Bebe 1 pour avril 2013 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 10:49

 Courage Fl0w3r & laetitia27800,

Fl0w3r a tu fais un effort, quelque chose qui provoqua ces contractions et cette ouverture de col ?

Que disent les médecins ?

En effet il faut prendre soin de soi et rassuré bb ;) qu'il a encore le temps d'arrivé.

Pis s'il décide de pointer son nez et bien ça arrive, il y a des prématurés beaucoup plus en avance.

Si tu as de la lecture en retard, c'est le moment !

Ici reçu les couches lavables que j'ai commandé sur internet, Oh ça fait bizarre d'imaginer se fripouille la dedans !

A bientôt

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 18:42
 
merci stefsl mai avec 3 enfants et qui vont reprendre l'ecole sai dur sa va j'ai une grande fille qui aide beaucoup
mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 09:19
 
slt les filles!!! quoi de neuf chez vous??? Moi je suis a  35 sa et depuis avant hier je perds mon bouchon muqueux, d'apres la sage femme il n y a pas de probleme pas  signe d accouchement mon col est court et fermer. je devrais accoucher 15 jours 3 semaines avant mon terme prevu le 9 avril...
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 10:48

 
Salut les filles !

 

Ben moi je rentre de la mater, j'y suis allée hier matin car j'ai passé la nuit avec des grosses contractions qui faisaient bien mal et ne s'arrêtaient pas, du coup ils m'ont gardé 24h et m'ont fait une piqure intra musculaire pour essayer de diminuer les contractions, là ca va mieux j'ai des cachets et suppos pendant 1 semaine et après on verra...En tout cas j'ai cru que c'était le moment...

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:29
 
coucou les filles moi aujourd'8 j'en suis a 35 + 5 jours et repos forcer encore été au urgence dimanche et il mont dit dans 15 jours j'accoucherai surement mai faut que j'essaye de tenir jusqu'au 11 mars voila les nouvelles le 11 mars j'attaque la 37 ieme semaine hâte quelle arrive . dimanche pas senti bouger inquiète et j'avais 2 contraction en 2h mai pas senti du tout maintenant elle arrête pas de bouger. des nouvelle je vous laisserai un message au moins que j'ai accoucher avant je vous laisserai comme même des nouvelle
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 16:04

 
mel80 : bouchon muqueux, peux tu m'en dire plus ? Quel aspect a-t'il ? Tu le perds, c-a-d que ce n'est pas d'un coup d'un seul, cette perte s'étale sur plusieurs heures, jours...?

 

CecileSeb & laetitia27800 : Bon repos !

 

Moi je suis à ma 33 SA + 2 jours et bb semble être à plein dans ce bidon. Je sens bien sa tète, son dos, ses fesses et ses pieds quand il bouge :O

 

 

Zouzou2504 4 messages
Zouzou2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 22:36
 Coucou les filles Je suis nouvelles sur le site Enceinte de 39 semaines et bb veut pas sortir du tout Col super fermé et Bb très haut on devait me déclencher du coup c'est impossible donc j attend pour mel80 tinkiet pour le bouchon muqueux c'est rien tant ke tu ne perd pas les eaux et que tu n as pas de contractions ni perte de sang Leticia et Severine Prenez soin de vous et repos surtout 
Gros bisous a toutes les mamans et n hésitez pas a m écrire on se sent moins seules :)


Zouzou
Zouzou2504 4 messages
Zouzou2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 22:37
 Coucou les filles Je suis nouvelles sur le site Enceinte de 39 semaines et bb veut pas sortir du tout Col super fermé et Bb très haut on devait me déclencher du coup c'est impossible donc j attend pour mel80 tinkiet pour le bouchon muqueux c'est rien tant ke tu ne perd pas les eaux et que tu n as pas de contractions ni perte de sang Leticia et Severine Prenez soin de vous et repos surtout 
Gros bisous a toutes les mamans et n hésitez pas a m écrire on se sent moins seules :)


Zouzou
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2013 à 13:38
 Coucou les filles!

