Echographie

Discussions

Auteur
Message
amour601 6 messages
amour601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:02
Bonjour!! voila je viens ici pour me renseigner sur quelque chose je suis enceinte de 1 mois tout juste l echographiste ma dit que j ai un kyste du corps jaune a droite qui correspondrais a l ovulation mais je n'est plu de trompe a droite donc je me pause beaucoup de question a ce sujet y a t il des mamans qui ont vecu cette experience merci beaucoup :)
jenni
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 15:47
 bonjour jenny
je voulais te dire que je suis comme toi j'ai 1 salpingectomie droite suite a 1 geu qui a aboutie a l'eclatement de ma trompe et j'ai appris mardi apres midi que c'est pas parceque la trompe n'est plus la qu'on a plus l'ovaire
je vais t'expliquer
depuis 2 mois douleur au ventre surtout coter droit + mal de reins donc j'ai appeler 8 fois les doc qui m'on prescrit que des anti douleurs et des anti inflammatoire , lundi soir j'ai ete prise de douleurs au point d'etre plier en 4 mardi j'appel sos medecin , la doctoresse me demande si je pouvais etre enceinte je lui repond que non je suis sous contraceptif donc pour elle elle pensait a des kyste je lui repond je peux pas je n'ai plus de trompe droite et la j'ai eu l'impression d'etre c ...e elle me repond c'est pas parseque vous avez plus de trompe qu'il n'y a plus d'ovaire j'ai eu l'aire ridicule donc elle me fais 2 ordonnances 1 pour 1 batterie d'examens sanguin dont beta hcg et l'autre echo abdo pelvienne avec examen des ovaire / pancreas / uterus / fois et reins
mercredi matin pds faite jeudi midi resultats par courrier et a mon grand desespoire pour le beta hcg avec 1 taux de 30 894 ui / l
en plus j'avais rdv mercredi 27 juin avec mon gygy pour prevoir 1 sterelisation vu que je suis tres fertile 3 sur 5 de mes enfants sont arrives sous contraceptif
suite au courrier j'appel mon ami qui etais au boulot ( j'etais en larmes ) il a senti que j'etais vraiment pas bien il a quitter son boulot et est arriver meme pas 30 min plus tard , on est partit directe au planing familliale pour voir pour 1 ivg car il n'est pas du tout dans notre optique d'avoir 1 sixieme enfant et la coup de massue j'apprend que je suis enceinte de 14 + 5 sa donc avortement plus autoriser en france . je te dirait pas que je suis ravie bien au contraire je le prend vraiment tres mal c'est pour ca que d'ailleur vendredi prochain j'ai rdv avec 1 psy qui s'occupe des denies de grossesse
voila j'espere t'avoir aider en plus ca me fait du bien de raconter mon histoire en esperant ne pas t'avoir trop barber +++
amour601 6 messages
amour601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 09:49
 
bonjour ravi de te lire :) du coup on ta dit que c t normal ? comment il explike ca ? et pourquoi examens des reins foie ect.... moi elle ma dit que c pas possible vu que l ovaire nest plu relier a la trompe alors du coup suis pommer jme pose tro de question j ai eu pareil que toi des douleurs a droite :/ il mon meme fait une coloscopie en pensant a une maladie de l intestin resultat noramal de cette examen et j apprend une semaine apres que je suis enceinte g fait echo jeudi je suis a 4 semaines +1 jours le coeur bat deja  mais ca ne m eplike pas comment c possible :(
jenni
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 21:57

 
bonjour

l'examen des reins / fois ... je ne l"ai pas fais du coup car le gygy m"a dit que les douleurs que j'avais c'etais le faite que le bébé sois placer + vers le dos que le devant car quand on fais des denies de grossesse meme partiel le bébé se met en longueur et vers le dos pour se cacher c'est pour sa qu'a 15 sa je n'est pas pris du ventre ni meme 1 gramme et meme pas malade du tout alors que pour les premiers si , je commencait meme a mettre des vetement de grossesse a 2 mois :)

par contre je ne c'est pas si on peux tomber enceinte avec l'ovaire qui n'a pas de trompe mais par contre tu peux quand meme tombé enceinte avec celle qui te reste

de toute facon je pense que le principal c'est que tu sois enceinte surtout si ta grossesse etait voulu , par contre quand tu vois ton gygy essaie de lui poser la question car je pense que lui pourras te repondre

 

amour601 6 messages
amour601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 07:19
 
j ai chercher sur internet et il et dit que la deuxieme trompe peu dans certains cas aspirer l ovule de l autre ovaire je suppose c ce qui c passez pour moi :) en tout cas merci pour tes renseignement presieux j espere que ton moral va aller en tout cas et que ce bébé te donnera le sourire :) nous n avons pas encore decider sinous alon poursuivre cette grossesse nous avon deja deux filles dont une née avec de grave probleme d ou notre hesitation
jenni
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 18:49
 ok merci du renseignement aussi
c 'est vrai que le moral pour moi va pas trop pour le moment  , tout le monde me dit que c'est le temps de digerer et qu'ils ne s'inquiete pas pour l'amour que j'aurais pour lui car ils me disent tous qu'on voie bien que j'aime les enfants
de toute facon il est trop tard pour l'ivg et comme dit mon ami on a pas choisi de l'avoir mais lui non plus n'y est pour rien chose  qu'il a tout a fait raison je m'en rend bien compte
j'espere que si tu decide de garder ce bébé tout ira pour le mieux , tien moi au courrant de ta decision :à

amour601 6 messages
amour601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 19:35
 kikoo comment va tu? :) moi ca va :) on a decider de poursuivre la grossesse mais je suis malade malade les nausées ne le laisse pas de repis et j arrive plu a manger :/ j ai envie de rien grrr vivmeent que tout ca soit passer
jenni
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.