avril donc je me dis je suis à un mois du terme, ça craint plus trop ^^ 

Akemi c'est bientot la fin du boulot! Courage! Moi j'imagine même pas si j'avais travaillé (j'ai profiter de mon chomage pour pondre lol). Pour le rhume tu peux prendre du doliprane mais je crois que c'est tout... Bien rester au chaud, ça devrait passer seul mais niveau rétention d'eau j'en ai jamais fait, a part un peu l'été sur les mains (je mettais une sorte de gel que j'avais acheté à Mario**aud un truc chinois... ça marchait bien mais enceinte... Je sais pas). 
En tout cas si t'en sais plus sur la rétention, donne nous ton truc, on sait jamais si ça nous arrive :p

Sinon laetitia sans vouloir paraitre un peu concon, mais nous c'est nos 1ers ptits bouts donc on sait pas ce que c'est de perdre les eaux... Au contraire c'est nous qui devrions te poser cette question... 

Au plaisir les filles ;)


stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:54

 
Hello les mamans !

 

Eh bien oui le temps devient long, même si je suis habituée à travailler depuis la maison : je deviens pressée que Mr bb arrive !

J'en suis a ma 34SA (bb prévu le 16/04) et hâte qu'il arrive.

Il n'arrête pas de gigoter et la nuit ça commence a devenir difficile (2 fois pipi) mais bon ça prépare pour les nuits de têtées :)

 

Prochaine écho J-11 et ouverture du dossier clinique j-21 !!!

 

A part la nuit un peu incommodée pour trouver ma position tout va bien, RAS

Je surveille la sortie du bouchon muqueux ;)

 

Bon courage pour les mamans qui ont eu des fausses alertes et Reposez-vous bien,

 

A+

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 14:56
a mes autre grossesse tout perdu d'un coup donc je sais pas quand perdu les sa fait comme une bulle qui éclate et tu crois que tu t'ai fait pipi dessus on verra bien au pire j'irai la mater avant le 20 pour faire un contrôle mais un grossesse ne vau pas une autre car cette grossesse hâte qu'elle se termine
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:01
Tu n'as toujours pas fait de dossier? Tu veux parler de celui où ils te demandent tous les papiers genre déclaration anticipée de la naissance et tout ça? Car celui pour t'inscrire à la mater est ok? Rassure moi...

Punaise que 2 pipi par nuit, qu'est ce que j'aimerais! Moi c'est toutes les 2h... Comme quoi c'est pour m'habituer à l'allaitement de nuit ^^ Moi ça y'est niveau gigotement, c'est la journée jusqu'à ce que j'aille au dodo, après plus rien, elle dort, et c'est tant mieux elle commence à avoir le rythme (hallelujah!). 

C'est celle du 8ème mois ton écho? Moi jsuis un peu perdue, j'en faisais à chaque fois...

T'inquiete pas pour ton bouchon hein, les SF s'en foutent limite qu'on le perde ou pas... Des fois c'est limite frustrant quand elles nous répondent qu'il faut s'en foutre car ça veut rien dire. 
Mais en tout cas tu le verras si tu le perds ça faut pas s'inquieter lol
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:13
 
moi perdu le bouchon en même temps que j'ai perdu les eaux donc sa veut rien dire chaque personne est différente .  
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:26

Ici en Italie tu ouvres le dossier mater 3 semaines avant l'accouchement, je trouvais ça un peu tard aussi mais bon comme première grossesse ?! 

 

 

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:44
hello à toutes!

Je reviens aprés mon absence mais j'ai lu tous avant de vous ré-écrire!
Pour ma part, je suis en congés vendredi! enfin!! depuis le temps, je commence vraiment à fatiguer (a monter ces 2 étages pour aller bosser), bref...
les nuits, ca devient dur, il bouge beaucoup, je trouve pas ma position et je commence à me lever pour aller faire pipi...
j'ai commencé les séances préparation à l'accouchement avec la Sage femme depuis 3 semaines, 4ème vendredi sur l'accouchement par voie basse.

Je rencontre mon gynéco obstétricien vendredi pour la première fois.
ma gynéco lors de ma dernière écho le 15 février, m'a annoncé que ca serait pas un gros bébé car il faisait 1kilo700. elle prévoit donc un bébé de max 3kg a la naissance.  OUFF! lol ca me rassure de ne pas accoucher d'un bébé de 4kilo!

Sinon je suis a ma 35SA + 4, bébé étant prévu pour le 19 avril.
A part ca, la chambre est en grand chantier! 
je n'ai fait aucun achat, tout de la récup de ma soeur jusqu’à présent...
je pense que je m'amuserai a faire des achats pe,dants mon congés mater...
Par contre ca devient difficile de marcher quand même... douleur ligamentaire...

sinon que raconter d'autre? 
voilà les nouvelles pour moi.

tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 21:20
 Coucou tous le monde :) !

Aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous du 8 mois chez le gygy (34SA). Et surprise, bébé as la tête engagé dans le bassin mais mon col est fermé.

Est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ?

Il m'as recommander du repos au moins pdt 10 jours pour arriver a 36 SA. Du coup, sa m'as mis un coup de pression énorme ...



tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 21:22
 Coucou tous le monde :) !

Aujourd'hui, j'ai eu mon rendez-vous du 8 mois chez le gygy (34SA). Et surprise, bébé as la tête engagé dans le bassin mais mon col est fermé.

Est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ?

Il m'as recommander du repos au moins pdt 10 jours pour arriver a 36 SA. Du coup, sa m'as mis un coup de pression énorme ...



laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 21:29

 
bon courage tyty56 moi je sais pas si bébé tête engagé dans le bassin mai pareille 34 sa repos 15 jours et la arriver a 36+4 jours et toujours pas arrivée lundi 37 sa donc j'espère tenir jusqu'à la rdv le 20 avril dernière visite.

 

tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 21:37
 laetitia27800 : C'est comme même dommage quand sa se passe comme sa. J'aurais préféré galoper jusqu'à la fin.
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 22:44
 
oui surtout quand on a déjà des enfants mon dernier en pleure car je peut plus m'amuser comme avant au voiture quand il rentre de l'école . il parle a sa petite sœur et lui dit dépêche toi de sorti pour que l'on joue ensemble  :D
MWNJ17 27 messages
MWNJ17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:03
 Boniour a toutes, je suis enceintes de  BB2, prévu pour le 29 avril 2013, 
cependant tous ne sont pas d'accord sur la date du  terme: j'ai découvert que j'étais enceinte début septembre 2012, avec un arret de ma pilule aux alentours du 10 juillet, la datation ne s'est faite que lors de la première écho fin octobre verdict 4 mois de grossesse (mais pas sur)!
 et depuis début février, on ma trouver un col qui a bouger, un peu de tension donc suivi a domicile, et bien évidement aucun professionnel n'est d'accord sur le diagnostic: la Sf a domicile me dit il faut rester allongée, a la maternité on me dit que c'est normal au stade ou j'en suis, que je peux reprendre une activité normale, l'échographe me dit que c'est normal mais que je n'irai pas jusqu'au terme ...
Du coup on est assez stréssé avec mon mari, d'autant plus que la dpa est imprécise!
Quelqu'un serait dans le même cas que moi?
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 11:37
 Salut les filles

MWNJ-17 Je suis un peu dans le mm cas que toi, la DPA a changé 4 fois passant du 6 Avril au 17 Avril puis finalement c'est désormais le 13 Avril qui gagne mais je n'irais jamais jusque là... Mon col est dilaté à 3cm et pareil que toi on m'avait dit de rester allité au moins une semaine histoire que j'atteigne les 36SA mais j'ai beau faire ma vie normalement rien ne se passe (elle a plus envie de sortir la ptite...). Je suis restée 10j à l'hopital pour MAP (menace d'accouchement préma) et la bas à 35 SA c'est bon ils te laissent accoucher, c'est pour cela je pense qu'on te dit que tu peux avoir une activité normale, ma SF à domicile aussi me dit de pas faire trop d'effort mais bon chez soi normalement c'est pas trop dur, enfin jdis ça, moi j'attend bb1 et non bb2. 
Ne panique pas trop dès la 1ere contraction, j'ai fait un faux travail il y a 2 nuits et pour me rassurer j'ai appelé les urgences obsté et ils te rassurent si par contre t'as un mauvais préssentiment, go maternité! 
Dis moi comment ça évolue ;)

Tyty56, ma petite est enclenchée dans le bassin depuis un bout de temps, on sent même sa tête vu que mon col est ouvert et pas de panique y'a pas de problème, tu sentiras juste bb bas dans ton ventre voir même quand il aura le hoquet tu le sentiras très bien au niveau de la hum hum lol
Et pour te dire j'ai beau me reposer, elle vient toujours pas donc panique pas trop puis je sais pas à  combien de SA tu es ni le poids de ton bb, mais à partir de 2kg il y a vraiment très peu de risque pour ton bout d'chou de pas réussir à respirer et vivre seul sans machine ;) 
Tiens moi  au courant mais perso je ne panique pas et j'attend, j'ai beau faire les magasins, de la voiture et tout ça... RIEN... NADA! Alors bah il faut attendre... 

Bonne journée les filles! 

J'espere avoir pu vous ''aider''
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.