Bebe prevu fevrier 2013 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 11:15

 Coucou les filles!!

Bon ben résultat de ma consult avec la sage femme: je sois surveiller ma tension, je vais devoir porter des collants de contention et en plus j'ai de l'acétone et des protéines dans les urines :(

Enfin quelques tests à faire au labo, test uricémie, glycémie... mais pour la sage femme pas d inquiétude à avoir c'est juste pour voir si je n'est pas besoin de compléments et si tout va bien car j'avais vraiment les urines foncées hier.

Voilà sinon bb bouge beaucoup, toujours autant la nuit ;) et maintenant c'est même la journée :D

J attends le 29 octobre pour connaitre le sexe, j essaye d'être patiente mais pas facile en voyant que vous apprenez les unes à la suite des autres le sexe de vos bb :)

Bonne journée à toutes à très bientôt

nathomath 4 messages
nathomath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:12

 
 hello ...

mon echo c'est bien passée ,les mesures sont " normales" et correspondent bien a la datation (21 +6 SA).

poids estimé a 446g. c'est toujours une fille LOL.

prochaine echo dans 10 semaines..

je serrai bien aller faire une tite sieste mais mon ptit bout a deja redormis ce matin pendant que j'etais a l'echo, dommage pour moi ....

courrage a celles qui doivent rester au repos .

bisous a toutes

[b][color=#8000BF]après 3 garçons c'est une fille !!!!!!!![/color][/b] 
nathomath 4 messages
nathomath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:13 - Modifié le : 09-10-2012 à 13:16

 

[b][color=#8000BF]après 3 garçons c'est une fille !!!!!!!![/color][/b] 
nathomath 4 messages
nathomath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:24
chris230596 a dit :
“  Bienvenue Nathomath! J'attends moi aussi bb pour le 23 fevrier, sauf que pour ma part, c'est le 3e...petit mec! allez, je ferai peut etre comme toi, le prochain, sera peut etre une fille (lol)! Mon echo morpho est jeudi. Tu nous diras comment s'est passé la tienne aujourd'hui?   Courage a toi Doudi pour ton arret, et ne t'inquiete pas pour ton mari, il ne va pas arreter de faire ces activités, meme si tu ne peux plus le suivre, je comprends ta frustration, mais il a surement besoin de continuer encore un peu comme avant... quand il n'est pas la, tu peux peut etre organise soirée chez toi avec une copine, juste a papoter...tu trouvera le temps moins long...   Biz a toutes! ”

 
c'est cool d'avoir la meme date

comme tu dis la prochaine fois sera la bonne

[b][color=#8000BF]après 3 garçons c'est une fille !!!!!!!![/color][/b] 
Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:26
 Salut les filles,

Echo passé ce matin aussi bébé en forme bonne taille, bon poids (485gr) et pour mon plus grand bonheur c'est UN GARCON. 

C'est marrant il  exactement la même posture que pour ma fille la tête en bas et les fesses en l'air comme quoi !

allez gros bisous a ttes et a très vite 
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 13:47

 Bonjour les filles et bienvenue à Nathomath,

 

Je vois ke pour la plus par d'entre vous tout va pour le mieu.


En ce qui concerne le comportement de mon mari c'est un peu pareil ke certaine d'entre vous il est assez distant mais je le suis egalement, perso je n'apprécie pas lorsqu'il me touche c'est bizzare je trouve, donc la libido ba toujours pas là, je c pas si il comprend réellement, je pense ke ca l'agace en tou ka on en fera pas de 3eme, temps pi pour le ptit gars lol.

Mais je suis egalement très fatigué et du coup je me couche super tôt presque comme les poules, donc ca n'arrange pas notre relation.

 

Sinon j'ai vu gygy hier tout va bien col long et ferme et choupi va très bien entendu son ptit coeur (ca passe partout, j'adore) et surtout ca rassure même si elle bouge bocou la journée et la nuit. Je lui est parlé de mes maux de tête et de mon dos mais rien, je continue la kiné et vais faire de l'accuponture, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas m'arrêter pourtant moi j'aimerai bien car j'en peux plus vraiment trop fatigué. J'attend fin de semaine voir comment evolu mon mal de tête et je prend rende vous chez médecin, mais franchement j'en ai marre d'aller le voir.

Coté poids +4.5 chez moi et +5 chez la gygy.

 

Félicitation sevetmeliss pour ton ptit gars et a toutes celle ki connaissent le sex de leur progeniture.

Et bon courage pour celles ki doivent encore attendre.

 

Bonne journée a vous toutes et à bientôt

Mélanie

 

letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 22:18
 Petite question les filles !!

A partir que quand peut on commencer a preparer l'arriver de bébé ??? Car tout le monde nous dit ne vous inquieter pas vous avez encore le temps !! ou encore la poussette vous pouvez l'acheter une fois qu'il est né ... 

Moi je voudrai que tout soit pret avant que bébé arrive pour pas que j'ai a courrir apres !! je pense que j'ai bien raison ??
djsy 27 messages
djsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 23:10
 Coucou les filles !!

Que des petits bouts qui poussent bien !!! Super !!! Bon courage pour celles qui attendent encore le sexe !! Nous on l'a su à 23 SA et c'était long !!!!

Reposez vous bien et prenez soin de vous celles qui sont en arrêt !!!

Pour moi, tout va bien ! Journée "chouchoutage" aux thermes avec un forfait spécial future maman !!! c'était chouette !!!
On a annoncé à tout le monde que l'on attendait une petite fille !! A l'aide d'une photo, je la mettrai en profil bientôt, faut que je la demande à chéri !!

