Future maman en arret maladie qui s ennuie

Discussions

Auteur
Message
iutienne84 4 messages
iutienne84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 15:55
Salut a toutes ,

Je suis nouvelle sur le site.
Je me présente, je m appelle Sophie, j ai 27 ans , je suis du VAUCLUSE (84) , je suis enceinte de BB1 DPA prévu pour le 9 novembre
En arrêt maladie depuis fin mars en raison d'un décollement , je passe mes journées à la maison et c'est pas toujours simple .... Même si quelques part je trouve que le temps passe vite et j'arrive toujours pas à croire que j'en suis déjà à la moitié de ma grossesse.
J'aimerai échanger avec vous sur toute sorte de sujet n'ayant pas beaucoup de maman autour de moi je suis quelques fois un peu perdu

A bientôt j espère
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 20:39

 Coucou iutienne84, moi c'est Émilie, j'ai 25 ans du nord pas de calais (59), moi aussi j'attends BB1 prévu pour le 7 décembre.

 

Je suis également en arret maladie et par moment je perds le moral d'etre à la maison mais de toute façon je n'étais plus capable de faire des journées entières au boulot. Et par moment je suis bien contente de pouvoir faire une sieste quand j'en ai envie.

 

Tu sais déjà le sexe de ton bébé? et comment se porte ta grossesse?

 

Des bisous.

sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 23:53
 cc moi c'est Solène enceinte de BB2 prévu pr le 03/09 en arrêt aussi § le tps est long parfois mais moi j'ai déjà le 1er à m'occuper :-)
iutienne84 4 messages
iutienne84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 00:07
Merci de vos réponses les filles ça me fait très plaisir ....

Moi aussi je t avoue Émilie que je préfère être à la maison qu'au travail , ce qui est chiant c est de passer la journée seule à la maison enfin quand je dit la journée c est même plus car mon chéri est Pompier donc il travaille aussi la nuit , j essaye au maximum de m occuper , inviter des amis , aller en voir ... mais je ne peut pas trop faire de voiture donc ça limite les choses puis eux bosse quoi .... 

Oui je connais le sexe, ça sera un petit garçon que nous allons sans doute appeler : Adrien

Sinon la grossesse ça va de mieux en mieux , le début a été difficile , aujourd hui je pense qu'il grandi encore car ça me tire ....

Et vous les filles , vous connaissez le sexe , comment ça se passe ????? Tu vas pouvoir nous aider du coup Solène si c est ton deuxième , c cool .....
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:45
Pour moi BB2 est une fille on est très heureux comme ça on a les 2 !
on est pas d'accord sur le prénom, moi je veux l'appeler Joy et mon chéri Cassy . sinon tt va bien je me repose mais c'est vrai que le tps est long, c'est la même je peux pas trop faire de voiture et j'habite à 20/25 min de la ville :-(( 
iutienne84 4 messages
iutienne84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:59
 Une fille , j ai l impression que ca va etre rare cet année , tu va donc avoir bcp plus de choix que nous , lol
Tu es d ou ??? Moi j ai tres chaud aujourd hui , heureusement que j ai la clim et que mon cheri m a installe une mini piscine pour faire trempette ...
sosono 13 messages
sosono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 23:30
 ah oui ? autour de toi ce sont que des petits mecs de prévu ? 
ton chéri est super gentil dis donc !! oui aujourd'hui il a fait chaud ! je suis d'orléans et toi ?
iutienne84 4 messages
iutienne84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 00:54
 Oui que des mecs cette année sauf une copine de boulot
Oui mon chéri est gentil en ce moment alors je profite on s est jamais ca va peut etre pas durer , lol , et toi le tiens et gentil ????
Je suis du vaucluse moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.