Bebe prevu fevrier 2013 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 09:40

Bonjour les mamans,

 

@Djsy : je suis de Poitiers enfin des environs et c super kon soi le même jour perso je pense ke j'accoucherai fin janvier car pour ma première j'ai accouché 11 jours avant et heureusement vu son poids à la naissance. 
Du moment kel vient après le 21 Janvier ça me va car je veux pas une deuxième capricorne trop sale caractère

 

@cupcake44 : J'aime bocou Kalie c t un des prénom que j'avais retenu (Kaly ou Caly) enfin pour l'ecriture je savais pas trop mais finalement se sera certainement Ambre reste encore 2 mois et demi pour changer d'avis. Mais ma choupinette a déjà enregistré Ambe lol donc on va rester dessus je pense.

 

Rendez vous gygy pour controle 6eme mois cette aprem. Je pense ke tout va bien peut etre petite remarque sur le poids même si j'ai pa enormement pris par rapport à la premiere, et voir pour mal de dos car malgrés scéance de kiné et accuponcture toujours de grosse douleur ki m'empeche de dormir.

 

Pour la déco les murs vont rester blanc dans un premier temps mais il y aura des petites souris et des éléphants.

 

Bon courage a vous toutes et à très bientôt

 

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 09:52

 
bonjour a toutes,

moi sa fait longtemps que j'avais pas posté sur ce mur car a force d'accumulé les soucis de santé je ne voulait pas plombé l'ambiance du groupe...

petite récap= moi 34ans,mon homme 31ans et mes enfants 16ans(fille), 11ans(garçon), 6ans(garçon) et 4ans(garçon)et bébé garçon prévu le 3février      et 2 bébés anges (1999 et en 2012)

 

mon ptit homme ce porte a merveille a la dernière écho de 26SA bébé faisait 1kg et moi j'ai pris que 3kilos depuis le début,donc impek mais les ptits malaises d'hypoglycémies commence a apparaitre alors obliger de manger ++++..

 j'ai rdv le 13 et écho le 27 novembre,il me tarde de le revoir et d etre rassurer que tout va bien pour lui

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 13:30
 cc a tte 

 
@dream il y a une erreur pour le recap c Dylann-Matweus la bonne ecriture

bisous
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 15:13

 Merci beaucoup AngeED pour ta reonse, je vais regarder ca...

 

@ Cupcake : Je trouve les prenom Kalie original, court...meme si je ne l'aurai pas choisi si j'avais eu une fille, c'est un prenom que je trouve plutot joli...

Pour la poussette, tout depend de ton ainé. Mes 2 1ers enfants ont été dans une poussette jusqu'a 18/20 mois, apres ils n'utilisaient que leurs pieds (eh oui, j'en fais des sportifs hihihihihi). Donc je pense que ca depend vraiment de Lilio. Enzo avait 27 mois quand Lisandro est né, et ca faisait presque 10 mois qu'il n'avait pas été dans une poussette. Mais certains enfant ont encore besoin de la poussette a 2 ans... Bref! je ne t'aide pas vraiment...desolée!

 

Biz


 

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 15:19

 @ charlotte: j'espere que tes problemes de santé sont de l'histoire ancienne et que tu manges bien...t'as de la chance, c'est rare qu'on dise a une maman enceinte de manger+++++ :happy:

@ Diablie : etant moi meme capricorne, je ne suis pas tres objective :D Mais sache que mon 2e est un verseau (né le 26/01) et que niveau caractere, il faut s'accrocher! il est pire que mon 1er qui est pourtant scorpion! :D :D :D

Biz a toutes!

dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 16:20 - Modifié le : 13-11-2012 à 09:15
 les févriettes 2013

Minimoi19 : Marie 25 ans 
BB1 : prévue le 03/02/13 qui s’appellera Lola

Diablie : Mélanie 28 ans
enfant : Eolina  09/01/10 
BB2 : prévue le 04/02/13

Djsy : Jessica 
BB1 : prévue le 04/02/13 

Charlotte 81400: 34 ans
enfants : 16 ans, 11 ans, 6 ans et 4 ans 
BB5 : prévu le 03/02/13 

