Bebe 1 pour avril 2013 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Meuhmel 4 messages
Meuhmel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 14:37
 
coucou à toute moi j'ai 24 ans j'attends bébé 3 pour le 23 avril ! 
J'aimerais discuter avec des mamans !!!
stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 15:35

 
et bien dis donc tu n'es pas en retard ! Moi c'est mon 1er et j'aurais 33 ans à sa venue !

As-tu des questions particulieres ou des choses a nous raconter (vu des 2 premieres experiences)

A bientôt

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 16:25
 StefsI : t'as raison je pense que je vais prendre le landeau pour les 3 premiers mois en espérant que ce soit assez confortable pour qu'elle y dorme tous les jours.
Sinon en ce moment je m'endors partout et nul part pas plus tard que tout à l'heure je me suis endormi dans mon bain en écoutant Amy Winehouse en boucle lool. Quand je pense que mon cheri à peur que l'on sorte les 2 jours du week end car je me fatigue vite. J'ai l'impression d'être  une petite vieille.

Salut la nouvelle dsolé tu n'as pas de pseudo affiché, n'hésite pas je ne bosse plus donc je suis souvent connecté.

Voilou
Enfin mon tour !!!!
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 16:55
 cc les fille jespere vou allez bien moi nikel rdv gyneco fait cette aprem
ma princesse va bien elle fai 490g il ma di cetai nikel mai cette chipie na jamai voulu montrer son visage elle le cachai avec c main 
voila sinon la ptite c retourner elle a la tete en ba et es coucher sur ma vessie dou mes envi frekente de pipi
jvou fai plein de gros bisous 
griffiritcoco t en arret?
moi chui en arret depui deja un moi c lon je trouve
leslie85300
Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 17:47
 Salut leslie85300,

Je suis contente que t'as petite puce aille bien. C'est très bien si elle est déjà en position pour sortir.

Moi je suis au chômage depuis mon 3eme mois je suportais plus l'ambiance au boulôt donc g pas renouvelé mon contrat je sentais qu'il m'en aurait fait bavé jusqu'a ce que j'accouche donc j'ai choisi ma tranquillité.

Et oui je te le confirme les journées sont longues quand on attend l'arrivé de nos petit bout.

Enfin mon tour !!!!
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 18:29
 Re.

J'ai une petite question qui me turlupine.

Pourquoi lorsque j'entre la date de mes dernières régles (5 juillet ) sur les sites, la date d'accouchement prévu est le 11 avril 2013?

alors que ma gynéco, elle, a calculé çà au 19/04/13?
a savoir je lui ai donné la date des mes dernières régles, elle a alors déduit la date de début de grossesse au 19 juillet.
et du coup date prévu d'accouchement le 19/04.

Pourquoi cette écart de 8 jours?

Quelqu'un saurait m'expliquer?
 

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 20:24
 Salut Lynceydu59,

Je pense que ça dépend de la longueur de ton cycle souvent c'est calculé sur une base d'un cycle de 28. Si ton cycle fait plus ou moins 28 il faut adapter. Voilou mais je te conseil de t'appuyer sur ce que t'as dis ta gynéco elle sait ce qu'elle dit.

Enfin mon tour !!!!
Louloute27 5 messages
Louloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 22:02

 
salut les filles,

1er msge sur ce forum, bb1 est prévu pour le 28 avril que du bonheur grossesse idéale pas de nausées bb bouge bien, mais voila cette après midi je passe l'écho morpho.. la gygy nous annonce que nous allons avoir une fille..ses dimensions sont parfaites.. que du bonheur.. mais quelque minute plus tard elle dit "elle semble avoir un probleme au coeur"..une coarctation de l'aorte.. et la tt est chamboulé.. il faut faire un doppler avec un cardio pediatre dans 2 semaines pour etre sur.. dur la chute meme si on essaie de se convaincre qu'il y a rien et que tout va bien aller.. on flippe.. et voila les fetes qui arrivent..pas facile..
est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? comment le vivez vous?

dsl ce post plombe un peu l'ambiance du forum..

 


 

stefsl 72 messages
stefsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 22:02

 linceydu59 en effet mieux vaut se caler sur ce que dit ta gyneco.

En même temps c'est une approximation, ils ne peuvent pas être sûr du jour de l'ovulation !

