Bebe prevu fevrier 2013

Discussions

Auteur
Message
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 08:16 - Modifié le : 02-06-2012 à 13:20
slt les maman ou les futur maman alors qui attend un ti bout de choux pour février 2013!!!!!                                                                                             moi normalement ca sera février juste résultat prise de sang pour l'instant..                                                                                                                                       
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 10:54
 Coucou moi aussi c'est prévu pour février 2013 le 6 mais je ne réjouis pas trop car j'ai fait une fc en décembre dernier et du coup je fait des pds pour le taux toutes les semaines jusqu'à mon prochain rdv.J'espère que l'on pourra se suivre il s'agit de bb2 pour moi et toi?
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 12:13
BB2 aussi croisons les doigt pour que ces petit crevette accroche bien    mais j'ai pas les résultat du taux juste POSITIF c tout
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 12:14
 et ma date des dernière rr et le 27 avril et toi?
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 12:23
 alors moi mes règles ne correspondent pas à mon ovulation j'ai des cycles irréguliers elles sont du 5 avril et je serais enceinte du 6 mai dixit gygy  tu vas faire une prise de sang?
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:05

 
coucou les filles

 

moi aussi , c'est pour fevrier le 5 normalement a confirmer avec la gyneco :)

 

mes dernieres regles dates du 25 avril , et j'ai fait 3tests pipi positif et prise de sang positif

 

je vais voir ma gygy mardi , elle va me faire une tite echo pour voir si tt va bien , j'espere voir un it peu ce qui se passe dans mon bidou ;)

 

bb2 pour moi trop heureuse

vero4202 6 messages
vero4202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 14:19
 CC moi aussi c'est pour Février, le 03 exactement
Cc moi aussi c'est pour Février le 03 exactement !
vero4202 6 messages
vero4202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 14:20
 Dernière règles le 23/04 
Cc moi aussi c'est pour Février le 03 exactement !
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:21

 
coucou vero felicitation , on se suit :)

 

pas de symptomes pour toi?

vero4202 6 messages
vero4202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 14:28
 
Oui on se suit 

Pour l'instant aucuns symptomes mise à part une grosse fatigue... et toi?
Cc moi aussi c'est pour Février le 03 exactement !
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 14:39

 
non moi ca va pas de fatigue , je suis mm en pleine forme , juste quelques nausés mais leger et degouter un peu de la nourriture , et des sensations dans mon bidou..

 

je vais voir ma gygy mardi , pensez qu'ont vera quelques choses a l'echo????

 

ho j'espere de tt coeur , car pour l'instant je me sent pas vrt enceinte , quand je verait mon bb , oui la dans ma tete ca sera clair

vero4202 6 messages
vero4202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 15:20
 Je ne me sens pas vraiment enceinte non plus !!! moi j'ai rdv chez gygy le 18 juin, c'est trop long !!!
A l'écho on verra surement une petite crevette rigolotte !!!! et surtout on pourra entendre battre son petit coeur 


Cc moi aussi c'est pour Février le 03 exactement !
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 15:53
 
ha le juin , bé moi la mardi pour controler et voir a combien j'en suis exactement et apres je vais demander une echo ts les mois , car ma 1ere grossesse ne s'est pas bien passer et c'est pour me rassurer...oui c'est long d'atendre , je me souvenait plus que c'etait aussi long ^^
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 16:39
 Coucou les filles j'ai fait une écho jeudi et il y avait une activité cardiaque naissante j'en verrais plus au mois de juin mais je pense que pour vous ce sera pareil j'en suis aussi à 3 semaines de grossesses dans une heure je vais appeler le labo pour avoir mon taux mon troisième j'espère que tout va bien! mais pour le moment je suis en stress!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 17:31
 ben moi j'ai peur pour l'echo je trouve que c encore tôt pour le faire CA m'énerve de ne pas avoir eu mon taux !!!                                                                                                                                                                                                                                 les filles                                                                                                                                                              on se suit tous alors on racontera comment ce passe nos grossesse trop cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.