Bebe 1 pour avril 2013 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
cycounette 9 messages
cycounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2013 à 19:19
 suivi tous les 2 jours ca a beugué :)
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 20:38
 
oui car par exemple au nivo des bannière sa correspond pas LOL car il me reste J-50 jours LOL. on peut comme même ce donner des nouvelle assez régulièrement
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 18:16
 Coucou les filles!

cycounette, alors tu as fait une autre écho? Ca craint quand mm de pas savoir où il est passé... J'espere que toi ça va, en tout cas à cette étape là c'est pas dangereux de sortir bb de là et que tu ne stresses pas trop.

cecileseb c'est super long c'est clair, tu as eu de la chance d'être accompagnée, moi j'avais un livre c'est tout et je peux te dire que c'est hypra long ! Ouf si tu fais pas de DG, c'est tjs mieux que de faire un régime aux derniers mois de grossesse! 

Pour moi bb, à l'inverse de vous, à le dos côté droit et donc les coups je les prends côté gauche, heureusement, ayant une grosse cicatrice coté droit, j'avais un peu peur qu'elle me fasse.
Vous les sentez encore bcp bouger les votres? Moi de moins en mois (vu que y'a plus de place), mais dès que je la sens plus, je fais tout pour qu'elle bouge, c'est un peu le stress... Et vous ?

Echo du 8ème mois la semaine prochaine, préssée de la revoir et de savoir son poids et son estimation à la naissance! 

Au plaisir de vous lire ;)

Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 19:01
Salut les filles
Alors de mon côté, quand je suis au boulo, ça me permet de ne pas focaliser sur lé bébé et d'essayer de la sentir tous le temps bouger.
En effet, pareil pour moi que toi FLOw3r, dès que je la sens pas je psychote.
Mais allez, plus que 6semaines, et encore heureux, car il nous reste encore pleins de trucs à acheter...
Bonne soirée les filles
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 19:12

 
Oui en effet je le sens aussi moins bouger, ses mouvements sont différents.

Je me dis que c'est normal, il commence a être à l'étroit, ça me permet de pas trop psychoter :)

Pour nous il manque encore la table a langer et 2-3 bricoles (alccol pour nombril..)...

Mon mari me tanne pour faire mon sac afin de le mettre dans la voiture, il veut être prêt :D (un ami lui a dit que son premier est né a 7 mois !)

C'est vrai que c'est mieux de compter en semaines car sinon il me reste 2 mois :S

Bref, je suis impatiente surtout que tout est presque bouclé  - plus qu'a ouvrir le dossier à l'hopital de l'accouchement et c'est parti  !!!

 

Bonne soirée les mamans

Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 20:06
 Oui vaut mieux compter en semaines, ça fait moins long 
Nous je pense qu'on a tout... Au niveau des soins de bb j'attend d'avoir une liste, là j'ai le gel douche, savon sans lavage et le truc oleo calcaire pour les fefesses. 
Moi le sac j'ai pas mis mes affaires perso genre celles qu'on va mettre quand les amis/famille seront là vu que ça va être des trucs que je compte mettre pendant ces 7 longues prochaines semaines.
Est ce que votre valise à vous est aussi grosse que la mienne? J'ai pris une valise de taille moyenne et elle est déjà blindée d'affaire de bb... Jme dis que ça le fait pas trop d'arriver avec un big sac de voyage... 

Alors pour vous, slip jetable ou slip en coton pas cher? The question lol

Bonne soirée ;)
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2013 à 20:06
 Oui vaut mieux compter en semaines, ça fait moins long 
Nous je pense qu'on a tout... Au niveau des soins de bb j'attend d'avoir une liste, là j'ai le gel douche, savon sans lavage et le truc oleo calcaire pour les fefesses. 
Moi le sac j'ai pas mis mes affaires perso genre celles qu'on va mettre quand les amis/famille seront là vu que ça va être des trucs que je compte mettre pendant ces 7 longues prochaines semaines.
Est ce que votre valise à vous est aussi grosse que la mienne? J'ai pris une valise de taille moyenne et elle est déjà blindée d'affaire de bb... Jme dis que ça le fait pas trop d'arriver avec un big sac de voyage... 

Alors pour vous, slip jetable ou slip en coton pas cher? The question lol

Bonne soirée ;)
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 23:04
 
bonsoir, je voit la sage femme demain a 10h30 pour en savoir plus . mes valise sont prete reste le linge pour moi . et pour bébé coucher et produit pour laver ou faire la toilette ainsi de suite je vous tien au courant ; il me reste 48 jours sa vien bon
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 11:42
voici les nouvelle col mi-long et ouvert 1 doigt repos complet pdt 15 jours sinon elle ma dit accouche avant couveuse :'(
Akemi 26 messages
Akemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 13:46
 Hello...
Alors de mon côté je suis à la bourre sur vous, j'ai pas encore fait notre sac et je compte pas le faire avant 2 semaines, car j'ai une amie qui va me donner encore des vêtements pr la mat. Et puis co je compte encore bosser 3 semaines, elle ne peut pas venir avant ;-)
Pr les produits de toilette, on attendra de voir ce qu'on utilise à la mat. Les couches on attend des promis et on devrait voir ce week-End si on ns donne un cosy ou si on en achète un.
Bonne journée les filles
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 11:09

 
Coucou,

 

Vu le gynéco hier et je te rejoins laetitia, mon col a déjà diminué de moitié bébé appuie beaucoup en bas donc repos pendant 15 jours...

Bébé fait déjà 2.6kg et le gynéco annonce 3.8kg a la naissance !!!!

En tout cas il m'a dit que c'était sûr qu'il arriverait avantt le 08 avril... ça m'est grave le speed !

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 13:23
 
a la derniere echo elle fesait 1,870 kg et pas refait echo voir si grossi mai bon j'espere tenir la sage femme me done jusqu'a debut mars voir mi mars mais pas plus revu ce matin si pas de repos sa sera pour au plus tard a la fin semaine prochaine
Fl0w3r 52 messages
Fl0w3r
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 21:18
 Coucou les filles , j’espère que vous ça va bien , moi je suis a l’hôpital , 33 sa + 4 et un col ouvert et des contraction a répétition ...   J'en ai pour 1 semaine. J'espère que ça ira parce que je suis super angoisser . Je compte sur vous pour avoir des choses a lire pendant cette longue semaine . 

Bonne soirée  a vous 
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 09:55

 
bo courage Fl0w3r moi les nouvelle sont de rester allonger et les enfants reprenne l'ecole le 4 mars au matin sa va etre dur dur mai bon faut que j'essaye de tenir jusqu'au 11 sa serai l'ideale . j'espere que tout ce passera bien pour toi c'été prevu pour quand deja Fl0w3r. bisou

comme ma dit ma copine le temps que ton bébé va bien prend soin de toi alors profite et repose toi bien

laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 09:55

 
bo courage Fl0w3r moi les nouvelle sont de rester allonger et les enfants reprenne l'ecole le 4 mars au matin sa va etre dur dur mai bon faut que j'essaye de tenir jusqu'au 11 sa serai l'ideale . j'espere que tout ce passera bien pour toi c'été prevu pour quand deja Fl0w3r. bisou

comme ma dit ma copine le temps que ton bébé va bien prend soin de toi alors profite et repose toi bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.