Pour ma part, premier jour des dernières règles : 10/07 et accouchement prévu le 16/04

Louloute27 5 messages
Louloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2012 à 22:02

 
salut les filles,

1er msge sur ce forum, bb1 est prévu pour le 28 avril que du bonheur grossesse idéale pas de nausées bb bouge bien, mais voila cette après midi je passe l'écho morpho.. la gygy nous annonce que nous allons avoir une fille..ses dimensions sont parfaites.. que du bonheur.. mais quelque minute plus tard elle dit "elle semble avoir un probleme au coeur"..une coarctation de l'aorte.. et la tt est chamboulé.. il faut faire un doppler avec un cardio pediatre dans 2 semaines pour etre sur.. dur la chute meme si on essaie de se convaincre qu'il y a rien et que tout va bien aller.. on flippe.. et voila les fetes qui arrivent..pas facile..
est ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous? comment le vivez vous?

dsl ce post plombe un peu l'ambiance du forum..

 


 

Giffritcoco 27 messages
Giffritcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 12:05
 Salut les filles,

Mag27: bienvenue et vraiment désolé pour ta petite puce. Pour te répondre franchement je ne suis pas la pour te saper le moral encore plus mais je voulais te raconter mon histoire.

Pour Bébé 1 je suis tombé enceinte très rapidement malheureusement j'ai appris très tôt que ma petite puce avait le syndrome de Turner (oedeme généralisé) et la forme la plus la plus grave du syndrome ce qui fait qu'elle avait aussi une coarctation de l'aorte ce pourquoi je t'explique tout cela. Elle n'est pas arrivé au terme et j'ai accouché le 11 avril 2012 de ma choupette qui était aller au bout de sa courte vie à 5 mois de grossesse.
Tout cela dans le seul but de te dire que je comprends vraiment la peur que tu dois avoir et la peine aussi d'apprendre cette nouvelle. Il faut savoir que normalement ce genre de malformation cardiaque est opérable à la naissance c'est risqué mais ça fonctionne donc tout n'est pas perdu. Je pense que tu dois être en train de te retourner le problème dans ta tête en recherchant tout ce qui concerne cette malformation qui n'est que présumé.

Alors je te conseil d'attendre la prochaine écho sans paniquer même si c'est "facile à dire " je sais mais faut s'y habituer tu vas l'entendre souvent cette tirade.
Et surtout sache que tu peux venir me parler quand tu veux.
N'hésite pas surtout.
Enfin mon tour !!!!
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 12:20

 
Bonjour à toutes,

 

je reviens de mes annalyses de sang du 6 ème mois avec le Test de O'sullivan..... quelle galère de rester au labo pendant toute la matiner attendre de vous faire piquer toute les heures ... et alors boire 75 g de sucre c'est compliqué !

 

Enfin bref tout ça est fait maintenant.

 

de notre coté tout les mondes va très bien la puce gigote jour et NUIT le sommeil est difficile et la fatigue se fais sentir enfin voila les nouvelles.

 

Courage à toi mag27.

 

 

Bonne journée à toutes

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 17:03
 Salut les filles, 
courage Mag 27 , j'espere que la prochaine écho vous annoncera une bonne nouvelle !!!
O compteur J _100 , ca y es ca approche !!!
je n 'ai toujours rien acheter pour cette grossesse, j'attend la prime de naissance et surtout les soldes !
Ayant déja un ptit gars , je vais essayer de reprendre quelques affaires ; mais vu que ce n 'est pas la meme saison , je ne pourrai pa utiliser grand chose !!!

Le test o sullivan , une vrai torture pour moi , ca ma rendu malade toute la journee a vomir , un bien mauvais souvenir!
je me languis noel , j'adore ses periodes de l'année ....mon ptit gars de 3 ans attend papa noel avec impatience! lol
Bonnes fetes a vous toutes en esperant qu'on prendra pas trop de poids mdr
A bientot les filles
fanny572 5 messages
fanny572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 11:31
 Bonjour,

C'est la premiere fois que je viens sur un forum, moi c'est bb2 (bb1 Fille) là c'est un petit gars prévu pour le 1er avril. J'ai déjà des contractions, pour bb1 j'avais aucun symptomes, là pour bb2 c'est completement differents.

Avez vous aussi déjà des contractions.

Bonne journée
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 09:46
Fanny@ tu pourrais dire ce que représente en réalité des contractions?
car c'est vrai qu'il y a 2 jours, j'ai eu pas mal de douleurs dans le bas ventre.
Avec tous ce que j'entends, je me suis dis que c'etait la mise en place de plusieurs, mais du coup je me rends compte que je ne sais pas comment se représente la douleur de contractions...

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.