Bebe 1 pour avril 2013 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 09:32
 Bonjour à toutes les filles!

Melisa ==> Désolé pour ce qui t'arrive! J'ai eu la même chose que toi en janvier! Première Grossesse et j'avais aussi mis du temps à tomber enceinte (parce que je suis pas bien réglé) et je comprend ce que tu ressens! Moi je l'ai super hyper mal vécu au début. Je pense que c'est le temps qui m'a soulager un peu et le faite d'être retomber enceinte! Et j'ai aussi repenser souvent à ce que mon gynéco m'avais dit (même si sur le coup j'ai eu du mal a l'accepter) que quand c'est le cœur qui s’arrête c'est qu'il y'avais forcément une malformation donc un enfant avec un ou plusieurs handicap ou des problèmes de santé, et vaut mieux pleurer un jour que toute la vie, que la nature est bien faite des fois même si ça fait mal, et que aussi ça aurait bien pu arriver à 5 mois ou plus, et la c'est encore plus dure!
Je te souhaite un beau + au plus vite et beaucoup de courage!

Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 09:50
Tweety==> Contente pour ton écho! Ça devait être super émouvant! Moi je dois attendre encore 3 semaine pour l’écho! C'est long tout ça!
Leslie==> C'est vrai que ta situation n'est pas facile, heureusement que la famille est là! Et concentre toi sur bb et ta santé surtout! Facile à dire qu'à faire mais bon! J'espère que ça va s'arranger pour ton infection! Ah oui et n'aie pas peur d'être juger par les autres, les gens tu les  em***de!!! Vie ta grossesse à 100%!!

Sinon j'ai jeter un coup d’œil au calendrier chinois, et apparemment c'est un petit garçon! Verdict dans plusieurs semaines!!!!!
C'est clair que le plus important c'est la santé de notre bb, mais on a toujours une petite préférence, moi c'est plutôt une fille et mon homme un mec! On verra qui gagnera si tout ce passe bien!
Bonne journée à toute!!!!

leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 10:12
 cc les mamounette
Melissa je suis vraiment desoler pour toi moi sa mes arriver il y a 2 an  a 5 moi et demi d grossesse c tres dur mai donne le tem o tem tu va rebondir tu vera fo etre forte et pa tomber o fon du gouffre c plus facile a dire ka faire mai je te di sa kar je connai la situation
sinon les fille mon infection o rein va bocou mieu 
hier je sui aller passer mon echo de datation bebe va super bien il fesai la fete dan mon bidou je suis a 8SA et la date daccouchemen es prevu le 26 avril et suite au deces de mon fils en 2010 a 5moi et demi d grossesse je verai mon pti bou tou les moi a lecho kar mon gyneco men a prescri une tou les moi pour me rassurer et voir levolution de baby chou mai pour le momen tou va bien allez bone continuation a toute gros bisous
leslie85300
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 18:49
 Melisa je suis vraiment désolée pour toi ...
Chaque fois que je lis ce genre de nouvelles sur le forum, je me dis que ça arrive quand même trop souvent de perdre son bébé, et ça me fait vachement peur ... Echo dans 5jours pour les 12semaines : à la fois impatience et grosse appréhension. Mon chéri vient avec moi et ça c'est cool.
On est sorti tous les 2 acheter un petit vêtement pour la petite Louise de mon amie, ça nous a fait tout drôle de choisir des vêtements de bébé , c'était trop mignon !!!!!

Allez, courage et bisous les filles !!!
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 19:05
 melissa je suis désolé pour toi = ( 

cela m'est arrivé il y a un an et demi  et je sais que c est très dur, reste forte , je suis de tout coeur avec toi =)

oui chouchou62 tu a raison cela arrive trop souvent ,

 moi plus que 20 jours avant mon écho des 12 semaines jai hate pour savoir si tout se passe bien !! je pense que cest le " cap " que lon a toute hate de passer !!

