Bebe prevu fevrier 2013 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 12:26

 
Merci Dream!

Les accouchements galeres, je connais aussi! pour le 1er, comme toi, declenchement pour un placenta calcifié. debut du declenchement le 24/10 a 8h00, accouchement par cesarienne d'urgence le 25 a 17h00!

pour le 2e, accouchement de reve!

donc je reve d'avoir un 3e accouchement comme le 2e, et pas comme le 1er!

bon, objectivement, je sais que je n'aurai pas de declenchement car uterus cicatriciel...mais inconsciemment, ca joue quand meme, et je stresse...

mais bon, comme tu dis, c'est tellement de bonheur apres que ca vaut le coup!!!!

ah ces gens, il vaut mieux ne rien ecouter!!!!

Merci en tout cas! ca fait du bien d'etre ecoutée!

Biz

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 12:46
 Salut les filles je vois que pour certaine c'est un peu dur et que pour d'autre tout va bien

Pour moi toujours a l'hopital, ca se passe pas trop mal c'est toujours tres long mais bon.... J'ai fait une écho de col hier et surprise il s'est rallongé!!!! il fait 20 mm meme la gynéco était très agréablement surprise! Sinon ma pepette pese 1kg170 a 27 sa donc c'est cool elle a un bon poid.
Au niveau du diabete gestationnel je me pique les doigts 6 fois par jours pour vérifier ma glycémie et je me pique les bras ou cuisse avec de l'insuline 3 fois par jour avant manger. Je leur ais dit qu'elles aurait pu me trouver autre chose pour m'occuper mes journées!!!!!
C'est un peu dur pour ma grande ca me fend le coeur elle me dit je veux qu'on rentre en famillle a la maison avec papa maman et petite soeur... (Papa est parti 1 mois pour travailler loin...) du coup elle est chez mes parents. Voilou mais comme toujours je garde le moral mais j'aimerais claqué des doigts et que 2 mois passe comme ca!!!!

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 14:22
 coucou les filles,
moi aussi j ai le placenta anterieur et je sens tres tres bien mn pti bonhomme donner es coups et se retourner la gyneco m a dit que pour l accouchement il ne faut pas s inquieter tout depend chaque femme est differente et vit son accouchement a sa maniere, la preuve car j ai une amie qui a accouche sans peridurale avc uoun placenta anterieur, elle m a dit que la douleur etait gerable qu elle a eu moins mal que pr son 1er  et que ct magique, comme.quoi il faut que tu ecoute ton corps pas les autres, et tu verras de toute maniere ce sera ton moment et meme si tu souffre un peu pr donner la vie a ton enfant, dc ça reste un moment unique,voila
sinon pour les nouvelles j ai fait mon test hgpo et tout est bon, pas.de diabete gesta, dc nikel, je suis meme en dessous des normes pr la teneur en sucre, je suis limite hypoglycemik en fait, dc je doi consommer un peu plus de sucres.lent.et rapide un peu qd.mm, ça tombe bien on arrive a noel :) je vous dis a tres vite, echo controle.le.30 novembre, portez vous bien et prenez bien soin de vous et de vos.pti bouts a tres bientot
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:34
 RDV chez la sage femme aujourd’hui 

écho de programmé en « urgence » lundi  car grosseur utérine et poids anormalement élevé ce mois ci
la grosseur uterine passe de 22 a 28 en 3 semaines et 5kg en 3 semaines en mangeant normalement
tension a 15 au lieu de 12,7, ça me gratouille et j’ai des difficultés a respirer a cause de la hauteur utérine
bébé s’est retourne a priori
col ramolli et un peu raccourci ouvert en externe

bref RDV bof bof, on verra lundi

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 19:10

 Merci AngeEd pour ta reponse! Et tu as bien raison! je vais continué a m'ecouter moi!

 

Dream, désolée d'apprendre que ton RDV n'etait pas ce qu'on pouvait te souhaiter, mais ne t'alarme pas d'ici lundi, tu seras fixer a ce moment la, et avant, ne t'angoisse pas, ca ne serait que mauvais pour toi et bb.

Tiens nous au courant lundi, et je pense fort a toi et ton bb et te souhaite que le RDV de lundi soit rassurant.

Passe un bon week end quand meme...

Biz

djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 21:31
 Coucou les filles !!

Je vois que nous avons toutes des petits tracas en espérant que tout se déroule au mieux !!!

Dream tiens nous au courant, j’espère que ça va aller !!

AngEd, super le chocolat t'attend !!! ;-)

Marionette, bon courage, les nouvelles sont bonnes, peut être pourras tu sortir bientôt ?? Je te le souhaite

Pour ma part, cette semaine a été douloureuse, j'ai un déplacement du bassin, ce qui tire sur les ligaments et appuie sur les nerfs !!  Du coup, je reste bloqué, j'ai des douleurs vives dans le dos ! Alors 15 jours d'arrêt, osthéo et kiné pour essayer de remettre cela en place !! Pour bébé tout va bien, donc c'est l'essentiel !!!

Bon week end !!!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 14:30

 Salut a toutes!

