Fille ou Garcon???

Discussions

Auteur
Message
Elodie94 32 messages
Elodie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 16:36
CC les filles,

 Voila j'ai un garçon et une fille j'attend bb3 ma 2éme écho est prévu pour Aout!! 
Mais impatiente comme je suis je pense cas connaitre le sexe j'ai déjà les deux je n'ai donc aucune préférence mais j'ai simplement envie de chercher le prénom et aussi choisir ses vêtement! Même si j'ai encore le temps car je suis a trois mois!!

Je voulais savoir si celle qui ont eu plusieurs grossesses si pour leurs filles elles étaient différentes de celle de leurs garçons??? La j'ai exactement le mm début de grossesse que pour ma fille pensez vous que cela veut dire que j'attend une fille????


bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 14:08
 bonjour
je t'explique pour moi
pour mes 2 filles aucuns symptomes de grossesse jamais malade mm pas fatiguée
pour mes 3 gars nausées jusqu'a terme / grosse fatigue / aigreur d'estomac / complication de grossesse ( map ) etc ...
mais bon chaque femme est differente
bonne grossesse a toi ++++
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 23:30

 J'attend ma deuxieme fille je pensait attendre un ptit gars pck je n'etais pas malade alors que pr ma premiere je l'ai été jusqu'a 3 mois et demi environs . Donc je pense que cela ne veut rien dire.

Bisous .

cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 00:57
 malheureusement jpense pas kon puisse reelement savoir  avant l'echo 
Moi tt lmonde me disait une fille par rapport a mon ventre et enfaite c un ti mec jai jamais ete malade non plus donc voila  va falloir ke tu patiente lol
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2012 à 13:03
 la seule différence que j'ai remarqué c'est la forme de mon ventre.pour ma fille il etait rond et pour mon fils je n'ai pas pris sur les cotés il pointe vers l'avant. par contre niveau symptomes c'etaient les memes .
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.