Bebe prevu fevrier 2013 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 07:03
 Coucou les filles,
j’espère que vous allez bien et que les fêtes de fins d'années ce sont bien passer pour vous?

Je viens bavarder un peu avec vous si ça ne vous dérange pas d’accueillir une nouvelle!

Je m'appelle Émilie , j'ai 22ans, j'habite en Alsace et je suis enceinte de BB1
c'est un petit garçon prévu pour le 12 février, mais si il pointe le bout de son nez un peu avant ça ne me dérange pas, ça commence a faire long et nous sommes impatients!!!! il ne reste plus que quelques achats a faire et tout le reste est prêt!

Bonne journée et gros bisous :-)
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 11:18

 
Coucou a toutes !!

 

moi sa peut aller mais  je sui malade, je tousse bocou et un gro rhume mai pas de fièvre :) apar sa la fatigue commence a s'instaler ...

 

bienvenue a toi Malow67 !! pour moi ossi je sui en attente de bb1 et prévu pour le 27 février d'un bébé surprise :) ! Pour nous tout les achat sont déja fini j'ai juste a attendre ke bébé pointe son petit bout de nez !!

 

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTE LES FILLES ET GRO BISOU

Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 11:32
 
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 11:52
 Coucou les filles,

Bienvenue à to Malow67! Et désolé pour ce petit message sans texte ;)

Pour moi tout va bien mis a part qu' hier j'ai du aller à la maternité pour qu'il me fasse un bilan sanguin car mon corps qui me demange! Resultat limite, il faut que je refasse un autre bilan sanguin dans 15 jours pour voir si ca à évolué ou pas... c'est une maladie du foi rare qui peut survenir lors du 3e trimestre et qui s' appelle le cholestase gravidique. L'une d'entre vous la t-elle eu lors d'une grossesse?

Mais sinon bebe va bien donc pas d'inquiétude! 

J'espère que vous avez toutes pu profité et passé un bon noel et que vos bébés vont bien, nous plus qu' à tenir bon avec les derniers petits désagréments...

Passez un bon reveillon et à bientot!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 15:43
 Bienvenue Malow!
De mon coté, c'est bébé 3 qui est attendu pour le 23 février, un 3e
!
Tout se passe bien, mais depuis 2 jours, une énorme fatigue!!!! je n'arrive plus a me motiver, je passerai mon temps couchée si je m’écoutais! heureusement que j'ai 2 p'tits bouts qui ont besoin de moi et me motive!!!!
BB 3, du coup, je vis son arrivée de façon beaucoup plus cool, et contrairement au 1er pour qui tout était prêt a ce moment la, il me reste encore pas mal de chose a faire!

Sinon, Laly, je ne connais pas cette maladie, tu nous tiendras au courant de ton 2e bilan sanguin...

Bonne apres-midi a toutes!
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 16:30
 bonjour a toutes

Laly, je connais cette maladie.
ma soeur a eu çà en mai, elle a eu une césa a 33+4, elle a eu direct l’étape au dessus (tension a 20, bilan hépatique mauvais...)
tiens nous au jus

ici ça va moyen, j’ai été 2 fois hospitalisée, 2 jours la première fois, puis 1 semaine, je suis sortie juste avant Noel et puis 1 nuit après Noel.

mon col s’était rallongé mais là c’est la misère, grosses contractions, je peux rien faire...je me traine, heureusement mon mari est là.

j’espère tenir le plus longtemps possible d’autant que c’est pour le 24/02

bon courage a toutes

bisous


Marjo55 6 messages
Marjo55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 17:25
 Bjr a ttes je sui marjorie je sui deja venue me presenter 24ans bb2 pour 2gevriet!!! Je vois ke vous etes impatiente daccoucher!!! Gardez vos bb o cho pour ma par g pa reussi mon pti tommy est ne le hier a 35semaines +5 jours dc il est en neonat! 2kg6 dc pa catastrophique! Gardez vo bb au chau les filles ils son bien!!!
merci davance
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 18:35
 félicitation Marjo 55 un beau cadeau de noël !!!
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 19:35
 bonjour à toute et bienvenue à malow pour moi c'est bébé2 un 2 eme petit garçon prévu pour le 18 février . Laly je connaît pas non plus j espère en tout ka que ça va aller pour toi et bébé tien nous au courant quand tu aura refait un bilan de contrôle . marjo55 félicitation pour ton ptit bou un beau cadeau un peut à l avance . pour ma part j'ai fini à la mat le jour de Noël pour des œdèmes il mon tout vérifier il craignait une pré éclampsie et ouf ces seulement une bonne rétention d eau qui me fait très mal et je comprend mieu pourquoi je grossi comme ça voilà . prenez soin de vous et bébé bonne soirée bis à toutes 
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 21:56
 Salut les filles me revoila enfin pour vous donner des news!!!!!!!!!!!!

