Bebe prevu fevrier 2013 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 18:50

 
Bonsoir à toutes,

 

Doudi ne t'affole pas concernant ton ventre, ça veux rien dire, ça depend des morphologie et chaque grossesses sont unique. Moi ma soeur meme à 9 mois on aurai cru qu'elle etait juste de 4 et elle a eu une belle petite fille qui se porte à merveille..... L'essentiel c'est qu'elle se developpe bien. Courage.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2012 à 18:59
 Moi perso sa ne se voit pas bcp meme pour te rassurer je peut te faire une photo pour te montrer et la je suis a 23SA donc tkt pas pour ton ventre
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2012 à 19:43
 
Doudi ne t’inquiète pas; je pense que ça ne veut rien dire, tout dépend de la morphologie de chacune !! Pour ma part, j'ai un gros ventre je trouve et pourtant mon bebe est trop maigre (poids en dessous de la courbe, j'ai donc une echo en sup !! ) Si on ne t'a rien dit c'est que tout va bien !! Mais je peux comprendre ton angoisse, n’hésites pas à appeler ton gyneco, il est là pour te rassurer aussi !!

Sinon, le prénom Leny, j'aime bien, ce n'est ni trop commun, ni farfelu, ni vieillot, ni à la mode ! Un bon compromis, je dirai ! Par contre, moi je l'aurai écrit ainsi ; Lenny ( mais bon ça a peu d'importance !! )

Bonne soirée !!! Et merci beaucoup à vous toutes pour vos votes !! Dommage que je ne puisse pas connaitre le nombre de votes !!!

( http://www.magicmaman.com/sap/ventresronds/selected#?id=2234549&slideshow ) Jessica 5ème mois !
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 20:41
 Bonjour !!!

Voici un lien pour découvrir des jolis doudous Disney !

http://www.mybbshowershop.com/54-le-lit-de-bebe
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 04:59
 bonjours je suis nouvelle parmi vous je suis maman d un petit garçon de 8 ans et j attend bébé 2 prévu pour le 18 février . félicitation à toutes pour vos grossesses en espérant pouvoir partager et échanger avec vous bis à vous les mamans
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 04:59
 bonjours je suis nouvelle parmi vous je suis maman d un petit garçon de 8 ans et j attend bébé 2 prévu pour le 18 février . félicitation à toutes pour vos grossesses en espérant pouvoir partager et échanger avec vous bis à vous les mamans
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 05:03
 bonjour je suis nouvelle parmi vous je suis maman d un petit garçon de 8 ans et j attend bébé 2 prévu pour le 18 février . Félicitation à toutes pour vos grossesses en espérant pouvoir partager et échanger avec vous . bis à vous les mamans 
titiatitia 27 messages
titiatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 05:06
 dsl le message c'est poster 3 fois 
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 08:59

 
Bonjour

 

Bienvenue Titiatitia

Moi je suis maman de 3 filles (13, 10 et 6) et j'entend un garçon pour le 15 février trop contente, je suis fatigué mal au dos.

 

Ma grossesse se passe bien.

 

Bonne journée à toutes les mamans

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 10:44

 Salut a toutes!

 

Bienvenue a toi, Titiatitia! Coté présentation, je suis pour ma part maman d'Enzo (5ans), de Lisandro (3 ans) et j'attends un 3e garcon pour le 23 février. Ma grosssse se passe bien si ce n'est la modification de mon col et donc le repos imposé qui en decoule, mais bon, je ne suis pas encore allitée, alors tt va bien! Et toi, comment se passe cette 2e grossesse?

 

Djsy, tres belle photo, je ne pouvais voter que pour toi biensur

 

Pour Leny, je l'aurait moi aussiecrit Lenny, mais bon, ca change pas grand chose. Ca ne fait pas parti des prenoms que j'ai selectionné pour bb 3, mas j'aime assez; comme dit Dsjy, un bon compromis entre le trop commun et le farfelu!

Doudi, tu nous diras si finalement tu vas demander l'avis de ton medecin un peu plus tot sur ton "petit" ventre. Mais tu sais, celles qui font des denis de grossesse arrivent bien a ne pas avoir de ventre quasiment, alors ca doit pas etre alarmant, c'est juste votre facon a toi et bb de vivre cette grossesse, il est plutot sympa, il pense a ta silhouette


alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 11:03
 coucou les filles !!! merci pour vos reponses et bienvenue aux nouvelles!!
 Pour le prénom souvent il s ecrit Lenny mais moi justement j aime bien changer la facon d ecrire c est pour cela que je veux metre Leny ! pour mon 1er garcon c est Lukas j ai changée le c en k !!
c est vrai que Leny me botte bien mais mon mari n aimait pas trop au debut et la il commence a s y faire! car nous avons vraiment aucun autre prenom en tete!!! Et je me dis Leny c est pas commun et c est moderne et court ce que j aime!! tout le monde me propose des idées mais toujours les memes prenoms reviennent ( enzo,mael,mathis,lorenzo,ethan,evan,timeo,kylian,louis...) trop commun a mon gout!  je l ai encore dit a personne tout le monde me pose cette question !! mais je dis nous ne savons pas encore!! nous pouvons encore changer d ici la et j ai pas envie d avoir l avis de certaine personnes un prenom ne plais pas a tout le monde !! mais n hesitez pas si vous avez d autre idées a me communiquer! merci
ade
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2012 à 11:08

 
tu as bien raison, alina! de toute facon, il n'y a que toi et le papa qui avez votre mot a dire! Peu importe le prenom qu'on choisit, il y aura toujours des gens pour ne pas aimer! l'important, c'est qu'il plaise au papa et a la maman et que ca ne choque pas trop avec le nom de famille!

Je n'ai pas trop d'idée, pour l'instant, pour le mien, on penche pour Lucas, mais ca va pas t'aider :D

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2012 à 11:13
 chris230596  oh Lucas jolie prenom lol  mais c est sur que cela ne m aide pas hihihi
ade
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 11:58

 
Bonjour

 

Ce matin je suis allée faire le test pour le diabète, ça c'est bien passé c'était moin pire que mon souvenir, c'est pas si dégueu que sa finalement, c'est le fait d'attendre 2h qui est pénible.

 

C'est sympa  en plus il te donne une boite rose.

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2012 à 12:38
 coucou les filles!!! hier rendez vous du 6éme mois pour moi col fermé ouff 6kg sur la balance ca va aussi je lui ai dit que je sentée bébé et que parfois c est pas trop agreable quand il tape trés bas j ai l impression qu il va sortir lol  elle m a dit peut etre qu il se tourne et qu avec ses pieds il tape!! mais rien de grave!!  je suis rassurée ...
Virginia30: le test du glucose moi me fait flipper heuresement que c est passée deja ouff j ai vraiment du mal a avaler cela a jeun surtout que le matin c est mon meilleur repas!! et attendre 2h aprés qu elle galere mais bon l essentielle c est que cela soit passée!!moi pas eu de boite rose et meme a la mater chez nous il n en donne pas sympa!!!
  bisous a toutes bonne journée pour moi cette aprem c est entrainement de foot avec mon fils et anniversaire d un de ses copains!!! je vois pas le temps passer depuis que je suis en arret!!!
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.