Bebe 1 pour avril 2013 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:19
coucou biboucoeur ba je suis contente que tu ne la pas perdu. moi pour l instant je suis de 2 moi alor j espere que ca va bien se passer vu que c est le premier et qu il etait attendu ca fesait 8 moi que l on essayer et souvent javer pas mes regle mais c eter juste mes regle qui s etait bloquer mais la sayer c bien ca g fait mon premier echo et pour l insatant tou va bien
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:21
 cynthia:je sais ce que tu ressens j ai mon echo morpho pas avant le 15 nov c est long surtout que je suis en arret que j ai cumuler apres mes vacances dc ca fais 3 mois deja que je suis a la maison de plus g eu mes resultas de t21 et forcement a 1:150 mo, gygy veut que je fasse l amio mais je prefere attendre l echo morpho et s il y a un doute la seulement la je ferais l amio
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:26
 cc helene oui je me doute que ca ne doit pas etre evident quand les essais on ete aussi long moi j avoue que je suis une petite chanceuse car a mon 1er g mis 2 mois a l avoir etpour ma fc g attendu 9 mois mais pour celui la je prenais la pilule et j ai zappper et ca a pris et pile poil 14 jrs d ovulation il etait pas prevu car relation avc un homme marier dc pas top mais vu que mon fils a 10 ans,j ai un boulot fix un appart et je m etais donner jusque 35 ans dc je ne pouvais me faire avorter je reve maintenant d une petite fille!!!le papa n est pas mecontent quand mm mais c est delicat
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:29
 et j avais oublier aussi HELENE j avais mes regles a chacunes de mes grossesse dc moi je ne le sais jamais au tout debut!!!lol

mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 17:49
 coucou les filles,
je vois que certaines on fait leur 1ère echo. ça doit être un moment magique.
Moi je compte les jours avec beaucoup d'impatience, donc j-4, c'est le grand jour lundi,je vais enfin voir cette petite crevette.
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 18:19
 oui mariea 37 c est tjr un moment magique si on pouvait le voir toutes les jours j en serai ravie moi c est mon 2 eme et je trv que je suis plus emue encore a celui ci a chaque echo je stress qu il ai eu un soucis et quand je le vois j en pleurais je suis trop emotive avc ces hormones et c est puissant pour cette grossesse esperons que ce soit le signe d un changement de sexe.....une petite fille,j en reve!!!!
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:37
 c'est clair l 'écho est tjs un moment magique a partager !on ne se lasse jamais de les voir bougeait dans nos bidous , j'ai hate qu il me donne des coups et que le bidou se déforme .....
je commence a apprécier ma grossesse depuis seulement une semaine parce que tous mes maux ont disparu ;sinon c'etais l enfer !!!!Nausees, vomissements, vertiges, fatigue.... il ne reste que la fatigue ........ YES
moi aussi je reve d'une petite merdeuse car j ai deja un ptit mec a la maison !!!!

biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:48
 moi hier soir je l ai senti bouger ca m a rapeller de vieux souvenirs mais c est tellement rassurant!!!j avoue que mes nausees ont diminuees mais le matin elles st tjr presentes tout de mm pour mon premier j en a eu mais aussi longues et aussi fortes,et le mal aux seins ca depuis le debut c est mon premier signe d ailleurs!!!
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 14:51
 coucou biboucoeur  je suis contente que tu les senti bouger moi vu que c mon premier je ne c pas encore l effet que ça procure de le sentir bouger mais pour l instant je suis que de 2 moi s don c je ne le sen pas encore et c vrai que c arrive a beaucoup de femme maintenant de tomber enceinte en ayant toujours leur règle j ai une ami a moi ça lui est arriver a c 'est 3 grossesse. et a ma mère c 'est ce qui lui est arriver aussi quand elle est  tomber enceinte de moi. moi sinon c vrai que au début j avait fort mal a ma poitrine aussi on pouvait pas me les toucher mais la c bon je n 'est plus mal la douleur est partit et pour ce qui est des nosé je vais dire que j en est pas de trop ça peut encore aller j ai surtout des haut de coeur mai sinon ça va. après j 'ai une petite question mon ginecho ma demander si je conter donner le sein ou pas mais a vrai dire je ne me suis pas encore poser la question est franchement je ne c 'est pas du tout est ce que il y a quelqu un qui serai me dire si c bien ou pas de le faire fin voila je c pas si on peut me donner plus de détail la dessus car la franchement moi je ne c est pas du tout.
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 15:59
 coucou helene et bien pour ce qui est de donner le sein j avoue que moi je ne l ai pas fais au 1er et je ne compte pas le faire au 2eme ca ne me dis rien apres c est vrai que c est mieux pr le bebe mais les douleurs de montees de lait,les crevasses et l inconvenient de montrer sa poitrine n importe ou franchement tres peu pour moi mais cette decision n en reviens qu a toi tu peux essayer c est possible et arreter par la suite si ca ne te plait pas
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 20:00
 COUCOU LES FUTURES MAMOUNETTES!!