bisous à toute 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 20:37
 RE les filles je voulais vous dire pour celle qui on teva il y a deux reportages sur la grossesse et les bébé donc je pense que sa peut vous intéresser  

voilou moi jvais etre obliger de mettre pause et regarder plus tard , car ma belle soeur viens d appeler et elle passe 
grrrrrr jadore quand on me prévient à la derniére minute en plus jsui en pyjama jpensais etre tranquille mais non..... 
 
bref c'était mon coup de gueule de la soirée lool 

bonne émission à toute bisouille 
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 08:13
 bjr futurmamounette moi je suis de 8semaine et 6 jour et j ai des nausee matinale seulement et quelque douleur en bas ventre  voila
lulu882 4 messages
lulu882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:17
 
COUCOU à toutes

Tout d'abord dsl pour les mamounettes qui on eus de mauvaises nouvelles

Pour ma part je n'ai pas pu attendre 12sa pour prendre un rdv donc j'ai eu mon rdv avec gygy le 3 septembre j'ai pu voir bb et son petit coeur battre trop bon je me rappellais deja plus
ma nouvelle date d'accouchement est prevue pour le 18/04/13 mais pour ma première j'ai accouché avec 10 jours d'avances donc on verra cette fois ci

hier soir il y avait 2 supers reportages de 90' enquêtes sur tmc tres interessant a voir en redif

grosses bises a toutes
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 10:56

 
Hello les filles,

 

comment allez vous ?

 

Ca y est j'ai fait mon echo des 12sa hier. Petite crevette va très bien, elle mesure 6 cm ! Je n'ai plus de trace d'hématome donc j'suis contente .

 

Et vous c'est pour quand l'echo ?

 

Bonne journée

 

Bise

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 12:10
 slt sabale ben moi mon echo sais le 15 octobre j ai hate  de voir mon bebe pour la premiere fois mais sais longt
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 13:40
 Pour vos petits achats layette, articles de puériculture ou pour l'organisation d'une baby shower, voici un lien
www.mybbshowershop.com
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 14:00
 Coucou les flilles, 
j'ai eu mon écho ce matin , bébé est tres vif , il faisait que bougeait encore une fois lol !!!!
il mesure 6.7 cm c'est trop mignon de le voir !
on a essayer l écho en 3d mais ca donnait pas grand chose vu qu il était pas bien positionner !
g hate l écho morpho , encore 2 mois d attente , ca va etre tres long!
j espere que tout va bien pour vous,
a bientot 

tiphany123 2 messages
tiphany123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 14:14

 
bonjour a toute je m'etait deja presenter sur un message precedent cela fait un petit moment alors je vais vous la refaire

tiphany 22 ans maman d'une petite louane 2 ans!!!!!

fausse couche premature a 3 sa en janvier puis une autre a 9 sa en mars curetage ect.....

et puis je suis de nouveau enceinte d'environ 7 sa!!!! du a mes 2 fausse couche je suis suivie de tres pres et j'ai un traitement de progesterone et aspegic nourrison qui a deja eu se genre de traitement???

premiere echo vendredi dernier ou l'on a pu voir son petit coeur battre et l'autre et pour demain jespere vraiment que sa tiendra cette fois ci!!!!! bisous a toute et bon courage pour que tous c'est future bebe s'accroche!!!!

premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:14
 bonjour je me presente moi c helene moi aussi c mon premier enfant et c pour le 14 avril 2013 je suis contente car ca feait 8 mois qu on esayer d' en avoir 1 et la sayer il est la.
biboucoeur2 19 messages
biboucoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 15:15
 coucou moi c est aurelie 33 ans enceinte de bb2 et de 12 semaines dpa prevue pour le 21 mars TIPHANY moi j ai eu au debut de cette grossesse un traitement d ovule de progesterone car j avais mon placenta qui n etais pas terrible et ct le cas car qlq jours apres j ai perdu bcp de sang et fort mal comme un mini accouchement et au bout de pls heures j ai perdu un enorme morceau je pensais avoir perdu mon bb a ce moment et ayant fais une fc il y a 2 ans je le pensais vrmt mais non apparemment ct un morceau de placenta depuis tout va bcp mieux voila 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.