Bebe 1 pour avril 2013 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:12

 
Salut Lincey,

 

2ème écho le 3 décembre (pour mon anniversaire trop cool !), il nous tarde.

Ton RDV du 05/11 c'est chez ton gynéco ? Sinon, on va te poser des questions, tes antécédents, etc... et un examen.

Moi non plus je n'avais pas relevé mon poids mais c'est pas grave tu sais a peu près combien tu pesais avant.  De toute façon tu seras pesée la bas et ta courbe se fera au fur et à mesure.

Moi je n'ai pas pris beaucoup pour le moment, et pour s'habiller c'est un peu galère car je m'habille en 34/36 habituellement et dans les magasins on dirait que grossesse signifie forcément femme grosse, y'a pas toujours les bonnes tailles, et là comme l'hiver arrive les vêtements de grossesse sont assez sombre, dommage...

Mais sinon sur internet tu peux trouver des habits sympa !

RDV cet aprem avec mon gynéco obstétricien, me tarde car on a droit a une petite écho a chaque fois !!!

 

Bonne continuation !

CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:12

 
Salut Lincey,

 

2ème écho le 3 décembre (pour mon anniversaire trop cool !), il nous tarde.

Ton RDV du 05/11 c'est chez ton gynéco ? Sinon, on va te poser des questions, tes antécédents, etc... et un examen.

Moi non plus je n'avais pas relevé mon poids mais c'est pas grave tu sais a peu près combien tu pesais avant.  De toute façon tu seras pesée la bas et ta courbe se fera au fur et à mesure.

Moi je n'ai pas pris beaucoup pour le moment, et pour s'habiller c'est un peu galère car je m'habille en 34/36 habituellement et dans les magasins on dirait que grossesse signifie forcément femme grosse, y'a pas toujours les bonnes tailles, et là comme l'hiver arrive les vêtements de grossesse sont assez sombre, dommage...

Mais sinon sur internet tu peux trouver des habits sympa !

RDV cet aprem avec mon gynéco obstétricien, me tarde car on a droit a une petite écho a chaque fois !!!

 

Bonne continuation !

linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 16:09
 Merci Cécile, je vois qu'on a un point commun, moi mon anniv c'est le 2 décembre... 
ton prénom si c'est cécile, le mien est approchant  : Céline, on m'a souvent appelé cécile en se trompant...

oui mon RDV du 5 nov c'est chez ma gygy.
moi j'avoue j'ai du mal à supporter les pantalons, donc c'est leggings et robe...

carotte2 7 messages
carotte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:49

 
coucou tout le monde ! cecileseb tu as essaye la halle aux vetements ? moi je n'y ai trouver que des petites tailles !!! et moi evidement je suis ronde !!!

sinon et bien j attend toujours mes resultats pour dater ma toxo vendredi je vais vous mon gygy en esperant qu il soit optimiste !!! cette attente est super trop longue  a suivre !!!

carotte2 7 messages
carotte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 13:49

 
coucou tout le monde ! cecileseb tu as essaye la halle aux vetements ? moi je n'y ai trouver que des petites tailles !!! et moi evidement je suis ronde !!!

sinon et bien j attend toujours mes resultats pour dater ma toxo vendredi je vais vous mon gygy en esperant qu il soit optimiste !!! cette attente est super trop longue  a suivre !!!

sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2012 à 13:32
 Coucou à toutes,

Carotte, va sur le site BONPRIX tu as des vêtements de grossesse à petits prix et à toutes les tailles. Y'a aussi le site ENVIEDEFRAISE où y a des articles sympas.

Bisous

cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 10:18
 Coucou les filles, 
ca y es je connais le sexe je suis a 18sa + 5 et j ai passé une écho dans un centre d'échographie 4D , c'etais super de voir ce ptit bout bouger dans les sens et du coup c'est encore un ptit mec , on a bien vu son zizi c'est trop fou ....
écho morpho le 22 novembre ,me languis de revoir mon bout de chou!!!!
ca y es je commence a bien le sentir du coup ca me rassure bien!
et vous les filles , est ce que certaines d'entres vous connaissent déja le sexe?????
Abientot,
j espere que tout va bien pour vous et que vos bidou poussent bien 
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 11:31
 coucou les filles vous allé bien ? Moi jai appris le sexe et c un pti mec aussi :-) .
CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 13:49

 
Salut tout le monde !

 

Moi aussi ça gigote pas mal et nous on veut pas savoir le sexe, on veut garder la surprise jusqu'au bout ! ! !

 

sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 15:37
 Nous aussi nous ne voulons pas connaître le sexe. surprise jusqu'au bout

cycounette 9 messages
cycounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 14:12
 bonjour a toutes !! enceinte de bb 2 prevu pour le 13 avril 2013 !j ai un petit garcon jordan de 4 ans !
 prochain rdv le 7 decembre trop ate ! espere discuté avec des avrilettes !
a tres vite ;)
sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 15:58
 Coucou les nouvelles...

Félicitations pour vous....

Moi rendez-vous à la gynécologue lundi matin pour pouvoir réentendre le coeur de bébé et parce que je ne le sens pas encore bouger. J'ai hâte...

Bisous à vous toutes

leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 18:23
 cc a toute je revien vou faire un coucou car kelke probleme de connexion et de couple je me sui separer car le papa ne se sen pa capable dassumer mai je garde le moral pour mon pti bebe ki grandi en moi mai un peu triste tou de meme 
sinon moi echo du 9 octobre etai super bebe grandi tres bien meme au dessu des courbe mai rien de mechan o contraire 
prochaine echo le 19 novembre et peu etre ke je connaitrai le sexe si bebe bouge pa tro car des ke gygy pose la sonde sur mon ventre il gigote dan tou les sens 
la je suis a 15 sa je vai rentrer dans la 16 eme sa 
noser fini moin fatiguer super je vi ma grossesse a fon 
je commence a sentir mon pti bou bouger c magik
plein d bisous a vous jespere sa va bien pour vous 
leslie85300
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:14
 Bonsoir à toutes

Pour commencer bienvenue aux nouvelles... ça annonce beaucoup de petit coeur à naître, et quel bonheur ! et 
félicitations au future maman qui connaisse le sexe de leur crevette.

Leslie85300, je suis vraiment désolé, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
___________________________________

Je viens vous donner des nouvelles de notre côté tout va très bien pour nous, bébinou gigote énormément, le futur papa peut enfin profiter de ses galipettes, c'est nos premier moment à 3 le soir dans le canapé.... :)

Nous commençons la déco de la chambre se week- end, hâte de voir le résultat...

Dans 1 mois nous pourrons connaître le sexe c'est encore tellement loin.

Bonne soirée à toutes dans l'attente de vous lire
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 19:38
 Je suis bien surprise de lire tous vos commentaires.
d'autres qui savent déjà le sexe, d'autre qui le sentent déjà bougé...
et moi rien de tous çà...
prochain RDV lundi, mais c'est juste le suivi médicale, pas d'échographie.
je vais certainement devoir attendre mi décembre pour connaître le sexe...

et en ce qui concerne le ressenti, mais effectivement je n'ai pas de sensation..., j'aimerai pouvoir le sentir comme vous.
moi tous ce que j'ai, c'est des gaz... super!! lol :-)

je suis impatiente de tous... 
vivement que je puisse le revoir sur le moniteur... 

Bonne soirée à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.