Bebe 1 pour avril 2013 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 14:27
 
Je viens de voir que je suis passée sous la barre dès 200 jours avant l'arrivé prévu de ma crevette !!! youhou !!!
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 16:58
 NADINE:tu as interet a vraiment te reposer mais comme dis sabale peut etre qu a la fin il voudra plus s ouvrir c est svt ca quand les cols st fragiles en debut de grossesse,mais c est pas une generalite alors surtout du repos,du repos!!!! 
HELENE:c est bien vers 4/5 mois qu on le sent pour une premiere grossesse moi c est un second et je commence  ale sentir depuis qq jours
mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:19
 coucou les filles;
hier c'était le grand jour, j'ai passé mon écho du 1er trimestre.
ça fait plaisir de pouvoir enfin voir la petite crevette.
tout va bien, bébé est en pleine forme.
Date d'accouchement prévue le 4 avril.
Maintenant j'ai hâte de le sentir bouger mais je pense qu'il faut encore être patiente ça doit être un peu tôt.


CecileSeb 24 messages
CecileSeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 12:58

 
Bonjour tout le monde,

 

Je suis enceinte de mon 1er bébé depuis le 10 juillet, l'accouchement est pour le moment prévu le 8 avril !

Nous avons fait l'écho du 1er trimestre lundi, tout va très bien !

Et nous avons enfin pu l'annoncer à la famille, quel soulagement !

J'espère que tout se passe bien pour vous aussi.

Anna752 6 messages
Anna752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 22:36
 Bonsoir à toutes! 

1ere écho de bébé 1 lundi dernier, je trouve le temps long, hâte de le sentir bouger! Pas vous? 

Bravo Cécile d'avoir réussi à tenir ta langue jusque là, de mon côté je n'ai pas pu attendre!!!! 

Si vous avez des idées de prénom filles je suis preneuse, nous sommes fixés sur le prénom de garçon ms pas du tout d'accord pour les filles :) J'aime les prénoms français anciens de préférence!  Merci d'avance! 

Bon courage à toutes et à très bientôt!!




Anna752 6 messages
Anna752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 22:36
 Bonsoir à toutes! 

1ere écho de bébé 1 lundi dernier, je trouve le temps long, hâte de le sentir bouger! Pas vous? 

Bravo Cécile d'avoir réussi à tenir ta langue jusque là, de mon côté je n'ai pas pu attendre!!!! 

Si vous avez des idées de prénom filles je suis preneuse, nous sommes fixés sur le prénom de garçon ms pas du tout d'accord pour les filles :) J'aime les prénoms français anciens de préférence!  Merci d'avance! 

Bon courage à toutes et à très bientôt!!




soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 06:31
 
Amandine, Capucine, Clélie, Charlène, Clémence, Marjolaine, Diane, Hermeline ou  Emeline, Ambre, Aurore, Thiphaine, Cassandre, Clémence, Léonie, Juliette, Anaé...
maya1982 6 messages
maya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:44
 Coucou Luv2566 et coucou à toutes!
Moi aussi je suis enceinte de BB1 et il est aussi prévu pour avril 2013!! Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve super soit dit en passant!)
@ bientôt pour discuter avec des futures mamans  et encore mieux des futures mamans qui doivent aussi accoucher en avril!!!!
maya1982 6 messages
maya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 13:45
 Coucou Luv2566 et coucou à toutes!
Moi aussi je suis enceinte de BB1 et il est aussi prévu pour avril 2013!! Je suis nouvelle sur ce site (que je trouve super soit dit en passant!)
@ bientôt pour discuter avec des futures mamans  et encore mieux des futures mamans qui doivent aussi accoucher en avril!!!!
maya1982 6 messages
maya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 17:14
 Je suis dans le même cas que toi Anna75! je trouve le temps très long!!! j aimerais déjà voir mon ventre s 'arrondir!(quoi que la ca commence à bien pointer) et surtout le sentir bouger!!!! nous sommes impatientes mais c'est tellement normal!!! 
@ bientôt!
maya1982 6 messages
maya1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 17:14
 Je suis dans le même cas que toi Anna75! je trouve le temps très long!!! j aimerais déjà voir mon ventre s 'arrondir!(quoi que la ca commence à bien pointer) et surtout le sentir bouger!!!! nous sommes impatientes mais c'est tellement normal!!! 
@ bientôt!
mel802 12 messages
mel802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 09:45
 
bjr les filles,je suis a 13 SA,aujourd hui je fais une seconde fois l écho de datation vu que la premiere fois il n arrivé pas à mesurer.Hâte de le voir,de l entendre,de le sentir!aucun symptome ca me soul des fois je spyscote a m imaginer des trucs de fou! vivement 18h!!!!!
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 16:52
 Coucou les filles et bienvenue au nouvelles ;-)

J'avais perdu le poste j'ai pas pu venir depuis plu 1moi grrrr

J’espère que tout l'monde va bien, moi je vais très bien et bébé c'est accroché j'suis super heureuse j'suis actuellement a 12sa et 4jours  et j'ai fait la 1er écho hier c'étais trop beau !

Si vous voulais pour celles qui veules discuté du coup j'suis sur un groupe facebook vous pouvais nous rejoindre c'que des bébés prévue pour mars, avril ou mai ♥


Bize a toutes et a bientot
je raconte mon histoire ici ;-)
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 20:04
 salut amelie 26200 tu peut m ajouter au groupe j aimerais bien partager le  papotage  car moi bebe es tprevu pour avril 2013
amelie26200 48 messages
amelie26200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 22:28 - Modifié le : 29-09-2012 à 22:33
 oui je veux bien avec plaisir, tu a fait la demande pour que je puise accepté moi dessus moi c'est Vincent Amel Seillier-Gallo sur le groupe mon nom ;-) a très bientot

javascript:nicTemp(); lien du groupe ♥
je raconte mon histoire ici ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.