Titout64 : Estelle 24 ans
enfant : Dylann-Matweus  5 ans
BB2 : prévu le 08/02/13 qui s’appellera Maddy-Lukas

Letellier84-EE : Marie 24 ans
BB1 : prévu le 09/02/13 qui s’appellera Lorenzo

Laly83 : Fanny 23 ans
BB1 : prévu le 10/02/13 qui s’appellera Tiago

Poupoune974 : Perrine 28 ans
enfant : Maé 5 ans
BB2 : prévu le 13/02/13 qui s’appellera Tiago

Virginia 30 : Virginia 38 ans
enfants : Cléa 13 ans, Line 10 ans et Flavie 7 ans
BB4 : prévu le 15/02/13 

Sissiou : Sandra 38 ans
BB1 : prévue le 17/02/13 qui s’appellera Louisa

Cupcake 44 : Cécile 27 ans
enfant : Lilio 20 mois
BB4 : prévu le 15/02/13  qui s’appellera Kalie


dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 16:24
 le recap est trop long , la fin du message apparait pas 
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 16:31 - Modifié le : 13-11-2012 à 09:21
 suite...

Titiatitia : Laetitia 28 ans
enfant : Kylian  8 ans 
BB2 : prévu le 18/02/13 qui s’appellera Hayden

Marionnette : Marion 31 ans 
enfant : Ambre  5 ans 
BB2 : prévue le 22/02/13

Mary57 : Marielle 24 ans
BB1 : prévu le 22/02/13 qui s’appellera Mikail

Choukrouloute : Stéphanie 22 ans
BB1 : prévu le 22/02/13

Lililie : Lilie 
enfants : 5ans, 3 ans et 21 mois 
BB4 : prévu le 22/02/13 qui s’appellera Jonas

Chris230596 : Christelle 31 ans
enfants : Enzo 25/10/07 et Lisandro 26/01/10 
BB3 : prévu le 23/02/13

Dream: Stéphanie 34 ans
enfants : Clément 15/12/06 et Alice 25/01/09
BB3 :  surpriseprévu le 27/02/13


611 et 1 

titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2012 à 21:04
 bonsoir les fille . cupcake le prénom kalie j adore si ça aurai été une fille c'est un prénom qu on avait retenu très bon choix et très beau prénom . pour ce qui est déco de la chambre c'est sur le thème de la jungle la chambre est bientôt terminer et à hâte d être dans 3 mois pour qu il arrive . je ne poste pas souvent mais vous lit tout les jours contente de voir que ça va pour la plus part et une grosse pensée pour les mamans qui on une grossesse plus difficile ou compliquer prenez soin de vous et de vos Bebinous . je constate qu'il y aura beaucoup plus de garçon que de fille pour 2013 . je vous souhaite à toute une bonne soirée 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:23
 coucou les filles,

comment allez vous ??? Pour ma part les contractions me fatigue beaucoup je ne peut pas rester plus d'une heure sans être épuiser et vous ??

Pour la déco de la chambre de bébé ce sera le thème pirate pour que la chambre puisse se partager avec le grand 

prochaine écho pour ma part le 15 novembre me tarde

gros bisous a très vite
dream2 58 messages
dream2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:46
 Bonsoir a toutes

J’espère que vous avez passé un bon week end

Titout64, moi aussi les contractions me fatiguent énormément, je ne peux rie faire sans être fatiguée et avec des douleurs au ventre, mon ventre est comme une pierre.
D’ailleurs ce matin mon mari a été chercher du pain avec les enfants et il croise une amie qui lui dit « tiens j’ai croisé ta femme cette semaine, elle à l’air fatiguée, heureusement qu’elle arrive au terme » il lui répond « euh non c’est pour fin février » elle est restée estomaquée car au vu de la taille de mon ventre elle me croyais au 8ème mois 

Pour moi prochaine écho le 21 décembre, ca va être long

POur la déco de la chambre, on peut pas faire grand chose, d’abord on agrandit la maison et les travaux seront fait en janvier, on ne peut donc pas libérer la chambre avant, on peut commencer mais pas tout... ensuite c’est un bébé surprise donc couleurs mixtes, la chambre est déjà rouge et beige donc on laisse comme çà, j’ai acheté un tour de lit dans les même tons chez carré blanc, j’adoreeeeee...et on récupère les meubles des premiers en bois.

ca va être vite fait

voilou, bonne soirée


titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 20:49
 moi mon gygy ma dit ke je narriverai ^pa a terme et je suis sur kil a raison malheureusement
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 08:59

 
Bonjours à toutes,

 

Cupcake, j'aime beaucoup CALLY , c'est un prenom que j'aurai choisi pour ma fifille . J'adore.

