Bebe 1 pour avril 2013 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 21:38
 Bonsoir les filles !!!!

J'ai passée mon echo de datation hier j'ai enfin vu son petit coeur battre mais pas entendu car elle m'a dit qu'elle mettais pas le doppler en debut de grossesse car c'est nefaste pour le bebe mais j'etais tres heureuse et tres emue de voir enfin mon tit bout !!! par contre normalement par rapport a mes derniere regles je devrais etre a 8sa et 1 jour et d'apres l'echo je suis a 6sa et 5 jours donc j'y comprends plus rien !!! ma date d'accouchement et donc prevu entre le 23 et le 26 avril !!!! prochaine echo le 9 octobre ca me semble tres loin :-( et premier rdv pour declaration de grossesse le 16 octobre donc voila moi mis a part la fatigue intense et aujourd'hui des nausée toute journée je n'ai pas trop a me plaindre voila gros bisous a toute et bienvenue aux nouvelles arrivante :-)



;
COCOGUIGUI2 29 messages
COCOGUIGUI2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 15:02
 cc les filles, pour ma part j'ai attaquer la créme tot..!!! mais je crois que sa soulage juste, je commence a avoir des jolie vergeture sur les seins..!!! pas sur le ventre, les seins sa suffit..!! sinon coter nausée j'en est plus, mais beaucoup ftiguer.. Dans un magasins bio j'ai trouver un truk pour les femmes enceintes qui aide pour la fatigue et qui aide a fixer le fer..!! a voir si sa marche..!!! bisous a toutes 
Nadine93 10 messages
Nadine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 13:22
 Coucou les filles, j'espère que tout va bien! Je viens raconter un peu ma vie!

Alors j'ai fais une prise de sang jeudi dernier! le taux était de 13400 UI ( j'ai arrondi lol)!
Et la aujourd'hui j'ai fais l’écho de datation avec mon gygy! Pour l'instant tout va bien! Mon gygy a l'air confiant pour cette grossesse même si j'arrête pas de penser à ma fausse couche du mois de janvier! C'est plus fort que moi!
J'en suis donc à 6sa et ça correspond à la date de mes dernières règles! Date d'accouchement prévu pour le 30 avril ou le 01 mai 2013.
Par contre il m'a conseillé de ne pas entamer ma dernière année d’école d'infirmière! La je suis un peu perdu parce que j'ai peur d'encore arrêter ma formation et puis qu'après la grossesse n'aboutit pas!
La il m'a juste fait un arrêt jusqu'au mois d'octobre puis après je sais pas ce qui va se passer! Je suis en pleine hésitation d'essayer de continuer ou d'arrêter!


Sinon comment ça se passe pour vous? Au niveau symptômes pas de changement (nausée, vomissement, fatigue, sommeil, insomnie le soir) J'ai quand même hâte que ça commence à diminuer tout ça!

Bonne journée!!!!!!! a++++++++

karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 13:44
 Coucou, je suis enceinte moi aussi de 6 semaine  C'est mon quatrieme enfant le petit dernier ! Et c prévu pour le 25 AVRIL 2013. Le taux de bêta HCG etait à 29 691 mercredi 29 aout  a  bientot !
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 13:47 - Modifié le : 01-09-2012 à 13:50
 
karine18 46 messages
karine18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 13:49

 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 13:18
 COUCOU les fille bah alors vous avez deserté?? lool 

coment se passe votre grossesse, pas trop fatiguées?? 

bisx à toute 
futurmamounette 51 messages
futurmamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 13:55
 
coucou non non je suis la moi ^^ b pour ma part toujours des envies de vomir pas trop dapétit :s  et fatigué aussi il me faut souvent ma petite sieste lapres midi mais la nuit pas top et vs ?
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 14:07
 coucou les filles !!!

pour ma part un peu angoisser ce matin en allant au toilette j'ai vu du sang sur mon papier donc imaginez l'angoisse !!!
j'ai donc appeler l'hopital il m'ont dit qu'au court du premier trimestre ca arriver il fallait que je surveille que ca s'intensifie pas et que je reste toute la journee couchée donc annulation des repas chez les beaux parents et parents pour aujourd'hui !!! ils m'ont dis de prendre 2 spasfon ce matin et 2 autre cet aprem je n'ai pas de douleur au ventre j'espere que ca va s'arrêter ! vous avez deja eu des pertes de sang vous les filles?? 
;
EmDi 15 messages
EmDi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 19:18
melisa a dit :
“  coucou les filles !!!pour ma part un peu angoisser ce matin en allant au toilette j'ai vu du sang sur mon papier donc imaginez l'angoisse !!!j'ai donc appeler l'hopital il m'ont dit qu'au court du premier trimestre ca arriver il fallait que je surveille que ca s'intensifie pas et que je reste toute la journee couchée donc annulation des repas chez les beaux parents et parents pour aujourd'hui !!! ils m'ont dis de prendre 2 spasfon ce matin et 2 autre cet aprem je n'ai pas de douleur au ventre j'espere que ca va s'arrêter ! vous avez deja eu des pertes de sang vous les filles??  ”

