Bebe 1 pour avril 2013 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest1317148
7 messages
Guest1317148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 19:45

 
salut tweety (emily) ,ca m'intéresse de savoir ce que tu penses du Bola !

Moi rien à voir mais je vais investir dans un coussin d'allaitement, plusieurs amies m'ont dit que c'est très bien tout au long de la grossesse pour se caler le dos, et puis après bien sur que ce soit pour donner le biberon, ou allaiter...

donc c'est un bon investissement, je pourrais vous donner mon avis à l'usage.

 

 

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 10:18
Bonjour Camil92,

concernant le Bola je ne sais pas trop encore...j'en saurais plus pendant les 4 derniers mois de ma grossesse et après la naissance de ma crevette s'il réagit ou pas pour l'instant je ne sais pas s'il entends le bruit je me suis renseigné sur internet et il parait qu'il n'entendras les sons de l’extérieur qu'a partir de la fin du 5 ème mois alors pour l'instant je le porte de temps en temps pour m'habituer et je pense que je le porterai plus souvent courant du 5 ème mois. Les avis sont très mitigé le concernant...

Pour le coussin d'allaitement je sais pas si je vais en acheter un, aucune maman de mon entourage n'en à eu et je me dis que c'est super encombrant !!! je verrais pour plus tard pour l'instant mon ventre n'est pas assez dérangeant :), si tu t'en achète un hésite pas à me donner ton avis.

Bonne journée
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 13:12
Coucou les filles!!!!!!
J'espère que vous aller bien!!!!!!

Alors moi hier je suis allé voir gygy parce que j'avais des douleurs qui diminuait pas avec le spasfon et j'avais peur de refaire une autre fausse couche!
Donc j'y suis allé avec mon mari, toute stressé, en + en arrivant y'avais du monde, gygy était occupé parce qu'il avait des urgence au bloc... bref panique +++.
Ensuite, quand mon tour est arrivé, je vous dis pas comment mon cœur battait, mais c’était chaud lol.
Aprè quand il a poser l’écho sur mon ventre, j'avais peur de regarder, et la g vu un ptit bibou qui s'agitait dans tous les sens! on y croyait pas mon mari et moi on étais trop content!
La j'ai rendez vous lundi pour l'echo du 1er trimestre! J'ai trop hâte de le revoir!

Par contre j'ai une question surement bête mais comment l’échographe fait pour avoir toute les informations sur bb si il  bouge tout le temps? Et ça dure vraiment longtemps ou ça dépend des personnes?

a+++ LES FILLES! Au plaisir de "vous lire"!!!!! kissssssssssss!!!!!!!

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 13:34
 ben moi sa mais ariver d avoir une grosse douleur en bas du ventre coter gaucher je n ariver pas a marcher j avais la tete qui tournee et j ai vomi et 1h apres la douleur a party  et j ai une copine qui ma dit quelle avait deja hu et que c ete bebe qui grandisser donc a votre avis c ete  sa ou pas

sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 17:41
 Coucou,
Moi aussi bébé prévu pour le 6 avril 2013 et je voudrais partager le suivi de ma grossesse avec des futures mamans qui accoucheront à la même période que moi
Guest1317148
7 messages
Guest1317148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 20:49

 
Salut Sandrine,

Moi c'est prévu pour le 12 avril, tu es dans quelle région?

ton 1er trimestre s'est bien passé?

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2012 à 08:19

 
Bonjour,

Voici l'adresse d'un site pour les futures mamans

www.mybbshowershop.com

pour vos achats naissance, fête baby shower, liste cadeaux, ...

 

Bonne grossesse

sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 15:36
 Je suis de la région Lorraine....Si y'a des mamans de la lorraine, j'aimerais bien pouvoir entrer en contact avec elles. Merci
Mon 1er trimestre s'est super bien passé....Pour le moment, le second commence bien, j'espère que ça va durer.

bisous
Electra2 1 messages
Electra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 17:37
 Coucou les filles, je suis aussi enceinte de mon premier bébé qui est prévu comme vous pour avril 2013!!! 

