Bebe prevu fevrier 2013 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 00:00
 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 00:09
 bsr a toute je voulai savoir si lune d.entre elle arrive a dormir sur le coté mwa depui kelk jours je dor sur le dos cr en me mettan sur le coté g une douleur. é la je ressen une douleur en bas du ventr identik a cel qd g mes regles . a votre avis c importan ou pas? g ma cnsultation le 10 jme di jaten juske la ou pas.bne soirèe a vs 
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 13:35
Coucou les filles sa va bien ojourd'hui ?? orlane62, pour moi je peut toujour dormir sur le coter et ocune gène ! pour la douleur je ne peut pa te dire désoler !! J'ai passer mon écho se matin et ma visite en meme tem tout c'est trè bien passer Diamètre bipariétal : 81.3 mm Périmètre céphalique : 286.77 mm Périmètre abdominal : 277.7 mm Longueur fémur : 63.21 mm Une petite question le gygy na pa voulu me dire son poids car il ne voulait pa se tromper comment je pourrait le savoir a peu près ? si vraiment cétai écri ou pa sur l'écho ??? et pour la taille aproximative du bébé peut on le savoir ossi ? et par rapport au grade du placenta sa veu dire koi ?? sinon bébé c'est retourné il a la tète en bas maintenan :) Merci au filles qui von pouvoir méclaircir un peu :)
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:26
 bonjour les filles

Orlane, moi je peux dormir sur le côté mais depuis des mois  j’ai certaine fois des douleurs horribles sur le côté, dès que ça arrive il faut vite que je me mette sur le dos ou sur l’autre côté. Comme un énorme point de côté.
Je sens moins les contractions sur le côté...sur le ventre elle sont plus douloureuses et  douleurs de règles.

tataaud c’est bizarre car normalement il donne le poids mais pas la taille. Sur toutes mes échos j’ai le poids du bébé, par contre la taille pas possible.

ici ça va a peu près. bcp de contractions, la SF m’a conseillé de finir la chambre et de faire les derniers achats, biberons, couches...
lundi visite du 8 ème mois on verra ce que dit la gygy et aussi RDV anesthésiste.

bon faut que je sorte mes monstres qui tournent en rond...vivement que mon mari rentre

tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:37
merci dream pour le poids g demander a mon gygy car je voulai vraiment savoir mai kan il ma répondu kil voulai pa le dire car il voulai pa se tromper g été decu ... sur l'écho c'est écri directement poids:..... ??? ou c'est un otre terme ? Moi ma visite du 8ème moi étai ojourdhui en meme tem ke lécho et pour le moment tout va o mieu :) Juste la question du grade de placentas ke je ne sai pa se ke sa veu dire ???? sinon mon rdv a l'anesthésiste est le 17 janvier !! vous parlez tous de contraction pour moi je ne connai pa encor et vraiment ocune douleur ni gène depui le début de ma grossesse !!
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:00
 cc les filles. dream ces exactement ca que g com twa. meme niveau cntraction sur le coté g rien mai une foi remi sur le dos op ca cntracte ce matin g etai au urgence mat tro mal au ba du ventre el ma di col ramoli fermé  le mwa dernié ct mou fermè savè vs la difference!?  g un ecbu aprofndi a faire 
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 15:02
 bonjour à toute et vous souhaite une bonne année . alors moi je peut aussi tjr dormir sur le côté mais comme dream par moment forte douleur et obliger de le remettre sur le dos rapidement . orlane si ça persiste passe peut être un petit coup de fils pour au moin te rassurer peut être . tataaud moi mon gynécologue me donne le poid à chaque fois et j'ai de la chance j'ai eco tout les mois par contre un pourrai te dire approximativement le poids et pour savoir la taille un peut près de ton bébé il faut que tu prenne la taille du fémur et que tu le multiplie par 7 . jai mon rdv le 8 j'ai hâte di être et de voir mon ptit bou et surtout savoir si mon col ce modifie . je vous souhaite une bonne journée biz à toutes 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 16:39
 bonjour les filles et bonne année !!! 
Pour les douleurs la nuit c'est quasi constant pour moi que cela soit sur le dos, le côté... je dors hyper mal , c'est bientôt la fin ! je saurais le 10 la date de la césarienne je pense , la sage femme m'a dit qu'elle avait encore bien grossit et qu'elle était encore haute , je commence donc à mettre une croix sur l'accouchement par voix basse...
Niveau valise je n'ai encore rien fait , mais pour le bébé y a juste à ressembler , quant à moi je n'ai pas assez de fringues pour faire une valise en avance !!!
Tattaud, il y a quelques temps déjà une maman avait posté un lien pour calculer le poids du bébé, peut être en faisant une recherche sur le site ou bien la maman se reconnaîtra !
pour Lola les médecins ne m'avait jamais dit le poids ! cela doit dépendre des chiffres qu'ils ont.
Il faut que je prépare la maison un peu quand même ... c'est fou la différence entre un premier et un deuxième ! beaucoup moins de stress!!!! je me dis surtout que si il n'y a pas tous tout de suite c'est pas bien grave !!!!
bonne soirée à vous
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:25