 

Perso, ça ne m'est jamais arrivé. Mais c'est arrivé à ma petite soeur. Elle a eut un décollement du placenta en début de grossesse. Perte de sang, donc la panique. Et finalement, elle a été mise au repos. Les saignements ont cessés et le reste de la grossesse c'est bien passé. Aujourd'hui, sa fille a 5 mois et tout va bien.
En général, si le sang devient bien rouge, c'est mauvais signe mais si ça reste brun, faut pas trop s'inquiéter...
Bon courage, repose toi bien, j'espère que BB va s'accrocher!
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 19:39
 Melisa, ça m'est arrivé à la fin de mon premier mois de grossesse. Ca a duré une semaine, je pense que c'était des "règles anniversaires".
Pour me rassurer, mon doc m'avait prescrit une pds pour le taux des BHCG et j'ai fait une écho aussi.
Si ça t'angoisse vraiment, n'hésite pas à voir ton doc.
Bon courage.
melisa4 26 messages
melisa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 19:50
 merci les filles , je saigne deja beaucoup moins a peine un filet sur le papier maintenant je suis rester coucher toute la journée et a par mon immense fatigue des douleurs dans les seins qui reviennent ca va !!! 
demain aprem je travail en plus j'espere que ca ira mieux car je suis vendeuse en bijouterie donc assez souvent debout enfin bon on verra bien sinon j'irai voir mon medecin merci encore !!!
;
Sabale 19 messages
Sabale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:21

 
Hello les filles,

 

melisa, il m'est arrivé la même chose à ma 2eme grossesse, en allant au toilette, du sang ! Je saignais assez fort mais sans douleur, j'étais persuadé de faire une fausse couche mais non. J'ai été directement à l'hopital où j'ai fait une écho de controle et j'avais un hématome.On m'a dit que c'était très fréquent en début de grossesse , environ 20/25% des grossesses. J'ai d'ailleurs à nouveau un hématome actuellement mais sans saignement. J'ai saigné presque 2 mois en tout, j'avais eu des ovules de progestérone. On m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre au fur et à mesure que le placenta grossirait. Et en effet, j'ai terminé ma grossesse sans aucun souci. Essaie de rester zen même si je sais que c'est loin d'etre facile, on a toujours cette angoisse qui remonte en allant au toilette ou à la moindre douleur. N'hésite pas à l'aller directement à l'hopital si tu veux etre rassuré.

 

Cynthia, je vois qu'on a la meme dpa, le 2 avril ! J'attend bb 3 ! J'ai ma prochaine echo le 12 sept.

 

Karine, bienvenue, et surtout félicitation !! Ils ont quels ages tes enfants ? Tu dois vivre cette grossesse differemment en sachant que ce sera ta dernière grossesse ?

 

Sinon les filles, vous avez des préférences entre fille ou garçon? Pour ma part, je voudrais garder la surprise jusqu'au bout, en espérant ne pas craquer . lol

 

Bisous

 

 

 

 

tweety011010 41 messages
tweety011010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 11:07
 Coucou les futures maman


J'espère que vous avez passé un bon w-e, et bienvenue aux nouvelles.

Mélissa j'espère que tu vas mieux....et que ta journée de boulot ne sera pas trop difficile.

Je rentre dans mon 3 ème mois c'est la dernière ligne droite ....
Malgré tout j'ai une infection urinaire accompagnée d'un sècheresse vaginale qui vienne m’embêter en se début de semaine, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donner concernant la sècheresse je suis preneuse !!

Bonne journée à toutes
chouchou622 34 messages
chouchou622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 20:03
 Hello !!

Dure dure cette journée de rentrée !!! Je suis complètement épuisée, mentalement, moralement et physiquement !
Pour expliquer rapidement la situation (je rappelle que je suis prof) : je me retrouve cette année avec des classes très difficiles, et mes collègues ne m'ont pas vraiment rassurée aujourd'hui ... J'espère que tout ça ne va pas nuire à ma grossesse ... En plus, difficile de répondre à mes collègues lorsqu'ils me parlent de voyages pour mars et mai ... J'ai hâte de pouvoir le dire, j'aime pas cacher des choses.
Sinon j'ai enfin eu mon rdv pour l'écho du 1er trimestre !! Ca sera jeudi 13 ! Et j'ai eu la secrétaire de mon gynéco à l'usure et je le vois donc le samedi (je pourrais donc faire ma pds pour la trisomie samedi matin !lol). Je vais commencer à décompter !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.