J'ai enfin pu rentrer chez moi après 10j d'hospitalisation! 
Bon alors pour récapituler en gros, jsais pas quand j'vais accoucher, aujourdh'ui, comme demain comme dans 2 semaines (ils espèrent pas plus longtemps), le simple fait de marcher me file des contractions et mon col s'ouvre petit à petit. J'étais à 3cm dimanche dernier (passé de 1cm à 3cm en marchant juste 30m...). Et là je suis chez moi! On verra comment ça se passe.
J'ai eu droit à une perf pour 24h pour stopper les contractions, puis après les médoc... Et bien sur! The piqure de corticoide dans les fesses (aïe aïe aïe) On a gagné plus d'une semaine (demain je serais à 35SA) et pour eux ça va vu que la miss fait déjà 2.5kg. Un jour de gagné est un ptit jour de plus au chaud. Mais je vous avoue qu'ayant eu 10j d'hopital, je suis plutot préssée de l'avoir dans mes bras... Surtout quand on est dans la maternité même et qu'on entend tous ces petits bouts de chou...  

En tout cas j'ai pu vous lire ça fait tjs plaisir ;) 

J'ai perdu une partie du bouchon muqueux moi aussi, mais sous la douche donc bon disons que la consistance est comme du blanc d'oeuf lol mais après voilà ça veut strictement rien dire, certaine le perde à 5mois de grossesse et d'autre le perde pas ... 

Bon en tout cas j'espere que vous allez toute bien et que nos chers petit 1er restent un peu au chaud, c'est pas encore le moment de sortir! 

Bonne aprèm à vous toutes


laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:26
 
félicitation Fl0w3r tu doit être mieux chez toi . j'espère que tu ira le plus loin possible
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 11:56
 Coucou les filles!

Vous avez perdu vos langues? 

Alors CecileSeb? BB est toujours dans ton bidou? Ca va pas trop stressée  ou préssée? 


En attente de vos nouvelles! Même pour celles qui n'ont aucuns problèmes ;)


Bonne journée!
mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:16
 Slt bah moi je suis a 36 SA j'ai commencée a perdre mon bouchon muqueux depuis avant hier je souffre d insomnie... Et depuis hier j'ai des grosses douleurs ds le ventre et le dos!!! Voilà pour moi!! 
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:19

 Kikou,

 

Bb est toujours dans mon ventre, pour le moment en tout cas... Les cachets et suppos ont l'air de bien marcher pour le moment mais je les arrêtes jeudi et du coup j'ai un peu peur que les contractions repartent de plus belle !

Passer 24h a la mater nous a donné un avant goût de ce qu'il nous attendait et il nous tarde d'autant plus, je suis très zen car je sais que si bb sort maintenant il n'ira pas en couveuse car il pesait déjà 2.6kg a la dernière écho et que mon obstétricien s'est montré rassurant aussi.

C'est vrai que t'as du trouver le temps long pendant 10 jours, moi aussi j'entendais les petits bouts de chou pleurer et c'est vrai que ça fait d'autant plus languir...

Dur dur de rester à rien faire toute la journée surtout quand tu sais qu'il y a plein de trucs a faire (on est en train d'acheter une maison, c galère y faut des procurations de partout car je peux pas me déplacer...), mais le futur papa gère tout ça a merveille (ménage, repassage, courses,...) heureusement pour moi il est cuisinier donc pour lui, faire à manger n'est pas une corvée....

Et toi ça va ? Pas trop de contractions ?

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 13:20
coucou , depuis ce matin douleur en bas du ventre impossible de décrire cette douleur mai bon il mon donner 15 jours et atteint .je suis pressée qu'elle arrive. je n'arrive plus a marcher sa deviens horrible normalement encore 33 jours trop hâte :D je me relève car rester allonger pdt 1 semaine c'est dur dur  .
Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 13:40
Salut les filles!
Alors de mon côté plus que jusqu'à vendredi à bosserr, enfin bientôt fini! Là j'en ai un peu marre, j'ai un rhume et je commence à faire de la rétention d'eau, d'ailleurs à ce sujet, vous auriez pas un petit truc, parceque c un peu difficile de gérer ça?
Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.