1er écho passer plein d'émotion, 1er visite prénatal tout va bien ce petit bout chou peux que pousser dans mon ptit bidon!!!

Et pour vous comment ça vas?

Bébé prévu pour avril 2013
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 15:20
 Coucou les filles,

J’espère que vous allée toutes bien ?!.
 j'ne viens plu trop sur le fofo car j'suis aussi sur un groupe sur facebook mai si sa vous dit de nous rejoindre que des bébé prévue pour 2013 ;-)

Voila le lien:
je raconte mon histoire ici ;-)
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 15:20
 Coucou les filles,

J’espère que vous allée toutes bien ?!.
 j'ne viens plu trop sur le fofo car j'suis aussi sur un groupe sur facebook mai si sa vous dit de nous rejoindre que des bébé prévue pour 2013 ;-)

Voila le lien:
je raconte mon histoire ici ;-)
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2012 à 17:40
 salut !!!

je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour le 27 avril !!!  apres un premier trimestre dur dur ( nausée et grosse fatigue)   
je vais beaucoup mieux . et vous comment ca va ??
sandrine542 10 messages
sandrine542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 10:32
 Coucou Meloyolem,

Félicitations....Moi aussi le premier trimestre j'ai ressenti bcp de fatigue mais 2nd trimestre, ça va mieux.

A part une petite gastro hier, tout roule aujourd'hui.

bisous
linceydu59 31 messages
linceydu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 14:49
 Bonjour les filles,


moi je suis du nord, appris la grossesse tres vite car forte douleur à l'époque (je me réveillé 3 fois par nuit avec des douleurs monstrueuses et çà pendant 6 jours), j'ai fini par aller voir un médecin qui m'a emmené faire une écho pour exclure une grossesse extre utérine. le 9/08 donc première écho qui m'a beaucoup ému car appris que j'étais enceinte mais qu'on ne voyait rien... bref panique quand même.. tous çà s'est passé pendant mes vacances en savoie.

Revenu de vacance, pris RDV direct avec un gynéco qui me donne RDV le 31 aout. et là bonne nouvelle lors de l'écho : grossesse évolutive tous vas bien: la plus heureuse...

Depuis la grossesse de porte bien est prévu pour le 19 avril. écho du 3 nov faites avec mon homme, moment magique ou on voyait déjà ses ptites jambes bouger comme s'il fesait du vélo... et apparement déjà plus grand que la moyenne... lol

Voilà prochain RDV c'est le 05/11, mais c'est pas une écho, juste un suivi... pouvez vous me dire en quoi ca vas consister? mon problème, c'est que je n'ai pas relevé mon poids avant ma grossesse, est-ce grave?

Vous avez déjà pris beaucoup de poids? 

Vous arrivez a vous habillez comme vous voulez?

a bientot j'éspère...


CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 15:12

 
Salut Lincey,

 

2ème écho le 3 décembre (pour mon anniversaire trop cool !), il nous tarde.

Ton RDV du 05/11 c'est chez ton gynéco ? Sinon, on va te poser des questions, tes antécédents, etc... et un examen.

Moi non plus je n'avais pas relevé mon poids mais c'est pas grave tu sais a peu près combien tu pesais avant.  De toute façon tu seras pesée la bas et ta courbe se fera au fur et à mesure.

Moi je n'ai pas pris beaucoup pour le moment, et pour s'habiller c'est un peu galère car je m'habille en 34/36 habituellement et dans les magasins on dirait que grossesse signifie forcément femme grosse, y'a pas toujours les bonnes tailles, et là comme l'hiver arrive les vêtements de grossesse sont assez sombre, dommage...

Mais sinon sur internet tu peux trouver des habits sympa !

RDV cet aprem avec mon gynéco obstétricien, me tarde car on a droit a une petite écho a chaque fois !!!

 

Bonne continuation !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.