@Marionnette, quelle bonne nouvelle! J'espere que ca va continuer comme ca le plus longtemps possible, histoire que ta puce prenne le plus de poids possible! Courage pour ta grande, ca doit pas etre un moment facile pour elle, toi et tpon mari, mais un mois chez les grands parents, c'est aussi un mois ou elle peut faire sa princesse ;-)

@Djsy, tu nous diras comment ca va, suite a tes seances de kiné et d'osthéo, j'espere que ca te fera du bien!

Courage a toutes et profitez bien de ces derniers mois ou bb ne fait qu'un avec vous :-)

Bon week end!

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 18:50

 
Bonjour a toutes !

 

DOnc juste déja pour le récap pour moi !

Je m'appelles Aurélie , j'ai 28 ans je suis de Dijon (cote d'or) et j'attends une petite fille(bb1) pour le 25/02/2013

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 19:14

 
Coucou à toutes !!!

 

Je viens donner des nouvelles  !!! Je vous lis régulièrement mais passe rarement répondre :-(

 

J'espère que pour la majorité d'entre vous tout se passe à merveilles ! et pour celles qui ont des petits ou plus gros soucis que ca ira au mieux et le plus loin possible dans la grossesse !!!

 

Pour ma part cela fait 10 jours que la grossesse devient de plus en plus difficile à supporter ! je suis arrêté depuis le début et heureusement dans un sens meme si je trouve le temps très longggggg !

J'ai d'énormes douleurs au dos malgré les séances de kinés massage et kiné piscine (4 fois par semaine tout de meme !) :'(

Je suis pressée d'aller voir la gygy mardi prochain pour savoir ce qu'on peut faire pour soulager ces douleurs ou si je dois rester alité ! Sachant que ni la position assise, ni debout, ni allongé ne me va en ce moment !

 

Bb chou va bien quant a elle et heureusement ! Elle boxe tous les jours et énormément le soir dès que je souhaite dormir (moins drôle à ce moment là donc des nuits très courtes entre les coups et les positions difficiles) Je ne sais pas si elle s"est retournée mais je la sent beaucoup plus bas avec des coups dans le périnée !

 

Sinon écho de contrôle de poids de bbchou le 27/11 car ce sera bel et bien une césarienne programmé, théoriquement en rachianesthésie (si l'anesthésiste accepte) vu mes antécédents de chirurgie du dos et de pneumothorax !

 

Question !!!!!! !! j'ai depuis 3jours d'énormes envie de pipi cela vous arrive t il aussi ? je vais faire pipi toutes les 5 mn si je m écoute meme pour qq gouttes je ne me sens pas soulagée !!!

Que faire ? vous avez des conseils ?

 

Sur ce les mamanautes de février je vous souhaite une bonne soirée !!!

 

A bientôt

orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:30
Bjr moi ces  Orlane 24ans Enceinte de BB2 prevu pour le 21fevrier ces un pti garcon BB1 ct une fille  pour cette deuxieme grossesse g hate que les jours defile a une vitesse autant  ma premiere grossesse je la savourer pleinement que celle la g hate :D 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:31
Bjr moi ces  Orlane 24ans Enceinte de BB2 prevu pour le 21fevrier ces un pti garcon BB1 ct une fille  pour cette deuxieme grossesse g hate que les jours defile a une vitesse autant  ma premiere grossesse je la savourer pleinement que celle la g hate :D 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:31
Bjr moi ces  Orlane 24ans Enceinte de BB2 prevu pour le 21fevrier ces un pti garcon BB1 ct une fille  pour cette deuxieme grossesse g hate que les jours defile a une vitesse autant  ma premiere grossesse je la savourer pleinement que celle la g hate :D 
orlane62 27 messages
orlane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 12:32
Bjr moi ces  Orlane 24ans Enceinte de BB2 prevu pour le 21fevrier ces un pti garcon BB1 ct une fille  pour cette deuxieme grossesse g hate que les jours defile a une vitesse autant  ma premiere grossesse je la savourer pleinement que celle la g hate :D 
ELO273 1 messages
ELO273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:13

 
Coucou moi c elodie j'ai 27 ans et je suis enceinte de bb3 prevu pour le 18 fevrier, le 1 er c mathys il va prendre 4 ans le 1 février le 2 eme c mael qui va prendre 2 ans le 17 janvier et la surprise c une petite fille ont est super heureux mais sa m'engoisse un peu c bizarre non ? pour moi pour l'instant tous se passe bien juste un ptit probleme de varice mais rien de méchant.

bonne soirée les févriettes

choukrouloute 9 messages
choukrouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2012 à 21:41
 Bonjour à toute, 

Pour ma part j'ai vu gygy le 15 tout se passe bien malgré que mon petit bb ai une petite croissance mais pour l'instant rien d'inquiétant. On surveille echo tout les 3 semaines. Sinon le 16 je me suis fait opéré d'un chalazion a l'oeil droit j'ai douiller car il ne pouvait pas m'anesthésié trop à cause de bébé. 

Le principal c'est que bébé va bien. Il bouge beaucoup en ce moment, quel plaisir de le sentir et de voir mon ventre bouger. =) 

Sinon j'ai du diabète gestationnel du coup rdv chez un nutritionniste le 29 nov on verra bien mais c'est dur de ne pas manger sucré lol 

voila voila pour les nouvelles.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.