Bebe 1 pour avril 2013 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:04
 coucou les futures mamounettes,

Maman est revenu de son écho, elle est ravie, je vais très bien mon petit coeur bat normalement, je mesure 4 cm, j'avais même le hoquet pendant l'écho alors avec ma petite taille papa et maman m'ont vu faire des bonds :)

voila les nouvelles papa et maman me revoient le 21 septembre pour l'écho Morpho


Bonne après midi
mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 17:05
 coucou tweety011010,
Quelle chance que tu as d'avoir pu voir bébé.
Moi j'ai vraiment trop hâte,
 J'attends mon écho avec impatience.Mais bon désormais plus très longtemps à attendre car je la passe le 17 Sept.
et j'ai aussi hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde.
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 17:29
 cc les fille jespere ke vou allez bien moi jai eu tres peur mardi soir je suis parti au urgence kar javai mal kom kan javai une infection urinaire mai en vraimen plus intense et mardi o travail je suis rester bloker javai tro mal o rein jai eu tro peur donc je suis rester de 21h a 2h du matin o urgence mai ce netai pa bebe ki allai mal mai jai une grosse infection urinaire avec une infection des rein donc tou va bien pour pti bou il mon ecouter son coeur pour me rassurer et demain je passe ma premiere echo
jai peur de la suite puiske le pere de mon pere lhomme ki ma demander de faire un bebe ma kiter pour une fille de 18 ans alor kil en a 30 an je suis degouter mai ma famille me soutien je sui retourner chez papa et maman et mon entourage es tres presen et pour laccouchemen mon papa et mla soeur seron presen il me lon di mon pere ma di kil serai le plu heureu des papy detre a mes coter pour me soutenir 
jespere men sortir pour elevervseule se peti bebe ki grandi jour apres jour dan mon bidou mai jai surtou peur du jugemen des otre en sachan mon histoire 
soyer heureuse les fille moi je vai vivre ma grossesse pour moi maintenan et avoir ce pti bou et jespere vraimen men sortir mai ma famille me di ke je serai une merveilleuse maman surtou avec les maleur ke la vi ma apporter et la c la vi du boneur kelle me donne 
leslie85300
leslie853002 17 messages
leslie853002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 17:29
 cc les fille jespere ke vou allez bien moi jai eu tres peur mardi soir je suis parti au urgence kar javai mal kom kan javai une infection urinaire mai en vraimen plus intense et mardi o travail je suis rester bloker javai tro mal o rein jai eu tro peur donc je suis rester de 21h a 2h du matin o urgence mai ce netai pa bebe ki allai mal mai jai une grosse infection urinaire avec une infection des rein donc tou va bien pour pti bou il mon ecouter son coeur pour me rassurer et demain je passe ma premiere echo
jai peur de la suite puiske le pere de mon pere lhomme ki ma demander de faire un bebe ma kiter pour une fille de 18 ans alor kil en a 30 an je suis degouter mai ma famille me soutien je sui retourner chez papa et maman et mon entourage es tres presen et pour laccouchemen mon papa et mla soeur seron presen il me lon di mon pere ma di kil serai le plu heureu des papy detre a mes coter pour me soutenir 
jespere men sortir pour elevervseule se peti bebe ki grandi jour apres jour dan mon bidou mai jai surtou peur du jugemen des otre en sachan mon histoire 
soyer heureuse les fille moi je vai vivre ma grossesse pour moi maintenan et avoir ce pti bou et jespere vraimen men sortir mai ma famille me di ke je serai une merveilleuse maman surtou avec les maleur ke la vi ma apporter et la c la vi du boneur kelle me donne 
leslie85300
cynthia84320 49 messages
cynthia84320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 20:12
 Bonsoir les filles, 
je vois que tout va bien pour vous , tant mieux !
LESLIE85300, j espere que cette infection se soignera tres vite , c'est vrai que quand ca va dans les reins , ca doit etre tres douloureux ! Repose toi un max !
pour moi , plus de vomissement ni de nausees depuis hier , d un coté jsuis contente mais de l autres ne plus avoir de symptome me stresse car en decembre dernier j'ai fais une fausse couche a10 semaine et les symptomes s"etais arreter d un coup ! me languis l echo de jeudi prochain pour revoir mon bibou en bonne santé!!!
vous avez une préference pour le sexe? Moi qui est deja un ptit gars, forcement j aimùerais une ptite nénette ms bon le principâl c la santé!
bonne soirée les filles, 
Abientot
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 21:47
 coucou bah moi perso non cest le premier donc jai pas forcement de préférence 
du moment que tout se passe bien je suis heureuse 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 22:28
 RE coucou les filles dites vous connaissez le calendrier chinois?
 sa serai sympa quon jette toute un coup d'oeuil pour voir ce que sa nous dit;:  ?

comme sa on vera pour qui sa marche =) 

moi voici mes resultat : C'est un garçon !! 

et vous sa donnes quoi?
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:47
 pour moi cc'est petite fille 

bisous
tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 22:49
 le calendrier chinois biensur
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 23:18

 Hello, les filles,

 

leslie, vraiment désolé pour toi. On ne peut jamais savoir ce que nous réserve l'avenir! L'essentiel pour l'instant c'est de savoir que tu peux compter sur ta famille et surtout pense à ce petit etre qui grandit en toi, et rien que pour ça, il faut etre heureuse !!

 

Contente pour toi tweety que ta petite crevette va bien, ta petite fille apparement ;-)

 

J'ai regardé aussi le calendrier chinois mais d'apres mes échos, petite crevette est arrivée entre le 30 juin et le 2 avril, du coup si juin = fille, et si avril = garçon...

J'ai regardé en meme temps pour mes 2 enfants et pour les 2, c'est bon ! On verra dans quelques mois si c'est à nouveau vrai ...???

Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 23:22

 
"entre 30 juin et 2 JUILLET" pas avril bien sûr ! lol Avril , c'est quand il doit naitre. Il est déjà beaucoup trop tard pour moi... d'ailleurs j'vais me coucher.

 

Bonne nuit, bizou 

mariea37 11 messages
mariea37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 19:37
 coucou les filles,
moi selon le calendrier chinois se sera une fille
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 22:39
 Bonsoir les filles !!!

Ce soir c'est le coeur gros et pleins de tristesse que je vous annonce que le coeur de mon bébé c'est arrêté ...
suite a mes petites pertes de sang mercredi j'ai ete au urgence apres analyse de sang ils ont vu une infection mais ils ne savaient pas de quoi ! mon taux ete a + 12000 il m'ont demander de faire une echo de controle que j'ai faite hier et la le coeur de mon ptit bout de battait plus c'etait terrible ... j'ai donc du voir mon gyneco aujourd'hui qui m'a dit d'attendre que le week end passe pour voir si j'allais l'evacuer toute seule sinon mardi matin je rentre a l'hopital pour le faire evacuer par cachet ... 
Inutile de vous dire que je suis a ramasser a la petite cuillere , c'etait ma premiere grossesse et on a mis deja tellement de temps a que cela marche que je n'arrive pas m'en remettre ... 
je vous souhaite une bonne continuation dans cette merveilleuse aventure que je ne vais plus pouvoir partager avec vous ... 

;
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 08:39
 bonjour ben vous avais de
la chance car moi ma premiere echo sais le 15 octobre donc j ai t res hate
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 08:43
 moi le calendrier chinois me dit un garcon donc on vera bien sa serais cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.