Bebe 1 pour avril 2013 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:15
bonjour aux futurs mamans avril 2013!!!
je suis a 19 semaines de grossesse soit 21 SA. c'est ma première grossesse! ma date d'accouchement est prévu pour le 15/04/2013.
ma prochaine écho est le 7/12 , j'ai hate de savoir si c'est une ou un .
en attendant je profite de mon bébé qui bouge de plus en plus en moi!!

en tout cas bon  courage a vous toute!! et bonne grossesse!!! bisous

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 14:26
 futur-mamanavril 2013@ dis donc c'est ton bidon que l'on voit en photo??? 
c'est incroyable pour un peu moins de 5 mois. de grossesse.. 
moi j'ai quasiment les même dates que toi : date prévu le 19/04/2013...
et j'ai 2 fois moins que toi...

j'en viens du coup a ma question...
les filles vous avez pris combien pour l'instant en terme de poids??


chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 11:10
 OUI  c'est bien mon bidou a 4 mois de grossesse!!!

moi au début de ma grossesse j'ai perdu énormément (10kg) parce que j'étais tout le temps malade, depuis j'ai pris que deux kilos!!!!!!

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 20:05
 Coucou les filles,
comment allez vous???? 
c'est vrai que c'est impressionnant le bidou que tu as !!!moi quand jsuiis allongé ,ca ne se voit meme pas mon ventre est tout plat, il ny a que debout que mon bidou se voit !!!
Pour le poids je suis a +6kg  a 23 sa , ma dpa est le 1 er Avril !!!c'est un ptit gars encore !!!!on est tres content !
Dur dur en ce moment , j'ai tres mal au ventre tous les jours , des fois meme la nuit je n arrive plus a bouger, ni meme me tourner ;alors j'attend que ca passe !!!ms g mal au ventre tous les jours!
Pensez vous que c'est normal ou devrais je m'inquiéter???
Prenez soin de vous,
a bientot les filles
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:17
 salut les futures mamans !!

moi aussi j'ai souvent des douleurs au ventre et des fois a me plier en deux mais je pense que c'est les ligaments qui s’étirent . Mais tu peu toujours en parler a ta gyneco pour te rassurer. 
Sinon pour moi c'est la nuit le plus dur je suis très souvent réveillé je n'arrive pas a trouver une bonne position et j'ai souvent mal dans les jambes.

a plus tard !!

CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:36

 
Coucou à toutes,

 

Moi aussi j'ai mal dans le bas du ventre, ça me tire alors j'essaie de rester à peu près tranquille...

Ca y est mon médecin m'a arrêtée car j'en suis a plus de 5 mois et demi et je suis aide soignante en maison de retraite donc ça commençais vraiment à être dur dur !!!

J'ai moi aussi un peu de mal a trouver le sommeil, mais j'arrive à me caler le ventre à l'aide de petit coussin de positionnement.

Prochaine écho : 3 décembre !!!

 

A+

meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 13:58
 coucou CecileSeb , et vous toutes !!!

moi aussi je suis aide soignante et je suis arrêter depuis une semaine ( j'ai fait un malaise dans le service ou je travaille ) dur dur !!!!!  tu sait deja si c'est un garçon ou une fille ? moi je vais le savoir le 18 /12  sachant que ma gygy nous a dit probablement encore un ptit mec mais elle n’était pas certaine. 
bonne aprem' les filles !!!!
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 14:24

 
Fille ou garçon ? On le saura le jour de l'accouchement...

On a toujours voulu avoir la surprise le jour où on aurait un enfant 

Mais ça va on arrive a trouver beaucoup de choses mixte maintenant !

naya09 4 messages
naya09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 18:01

 
Bonjour a vous toutes!

je suis nouvelle depuis peu sur le forum, et je suis enceinte de 4mois, accouchement prevu pour le 20avril  2013, et c'est ma premiere grossese!

C'est un petit garcon, je suis super contente car le papa et moi avions une petite preference pour un garcon!!

Sinon je le sens bouger depuis 2semaines environ, et j'adore sa!!

Et pour continuer votre discussion j'ai deja pris 7kilos!!

a bientot les filles

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 18:33
 Bienvenue a toi Naya09 j espère que ta grossesse se déroule bien.moi c est un petit gars que j attend pour le 1 er avril mais c est Bb2 pour moi ,déjà un petit mec de 3 ans....
À bientôt sur le forum
naya09 4 messages
naya09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2012 à 16:46

 bonjour cynthia, tout se pace bien pour moi, je te remercie, mise a part des douleurs en bas du dos!!!donc paparcetamol regulierement, mais sinon tout va bien!!!

A peu pres 3ans d'ecart entre tes garcons, je pence que c'est bien il seront surment proche!!

J'ai lu plus haut ke tu avais souvent mal au ventre, je pence que sa doit etre normal, tout s'etire et bouge dans notre bidou, pour laisser la place qu'il faut!!J'avais pas mal de douleurs en bas du ventre moi aussi les deus premiers mois,mais la, tout est rentré dans l'ordre!!

Jespere ke tu vas mieus...

A la prochaine 

chachou85150 14 messages
chachou85150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 11:58
 COUCOU LES FILLES!  et bienvenue a toi naya09

pour vous rejoindre les douleurs dans le bas du ventre j''en ai aussi et ma sage femme m'a dit que c'était normal! ce sont des douleurs ligamentaires et moi pour ma part c'était des contractions (légères).

vous avez de la chance de savoir le sexe!!! moi dans 6 jours!!! j'en ai marre d'attendre c'est trop long!!!

bisous

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 16:47
 Bonjour à toutes


Je viens vous donner des nouvelles je débute ma 24 ème SA je suis à +3 kg, un bidou bien rond et moi aussi des douleurs en bas du ventre et un peu partout....vive les douleurs ligamentaires !

j'ai passé mon écho Morpho du second trimestre hier, nous avons appris que nous attendions un petite puce à notre grande surprise et beaucoup d'émotion d'autant plus qu'elle va très bien, elle est pleine de vie, nous ne connaissons pas sa taille, mais je peux vous dire qu'elle pèse 615 g environ.

Voila les nouvelles bon soirée à vous.
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 18:29
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-231869.png[/img][/url]

ma petite puce va tres bien elle es tres active et moi je suis a +5 kilo

leslie85300
babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 12:58
  coucou les future maman alors moi c'est justine 25ans maman d'une petite Yzie 8mois et je voulais savoir nous somme un petit groupe sur facebook "100% mamans"  nous sommes des maman et femme enceinte nous parlons de tout avec une super ambiance alors si cela vous tente venez nous rejoindre avec plaisir. :Poussette:" alt="" class="smiley">

Ça serais chouette de partager tout ces moment de la grossesse ou autres toutes ensemble

J’espère que vous serez nombreuse et sacher que le groupe et fermer donc personne de vos amis facebook ne verrons vos publications tout est confidentiel.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.