Contente de voir des bonnes nouvelles!!! Ca fait plaisir!!!
Alors pour ma part, je suis allé voir gygy hier parce que j'avais de grosses douleurs aux ventre. J'ai commencé mon stage infirmier en maison de retraite lundi et je suis rester debout de 8H a 20H!!!!! 
Même si j'avais pas de saignement, ma mère m'a accompagner voir gygy, il m'a fait une écho et un autre truc (lol désolé j'connais plus les termes la honte!) et il a constater que J'AI LE COL COURT à 8 semaine aménorrhée!!! Normalement c'est ce qui arrive à l'approche de l'accouchement, sinon j'ai déjà vu des filles avoir ça vers les 4 mois et ça peut aboutir a un cerclage etc...
Donc REPOS OBLIGATOIRE, ARRÊT DE 1 MOIS pour l'instant, INTERDICTION DE FAIRE L'A*****!!! Apparemment le repos ça permet au col de se remettre en place! Sinon sur l’arrêt gygy a écrit "grossesse pathologique"!!! Chui perdu!!! En + bb va bien!!! Jmen voudrais a mort si mon col s'ouvrait et que voila quoi!!!


Bonne soirée à toutes les filles!!!!  J'espère revenir avec de bonnes nouvelles.
darylanne 5 messages
darylanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 22:55
 coucou les filles, moi aussi prévu pour le 11 avril 2013 et BB3 viable, car 2 FC et 1 bébé mort in utero à 5 mois de grossesse, alors nous croisons les doigts pour que ce soit le bon.... bisous à tout le monde et à bientôt..
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 12:48
 ok ok merci de m avoir répondu biboucoeur oui je peut faire ça aussi essayer et si jamais ça ne me plait pas je peut arrêter c vrai
premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 13:05
 je me demander aussi si quelqu un pouvait me dire a partir de combien de mois peut on sentir le bebe bouger dans le ventre. merci les filles.
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 14:25

 
Hello les filles ,

 

Nadine==> Je ne savais pas que c'était possible d'avoir un col court à 8sa !!! Repose toi bien comme ton gygy t'a conseillé et y a pas de raison que ça se passe mal vu que bb va bien . Au contraire comme c'est au début, je pense que tu as plus de chance que ton col se remette bien vu que bébé n'appuit pas encore dessus.

Ma soeur avait dû se reposer aussi quand elle était enceinte de 5 ou 6 mois car son col était ouvert à 2 cm, au final son ptit boy ne voulait plus sortir, il est né apres terme !! Comme quoi ça veut rien dire.

 

Et pour grossesse pathologique, c'est juste un terme de medecin, ça veut juste dire que c'est un arret maladie dû à une grossesse.

 

Sinon je crois que pour une première grossesse, on peut commencer à sentir son bébé bouger vers 4 ou 5 mois, ça dépend des femmes . Par contre, c'est bien plus tôt pour les grossesses suivantes.

 

Bonne journée les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.