 
Bonsoir à toutes

 

j'ai eu mon RDV avec gényco tout va bien

 

Ma césarienne est programmé pour le 29 janvier

 

Je ne peut répondre a vos questions car je n'ai pas de réponse j'en suis désolé

 

Bonne soirée à toutes

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 21:59
 bonsoir

j’ai fais un long message mais il apparait pas 

virginia, le compte a rebours est lancé, ca y est tu connais la date 

ici tranquillement dans les prépas sur conseil de la SF qui pense que je vais accoucher avant terme (prévu le 24/02) et qui me conseille de commencer sérieusement.
comme elle dit tout ce qui est fait ne sera plus a faire (lavage des vêtements, achats bib...)
je trouve ça tôt mais bon
comme j’ai été alitée 5 semaines, ensuite mon col rallongé on me dit c’est bon vous pouvez revivre...dès que je fais un petit truc vive les contractions.
elle pense que lundi a mon RDV on va me redire alitée complètement. du coup elle me conseille de préparer.


on verra lundi, RDV anesthésiste et gygy 8eme mois.

pour les nuits ça dépend mais je vais pas me plaindre je dors relativement bien.

bon week end a  toutes
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 12:06
 coucou les filles je vois que les nuits commence a etre difficiles pour tout le monde! courage nous arrivons a la fin! j ai fais une 4eme echo le 2 pour voir le poids du bb car petit poids a la 3eme!  en 3 semaines bb est passé de 1,709kg a 2,490kg ouf il a bien pris soulagée!vendredi prochain je vais savoir si mon bassin est assez large pour accoucher normalement!sinon cesarienne fin janvier! tout est casi pret pour son arrivé! hate qu il soit la.. Sinon meilleurs voeux a toutes et pleins de beaux bébés cette année...
ade
kristel 38 messages
kristel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 23:40
 Cc les filles jecous souhaite une bonne année et surtout un beau bébé en bonne santé, mon terme c le 12 février c ma 2 eme grossesse et encore une fille, ça fais 1 mois que j ai des contraction ça varie entre 5 par jour voir pas du tout..... Je suis déjà à 13 kilos et vous ??????? Mon poids me perturbe pour ma première j ai pri 17 kilos on va mettre la faute au fête de Noël a chaque fois je tombe enceinte à cette période lol. J aimerais boucle la valise à la fin de la semaine comme ça c fait voilà gros bisous à vous et bon courage
GWENDY95 18 messages
GWENDY95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 09:10
 CC Kristel!Bonne année a toi aussi et un beau bébé aussi!moi je suis enceinte du 2eme aussi encore un garcon!!mon terme est prévu pour le 25 février,j ai déja pris 14kg!j en avais pris 23 en tous pour mon premier!dc j essai de faire attention car je fais un début de diabète gestationnel pour cette grossesse...j ai des contractions aussi par moment!!mais  bon il faut qu il reste encore un peu au chaud!!bon courage a toi en tous cas!bis a toi!
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 14:12
 Bonjour à toutes,

Ca fait longtemps... Désolé mais je n'ai plus d'ordi le mien a rendu l’âme trop triste. J'en profite que ma niece soit passée me voir pour vous lire et vous donner des nouvelles.

Déjà je félicite marionnettes pour son bébé ainsi que les mamans ayant déjà accouché.
Dream je vois que pour toi sa va aussi et ça fait plaisir.
Me concernant, j'ais donc fait une amniocentèse le 19/12 et tout c'est bien passé. OUFFFF. A priori les premier résultats sont négatif. 
Pour ma part, moi aussi j'ais beaucoup de mal à dormir sur le coté, et il m'ai très difficile de dormir sur le dos donc mes nuits sont courtes.
Pour les contractions moi aussi j'en ai et surtout à l'effort donc sage femme qui passe une fois par semaine et qui preconnise le repos, encore le repos..... Quand il faut , il faut, c'est pour la bonne cause.
Mon prochain rendez vous au gyneco , c'est le 15/01, on doit fixer la date de la cesarienne normalement au alentour du 7/02.... Je me languis trop, plus qu'un mois.....
Au niveau poids j'en suis à plus 9kg environ, mais comme dit mon mari , on s'en fou....LOL. C'est pas lui qui les a pris... LOL.

J'espere à bientot. 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES.........



titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 14:42
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.