 

Djsy et choukrouloute, j'espere que tout ira bien pour vous ainsi que vos bébés... Prenez bien soin de vous... Courage.

 

Titiatitia, comme toi , mon mari et moi meme nous avons hates d'etre dans trois mois ( surement moins pour nous) pour qu'elle soit parmis nous... On se languis..... Hihihihihi

 

Titou64; Tout comme toi, je m'épuise beaucoup plus vite que d'ordinaire. Je ne peux plus rien faire sans que mon chtit bidou devienne dur dur dur comme de la pierre  mais aussi avec une pesanteur et parfois j'ai mal....

Pour diverses raisons le gygy a dit repos strict (pas de menage, pas d'effort, pas de voiture....) c'est dur car je suis hyper active mais aussi mon mari travaille beaucoup... Mais bon je prend sur moi quand il faut , il faut... D'ailleur comme toi le gygy m'a dit que je n'irai surement pas jusqu'au terme.....

 

Sinon, mon prochain rendez vous sera le 4/12/2012.... Oullala c'est trop long.... Pour la prise de poid je suis à +5kg.

 

Pour la chambre , on est resté dans le blanc pour les murs avec peut etre quelques stickers deco...etc, les meubles en laqué blanc et taupes , se sera PANPAN le lapin de dysney son theme. Pour la poussette, c'est fait la Trio IMOOVE rouge......C'est trop mimi....

 

Bonne journee à toutes et à tres bientot....

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 09:03

 
Bonjours à toutes,

 

Cupcake, j'aime beaucoup CALLY , c'est un prenom que j'aurai choisi pour ma fifille . J'adore.

 

Djsy et choukrouloute, j'espere que tout ira bien pour vous ainsi que vos bébés... Prenez bien soin de vous... Courage.

 

Titiatitia, comme toi , mon mari et moi meme nous avons hates d'etre dans trois mois ( surement moins pour nous) pour qu'elle soit parmis nous... On se languis..... Hihihihihi

 

Titou64; Tout comme toi, je m'épuise beaucoup plus vite que d'ordinaire. Je ne peux plus rien faire sans que mon chtit bidou devienne dur dur dur comme de la pierre  mais aussi avec une pesanteur et parfois j'ai mal....

Pour diverses raisons le gygy a dit repos strict (pas de menage, pas d'effort, pas de voiture....) c'est dur car je suis hyper active mais aussi mon mari travaille beaucoup... Mais bon je prend sur moi quand il faut , il faut... D'ailleur comme toi le gygy m'a dit que je n'irai surement pas jusqu'au terme.....

 

Sinon, mon prochain rendez vous sera le 4/12/2012.... Oullala c'est trop long.... Pour la prise de poid je suis à +5kg.

 

Pour la chambre , on est resté dans le blanc pour les murs avec peut etre quelques stickers deco...etc, les meubles en laqué blanc et taupes , se sera PANPAN le lapin de dysney son theme. Pour la poussette, c'est fait la Trio IMOOVE rouge......C'est trop mimi....

 

Bonne journee à toutes et à tres bientot....

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:44

coucou les futurs mamans!!

 

ca fait bientot deux semaines que j'ai rien posté, j'étais en congé et je viens de reprendre le boulot ajd...dc je récapitule!

 

pour la présentation : c'est doudi 26 ans, du maroc, bb1 garcon prévu le 27 fevrier.

 

pour les objets pour le bébé : est ce que j'achète un parc lit ou un lit pliant pour mon bébé ou un lit d'appoint? et pour les objets nécessaires pour le bébé, que sont ils?

 

@ poupoune la chambre de ton bébé est très jolie et méme la poussette

@ sissiou : est ce que le bébé a besoin du trio complet ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.