Bebe 1 pour avril 2013 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
fanny572 5 messages
fanny572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 18:03
 Linceydu59 : quand on dis contraction, ton ventre se durcit, apres les douleurs ca dépend, tu peux avoir des douleurs qui partent des reins jusqu'en bas du ventre, tu peux les avoir que dans le ventre, chacune ressent la douleur differement. Mais pour toute les ventre se durcit.
Vu ton stade de grossesse c'est surement le corps qui se prepare. Mais si t'as un doute, va chez ton gygy c'est mieux :)
christelle38 6 messages
christelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 01:35
 Bonjour les filles !!
 pour moi cest la meme choses des contractions, étant donner que cest bébé n°1 je ne savais pas quond pouvais en avoir si tot :/ mais ce nest pas tres agréable ... mon ventre devient tout dur, et je me sens toute "contracter" dou le nom contraction lol ce n'est pas vraiment douleureux mais je trouve cela trés désagréable en plus jai l'impression que ma fille n'est pas a son aise quand jen ai ... Je lai bcp ressentie en rentrant du jour du l'an, on ma dis que cétait a cause davoir dancer, du coup je me suis bien reposée et cela passe, alors a toute qui en ont reposer vous, et prenez des bains si vous pouvez...
Sinon BB bouge bien cest super agréable de la sentir et génial de voir le bidou bouger !! Jspr ke pour vous toute sa se passe bien! bonne année a toute !

PS: Jai vue une personne atteinte de la galle ce wd !!! Cela me fais tres peur de lavoir contracter meme si a ce qui paret sa ne s'atrape pas en faisant la bise, mais malgré tout sa me fais fliper ! Etez vous deja passer par la ? Ou connaisais vous quelquin qui lai atraper durant la grossesse? Mercii
chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:20
 COUCOU les filles!!!

juste un petit message pour vous souhaiter une très bonne année 2013!!!
je pense que cette année sera la plus belle pour nous toute avec la venue de nos petit bout!!!!!   
bon courage pour vos grossesse et profiter bien!!!

gros bisous a toutes

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 11:54

 
Bonjour les filles !

 

Je rejoins futur-mamanavril2013 et vous souhaite un année riche en Bonheur (y'a pas de doute avec l'arrivé de ce petit être dans votre vie !) et que votre grossesse se passe le mieux jusqu'a donner la vie (en douceur nous espérosn :)

Je suis à 25 semaines ½ et sentir cette vie se développer en moi m'emoustille en plus haut point, que de joie de jouer avec ses petits coups !

Je vous embrasse mamans et futures mamans du monde !!!!

tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 11:48
 Coucou les futures mamans !!! et bonne année 2013 , je pense une des plus belles pour nous !!!

Je voulais savoir combien de poids avez vous pris, par rapport à votre poids initial ?

Je suis également à 25 semaines 1/2 et je le vois se tourner, retourner dans mon ventre. J'avoue que sa fait bizarre au début, je pensais plutôt voir sa plus tard dans 1 mois ...

Bisous a toutes

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 12:05 - Modifié le : 04-01-2013 à 12:11

 tyty56 : je suis deja a +11.5kg (76.5kgs) avec un poids initial de 65kgs (1m73) mais bon avec les fêtes et le gavage de cette periode je pense que le poids devra stagner, voire baisser, enfin j'espere parce qu'a ce rythme je vais prendre 20kgs ! Enfin le gyneco m'a dit tout va bien niveau poids, pas d'inquietude (à ma derniere echo le 15/12 : +74kgs).

Il va bientôt approcher le kilo le petit bonhomme alors bon maman doit aussi faire des reserves de graisses c'est normal. Je pense qu'il ne faut pas trop stresser sur la prise de poids tout en étant raisonnable quand même. Fini l'epoque : "il faut manger pour 2".

L'essentiel est de manger équilibré et priviligier les fruits plutôt que les brioches en cas de fringales.

En même temps on a le droit de se faire plaisir. Pour ma part mon coeur bat pour le chocolat (y'a la reserve en plus a la maison avec la Noel !) mais attention : Apparition d'acné alors je me freine à 4/jour (sous le regard de "flic" du papa :)

 

Sinon j'ai senti bb (mon 1er) à la 16eme semaine tout juste, des sortes de petites bulles qui partaient du nombril, quelle étrange et merveilleuse sensation.

Puis ensuite plus rien, je me suis un peu inquiétée. Finalement on m'a dit que c'est normal car bb est encore petit et qu'on le sent vraiment vers la 24eme semaine.

Depuis 1 mois Mr bouge bien, surtout le soir avant de dormir et au reveil (plus tu es calme et en moment de pause et plus tu le sens il me semble).

 

J'ai une petite question concernant les mamans qui souhaite alllaiter : Combien de temps pensez-vous l'allaiter ?

 

 

CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 12:08

 
Bonne Année à toutes !!!!

 

Tyty56 moi j'en suis à +8kg ! et encore j'attends de me peser chez mon gynéco dans 15 jours mais jusqu'a présent je prenais 2kg/ mois mais la il reste encore 15 jours et j'ai déjà pris 2kg alors on va bien voir.

 

A savoir que je suis un petit gabarit 1m60 pour 42kg.

 

 

tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:26
stefsl : Je ne pense pas allaiter puisque mon chéri ne veut pas en entendre parler. A savoir pourquoi je ne sais pas !!! :)
Mais pour ma part je déciderai de sa au dernier moment. (a voir si j'aime sa ou pas :) ).
Après pour le temps d'allaiter sa dépends si tu travail ou pas (pour l'organisation). Et des fois sa ne marche pas comme on veut. On peut ne pas beaucoup de lait  ou du lait qui sort sans arrêt ^^.

CecileSeb : J'en suis a + 2kgs par rapport a mon poids de départ, le gygy ma dit que c'était bien ... Mais je pense que c'est vraiment à la fin qu'on doit prendre du poids. A moins que bébé puise dans mes réserve ^^. Même si pareil je ne suis pas non plus bien grosse : je fais 1M58 pour 50Kg. 
jmau 4 messages
jmau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:12
 bonjour les filles j aimerai savoir si il y a d autre maman enceinte de grossese gemelaire?
jmau 4 messages
jmau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:13
 bonjour les filles j aimerai savoir si il y a d autre maman enceinte de grossese gemelaire?
jmau 4 messages
jmau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:13
 bonjour les filles j aimerai savoir si il y a d autre maman enceinte de grossese gemelaire?
jmau 4 messages
jmau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:14
 bonjour les filles j aimerai savoir si il y a d autre maman enceinte de grossese gemelaire?
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 17:08
 cc les fille et bonne année a toute 
ben moi hier soir parti durgence a la mater car douleur horrible dan le ventre et dan le do et verdicte apres moniitoring je vi mai premiere contraction donc repo total pour moi 
sinon je sui a +12kilo sachan ke jai un poids au depart de ma grossesse a 55 kilo pour 1m69 donc sa va ma di le gyneco pi jai surtou pri du ventre 
voila bisous a toute

leslie85300
cycounette 9 messages
cycounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:56
 salut les filles !
bonne année !
ca y est on c'est ! c'est une ptite fille son grand frere et trop heureux !
sinon plus 5 kilos bientot 26 sa !
bisouusssssss
cycounette 9 messages
cycounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:57
 salut les filles !
bonne année !
ca y est on c'est ! c'est une ptite fille son grand frere et trop heureux !
sinon plus 5 kilos bientot 26 sa !
bisouusssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.