Bebe 1 pour avril 2013 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cycounette 9 messages
cycounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 20:44
 coucou les filles !!

felicitation a vous toutes !! et courage leslie !!!
moi non plus je sens pas trop bb.. que des sensations j'espere que tous va bien !
ate de revoir bb mais pas avant 1 mois :((((( 
bisous bonne soirée les filles :)

mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 09:36
 Coucou les filles, cette semaine j ai entamée le cinquième mois et depuis lundi soir je sens bebe bouger!!!<3 vivement le 6 décembre qu on puisse le voir et connaître le sexe de notre ptit bout
biboudiya 4 messages
biboudiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:01
 Coucou les filles , je suis a mon quatriéme mois et je commence a avoir le ventre durr!! :)
J'attend le 1er decembre pour connaitre le sexe de mon pti chou .
Jvous tiendrai au courant :))))
biboudiya 
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:07
 moi je le saurais le 12/12/12 pour le sexe...
je sens toujours pas bébé bougé .... snifff :-(
mais c'est vrai que des fois j'ai le ventre dur aussi... ça veut dire quoi?? quelqu'un sait?
avez vous déjà choisi les prénoms??
ou vous attendez de connaître le sexe de bébé??

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:07
 moi je le saurais le 12/12/12 pour le sexe...
je sens toujours pas bébé bougé .... snifff :-(
mais c'est vrai que des fois j'ai le ventre dur aussi... ça veut dire quoi?? quelqu'un sait?
avez vous déjà choisi les prénoms??
ou vous attendez de connaître le sexe de bébé??

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 01:29
 

salut les mamans d'avril!

j'espère que vs allez bien.courage leslie c pas facile. moi aussi mon couple ça va plus vraiment et je sais pas si ça va continuer. mais bon faut tenir et pas trop se laisser aller faut qu'on pense à bb. si t'as besoin de discuter n'hésite pas.

je suis enceinte de bb3 et je commence depuis qlqs jours à le sentir qlqs fois bouger tout doucement

écho du 2nd trimestre 11 déc.

pas immunisée contre la toxo donc pds tous les mois,ça m'agaçe

bon courage à toutes.

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 09:48
 bonjour a vous les filles moi jevient vers vous car je suis de 18sa+5jour et bebe bouge pas encore avant je senter des bulles en bas du ventre j ete de 16sa et la depuit plus rien doit-je m inquieter j ai une visite le 28 novembre donc
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 10:23
 bonjour les filles ben moi sa va je rentre dans mon 5eme le 27/11 et lundi 19/11 jai rdv au gyneco pour mon echo mensuelle tres presser kar normalement je serait le sexe.
sinon pour nous 2 tout va bien bebe fai bocoup la fete dans mon ventre et puis poour ma rupture je me di kil vo mieu etre seule ke mal accompagner et etre malheureuse pendan la grossesse donc je suis vraimen epanoui c merveilleux de vivre une grossesse comme vou toute je pense profiter a fond 
gros bisous les futur maman
P.S: missarbya13 merci c genti sa fai longtem ke tu es avec le papa?
leslie85300
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 10:16
 avait vous cette sensation des fois (c'est peut être con ce que je vais dire), d'être moins enceinte que d'autre jour?
je m'explique: 
y a des jours je trouve mon bidon plus gonflé que d'autre
y a des jours j'i des sensations de ventre dur et d'autre rien...
est-ce que votre poitrine a déjà pris beaucoup car moi ça reste assez léger quand même...

Merci de vos réponses.

sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 10:53
 Bonjour,

Après un peu d'absence, je reviens...

Je commence à sentir bébé surtout le matin pendant quelques minutes et franchement c'est génial...

Je suis à 19 sg (21 sa) et j'ai vraiment hâte de le sentir beaucoup plus.

J'ai l'écho morpho le 26.11.2012 à 12h00 et je vous tiendrai au courant de celle-ci.

Pour Lincey :

Moi ma poitrine n'a pas bcp gonflé et je n'ai pas la même sensation que toi de ne pas être enceinte tous les jours. Mais  cette sensation va surement passer vite. 

Pour Leslie :

C'est vrai que c'est pas évident...Mais, il faut mieux vivre sa grossesse sereinement que d'être stressée. Courage ma belle.

Bisous


leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 11:29
 cc les futurs mamans jespere vou allez bien???
pour moi tou va bien jai fai mon echo mensuelle lundi 19/11 et le gyneco ma di ke jatendai une petite fille et kel va tres bien 
jai donc choisi le prenom de ma ptite princesse et se sera ROMANE elle es est tres active c kel prefere c faire c galipette la nui donc je passe des nui tres courte mai je me repose lapres midi 
vu ke jai perdu mon peti garcon a 5moi et demi de grossesse le gygy ma mi en arret juskau 14 mars et le 15 mars je rentre en congé mat sa va etre lon presser detre au moi davril et decouvrir ma ptite princesse 
bisous a toutes et merci sandrine54
leslie85300
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 11:19

 
bonjour à toutes...

 

Je vous donne quelques nouvelles, dans huit jours nous allons pouvoir voir notre petit coeur, et savoir si c'est une petite pouppée ou un petit mec, nous avons de plus en plus hâte et surtout voir si il va bien !

 

dans les cas il gigote à longueur de journée, je ne sais pas quand est ce qu'il dors !

 

A par ça petite engoisse, aujourd'hui mon taux de sucre dans les urines est à 0.32 g/l je ne sais pas quoi en penser et ma gynéco ne pourra m'appeler que lundi, pour me tenir au courant.

 

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

 

Bonne journée à toutes les futures maman

sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 14:37
 Bonjour à toutes,

Pour ma part, l'échographie morphologique s'est bien passée : bébé pèse 557 gr et mesure 21 cm.

Aucune anomalie n'a été détectée.

J'attends les résultats de la glycémie à jeun et du test d'urine.

Bisous
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 08:55
 bonjour les futures mamans !!!

Moi je suis a 18 semaines de grossesse et commence a sentir bb 2  bouger tous doucement . Ma 2eme echo (morpho) est pour le 18/11 on a hate de connaitre le sexe !! Je ne suis pas immunisée contre la toxo alors c'est prise de sang tout les mois    
 
Sinon est ce que ca vous arrive d'avoir la tete qui tourne et le coeur qui bat vite ?  j'ai fait un malaise au boulot ( suis aide soignante ) du coup ma gygy m'a arrêter définitivement . 

Bisous a vous toutes 

tyty56 21 messages
tyty56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 12:47
 Coucou les futures mamans d'avril !

J'en suis a 18 semaines de grossesse et 20 aménorrhée. La date d'accouchement est prévu pour le 22/04/2013.
Bébé bouge depuis quelques semaines déjà et sa tape de plus en plus fort la dedans :).

Ma 2ème écho pour savoir le sexe aura lieu le 17/12 (pour noël), je trouve sa long. Comparer à certaines qui l'on fait ce mois-ci. On verra bien je passe mon examen du 5ème mois chez mon gygy, jeudi prochain.

Bonne journée a toutes :).



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.