Alors voila ma Lya est née il y a déja 3 semaines!!!! A 30sa
Elle est en néonat depuis elle va bien, respire toute seule depuis le début. On a du me faire une césa le 4 déc car infection du a la poche des eaux percées. Elle pesait 1kg470 40 cm. Elle est toute belle, va bien pèse maintenant 2kg080 et apprend a manger doucement. Je tire mon lait car elle n'est pas encore capable de teter mais aujourd'hui elle a trop bien pris le sein je suis trop fière. Je fais toujours des grandes prémas mais de belles guerrière!!!!! Je n'ais pas le courage de vous lire depuis le 4 déc j'espere que vous allez toute bien!!!!


On voit enfin le bout du tunnel notre Lya va bientot pouvoir rentrer a la maison encore un peu de patiente!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 22:44
 Bonjour a toute 

Félicitation au maman qui on déja leur petit bout .

Pour ma part autorisation de ma sage femme de bouger comme je veut et d'accoucher . Mon col commence a se modifier pour elle sa nedevrai plus tarder elle touchai la tête, et j'ai de plus en plus de contrction. niveau poid la pepette est déja a 3KG y mon di ke sa serai un gro bébé
Hâte quelle arrive tout est prêt le seul souci ces qu'avec mon homme on arrive pas a se décider pour le prénom.

Bonne soirer à tout le monde
...
Marjo55 6 messages
Marjo55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 00:25
 Et bien cette petite lya tres pressee! Ca a du etre angoissant car deja bcp pour moi mai il pren le sain et nest plus en incu! 
merci davance
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2012 à 11:33
 Félicitations a Marionnette et a Marjo et surtout a Lya et Tommy!!!!
Tommy est né le 28, c'est ca?
Et Lya?
Je vous souhaite tout plein de courage, mais vos petits bouts vont bien, alors il n'y a pas de raison...
Finalement, il y a 2 bébés 2012.... enfin, meme si je ne le souhaite pas, il reste encore 2 jours...

profitez bien de vos petits anges!
Le mien est bien au chaud, le col qui etait court en septemebre est a nouveau long grace au repos, donc tout va bien!

Bonne fin d'année et bienvenue a nos 2 premiers p'tits coeurs!!!!
Malow67 22 messages
Malow67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 13:01
Coucou les filles, merci de m’accueillir parmi vous!
Félicitation a Marjo et Marionnette pour vos deux petites merveilles!
Et bon courage a Laly pour la suite en espérant de tout cœur que ce n'est rien de grave au final.

Pour ma part aucuns soucis, juste une suspicion de diabète gestationnelle mais au final c’était une fausse alerte.
Et un mal de dos que je soulage par des séances de kiné! heureusement qu'ils existent!! ça soulage vraiment!

Est-ce qu'une de vous a choisi une baignoire en "seau" pour son petit bou?

Bonne journée gros bisous <3



djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 17:56
 coucou les filles !!

Félicitations aux mamans des premiers bébés !!! Super Marionnette, contente d'avoir de tes nouvelles !! Si ta petite Lya grossit bien et qu'elle arrive à téter c'est génial !!! J'espere que tu pourras bientot rentrer chez toi avec ellle !!
Marjo, félicitation aussi, tu as fait un beau bébé !!! Je pense que tu vas pouvoir rentrer avec le petit Tommy chez toi rapidement !!

Et bien, ça fait bizarre de savoir que certaines d'entres nous ont déjà leur bébé !! Il va falloir sérieusement que je prépare les affaires et la valise, j'attends la fin des fetes surtout !! Après j'aurai du temps !! ( on a beaucoup reçu !)
Sinon, pour moi ça va, tjrs mal au dos et nouveauté j'ai des nausées le matin !!

Prenez soin de vous toutes et de vos petits bouts !! Passez un bon réveillon !!! Et pas d'excés ( pour nous c'est mort cette année, lol ), moi je me rattrape sur le chocolat mais le foie gras et la charcuterie mes manquent !!

A l'année prochaine !! Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.