Bebe prevu fevrier 2013 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 20:12
 coucou les filles,

Alors voila pour moi dernière échographie passé aujourd'hui voila les résultats :

diamètre bipariétal 86 mm
périmètre céphalique 802 mm
périmètre abdominal 288 mm 
longueur fémorale 60.5 mm
fréquence cardiaque 126 bts

poids 2,031 kg
placenta de grade 2 placé en antérieur

je suis maintenant à 31 semaines de grossesse soit 33 SA, mes nuits sont courtes heureusement vendredi prochain je commence mon congé pathologique car avec le travail j'ai vraiment du mal a gerer sinon je suis a + 3.2 kg depuis le début de la grossesse ma tension est bonne et j'ai un col raccourci a 17 mm du au contraction nocturne 

je pense à vous toute a très vite...

Bisous
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 20:40
 
VANESS28 14 messages
VANESS28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2012 à 20:41
 
1
elomi 16 messages
elomi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:26

 
Bonjour à toutes,

derniere echo vendredi dernier:

Bip:81

PC:279

P abdo:269

L F:49

Poids:1600gr

Le femur est un peu petit j'vais peu etre passé une radio de ces os, résultat mardi apres midi.

 

Mon col est a 41mm il ma laissé au repos strict.

Titout tu as du t trompé sur le périmetre céphalique

 

Bon courage à vous toutes.

 

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 10:31
 OUI EN EFFET JE ME SUIS TROMPE IL FAIT 302.2 

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 11:53

 
Bonjour à toutes

 

J'espére que vous avez passe un bon week end, pour ma par il a était chargé, car j'avais l'anniversaire de ma derniére 7 ans. Donc aujourd'hui je suis fatigué, mais sa vas aller repos cette apreme.

 

J'ai fait ma derniére éco ce matin tout va bien je suis 32sa + 3jrs, il fait 2165kg, il estime le poids naissance à 3500 à 3700kg environ mais comme j'ai une césarienne 15jrs avant on verra bien le jour j'y. Toujours du diabéte je me pique à l'insuline, mais comme BB viens pas de soucis en vue.

 

Pour le prénom je ne change pas d'avis, j'essaye de voir d'autres prénoms mais je reste sur le même Nohé et vous ?

 

Les nuits comme a etre courte comme titout64, je suis en congé pathologique depuis 1 semaine et sa fait du bien.

 

Bonne journée à toutes

 

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 12:36
 bonjour a toutes pour moi le prenom n a pas changée il s appelera Leny ! ma date d accouchement est prevu le 8 fevirer mais d aprés l echo mon ptit loulou ne fait que 1,708kg il est un peux en dessous de la courbe!et le gyneco prefere controler dans 3 semaines ! quand pensez vous?
ade
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 12:43
 bonjour a toutes ,virginia30 j aime bien le prenom choisi pour nous toujours sur Leny! a ma derniere echo le poid du bébé etait de 1,708kg il est un peux en dessous de la courbe et le gyneco prefere me revoir dans 3 semaines vous en pensez koi cela m angoisse un peux! bisous a toutes
ade
choukrouloute 9 messages
choukrouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 16:10
 Pour ma part toujours sous monitoring 2 fois par semaine pour le moment tout se passe bien. 
Je gère bien pour mon diabète donc pas besoin d'insuline.

Sinon echo et gygy toute les 2 semaines pour contrôler la croissance de bb. 

La fatigue commence a se faire ressentir, je dors pas beaucoup en ce moment.

Voila voila pour les news prochain rdv gygy le 21 et echo le 24.
tataaud 27 messages
tataaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2012 à 16:17

 
Bonjour a toutes !!!

 

Je sui actuellement a 31 SA+1 jours, pour moi tout va bien la fatigue commence un petit peu mais rien de méchant !! :)

 Je pense a toutes celle qui sont a l'inverse en espérant ke vous allez mieu ??

 

 Mon écho est le 4 janvier g hate de savoir comment va mon ti bout !!

pour le prénom c'est un bébé surprise donc je ne le dit pa :)

sinn mon terme est le 27 février donc voila

 

Courage les filles, FEVRIER approche a gran pas !! :)

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 11:36

 
coucou a toutes,et oui on commence(ou déja ,-) )a etre très fatigué, pour ma part les nuits ce font de plus en plus courtes alors que je suis tellement fatigué!!! j'aimerais dormirrrr...j'ai tout essayé mais rien n'y fait en + maintenant j'ai des remonter acides et de nouveau des nausées,surtout la nuit.c'est affreux mais pour sa heureusement j'ai gaviscon(sa marche pour le moment)

mon écho de mardi a été reporter a jeudi car gygy avait une urgence!!! moi qui voulez tellement etre rassurer sur mon bébé,pfff faut attendre...me tarde de passer le cape du 3janvier et après hop de nouveau debout et a m'occuper de mes autres loulou, et oui gygy disait faut passer la cape des 35sa(demain pour moi) et maintenant elle me dit 37sa, allez jme dit que c'est pour le bien de ma ptite crapule et que je suis plu a 2semaines près de rester allonger et de rien faire!!! mais c'est quand mème longgggg ;-)

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2012 à 17:07
 Coucou les filles !!

Depuis plusieurs jours, je n'arrivai plus à accéder au forum mais aujourd'hui ça marche !!! :-)

Pour les nouvelles, je suis en congé patho et du coup, je prépare les fêtes et range la maison, il y a de quoi faire !!
Ma princesse bouge bien et toujours autant !! J'ai aussi des remontées acides, ça m'étouffe même parfois mais heureusement il y a Gaviscon !! Sinon, je ne dors pas très bien la nuit, mais je ne sais pas pourquoi !

Pour Alina, moi aussi à la dernière écho 32 SA + 3j, ma puce était à 1756g donc petit bébé mais rien d'inquiétant, elle est petite de partout !!! En cas de doute ton gyneco te dira de refaire une echo ds 3 semaines !!

Les filles, reposez vous bien !!! Profitez des fêtes ( snif :-( pas de foie gras, saumon, charcuterie... bon c'est pour une bonne cause !!)

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2012 à 08:24
 Voila mon bébé Jonas hier eco du 3eme trimestre poids tres petit 1k6 donc a verifier le 14 janvier si il a repris tres peu ou pas il me feront une cesar pour le sortir et le mettre en néonat pour qu'il reprend bien du poids sinon il et en bonne santé bisous

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2012 à 09:40

 Salut les filles!!!

 

J'ai passé mon écho mercredi, à 32 SA+0j

Voici le données :

 

BIP : 83.5 mm

PC: 303.4 mm

Diametre abdo transversal: 84.3 mm

Périmetre abdo: 273.0 mm

LF: 63.0 mm

DOF: 107.5 mm

Cervelet transversal : 42.0 mm

Os propre du nez : 10.0 mm

 

Poids : 1.9 kg

Frequence cardiaque : 136 bpm

 

Bref! Tout va bien! Poids prévu a terme, environ 3.2kg.

 

Bonne journée a toutes! et bonne préparation des fetes de fin d'année!

 

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 10:09

 
Bonjour à toutes

 

Je viens vers vous car depuis une semaine j'ai mal à l'estomac avec envie de vomir, je voulez savoir si l'unes  d'entre vous avez le même souci.

 

Sinon BB4 bouge bien.

 

Bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.