Pour répondre à Letellier 84 , nous on a déjà acheté des trucs ( j'ai profité d'une bourse à la puériculture de mon asso et je me suis éclatée !! Pleins de choses neuves ou quasi pour pas cher !! ) , on m'a aussi proposé qqs trucs !!! Sinon je pense, il faut se faire plaisir et ne pas attendre le dernier moment car j'ai peur qu’après avec la fatigue, le stress et tout ce qu' il y a à finaliser c'est mieux d’étaler !!!  Enfin, ce n'est que mon premier donc les mamans de plusieurs peuvent peut être nous aider !!!

Bonne nuit à toutes !!!!!!!
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 07:46
 COUCOU les filles,
pour ma part j'ai déjà acheter la poussette avec coque et landeau ainsi que la chaise haute et toute les affaires pour la maternité (jour J et séjour) et d'ici la fin du mois j'achete soit la baignoire soit le parc

voila j'espere que cela vous aidera
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 08:59

 Bonejour,

 

Idem j'ai déja achete plein de choses (landeau, cosy, poussette, baignoire, table à langer) et je commence à acheter les vetements pour etre ok le jour J

 

C'est vrai soit dissant ça porterais malheurs mais bon il faut bien commencer on va pas attendre qu'il soit née si non il va etre tout nu LOL

 

Bonne journée à Toutes


Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:33
 Coucou,

Pour les achats, (poussettes, chaises hautes, siège auto, parc ...) j'ai déjà et les couleurs sont neutres alors ça c gagné ;), la chambre c'est ma fille qui va en avoir une nouvelle puisque sa chambre est évolutive alors son grand lit va repasser en berceau, par contre comme c'est un garçon se sont les habits qui vont poser soucis une robe ou un body 'I am a princess" je pense pas que ça va le faire sur un mec mdr

Je me dits que je vais commencer à acheter quand je serais prête (psychologiquement étant une grande superstitieuse) mais qu'il ne faut pas attendre non plus la fin parce que c'est ma conseillère qui va m'appeler !!! et puis ça nous détends tellement à nous les femmes et futurs mamans de faire les magasins hein !!!!!!

Je vous souhaite une agréable journée, ici grand soleil fait frisquette quand même mais moi je suis sur mon nuage alors tout va béné !!!!!

vous fait de gros bisous a toute 
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 09:01
 Coucou a toutes sayer demain Echo morpho je vous donnerais les nouvelles hiiii gros bisous
valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:42

 
Bonjour les filles,

 

Je m'appelle Valérie, j'ai 37 ans et j'ai deux garçons : Nathan (3 ans et 10 mois) et Tristan qui aura 1 an le 20 octobre. Je suis donc une octobrette 2011. Je suis enceinte de 22 semaines je dois accoucher le 25 février 2013. Bébé 3 est arrivé par surprise, après 8 ans sans protection, 3 inséminations pour faires nos 2 loulous, j'ai eu mon retour de couche le 6 mai après 5mois et dei d'allaitement et bébé 3 pointe son nez le 25 mai.

 

C'est rigolo, nous allons donc poussez les meubles pour accueillir cette petite merveille.  Nous connaitrons le sexe mercredi 17 octobre au moment de l'echo morpho. Nous aimerions une fille mais si c'est un petit gars, nous serons heureux qand meme.

 

Je n'ai appris ma grossesse que 2 mois après, je n'ai eu aucun symptome, j'étais meme réglée sauf qu'elle étais super légère. Mais comme les dernière "règles " étais mon retour de couche, je pensais que c'étais mon corps qui se mettait en place.

 

Au bout du 2ème mois de règle légère, j'ai quand meme fait une prise de sang pour écarter cette éventualité. Je n'y croyais absolument pas vu le parcours difficile pour procréer (nous avons tous les deux des soucis). Qu'elle n'a pas été ma surprise en connaissant mon taux à 44000 bthcg. Voilà, j'espère qe j'arriverais à vous suivre, car entre les garçons, le boulot et le ménage de la maison, je suis un peu surbookée.

 

Avec les octobrettes 2011, nous formons toujours un groupe de 20 mamans sur un groupe privée sur FB. Nous loulous et louloutes viennent d'avoir ou vont avoir un ans dans les jours qui viennent. ça fait bizzard de venir dans un autre groupe.

 

Voilà

 

A bientot

valj87 24 messages
valj87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 15:45

 
Bonjour les filles,

 

Je m'appelle Valérie, j'ai 37 ans et j'ai deux garçons : Nathan (3 ans et 10 mois) et Tristan qui aura 1 an le 20 octobre. Je suis donc une octobrette 2011. Je suis enceinte de 22 semaines je dois accoucher le 25 février 2013. Bébé 3 est arrivé par surprise, après 8 ans sans protection, 3 inséminations pour faires nos 2 loulous, j'ai eu mon retour de couche le 6 mai après 5mois et dei d'allaitement et bébé 3 pointe son nez le 25 mai.

 

C'est rigolo, nous allons donc poussez les meubles pour accueillir cette petite merveille.  Nous connaitrons le sexe mercredi 17 octobre au moment de l'echo morpho. Nous aimerions une fille mais si c'est un petit gars, nous serons heureux qand meme.

 

Je n'ai appris ma grossesse que 2 mois après, je n'ai eu aucun symptome, j'étais meme réglée sauf qu'elle étais super légère. Mais comme les dernière "règles " étais mon retour de couche, je pensais que c'étais mon corps qui se mettait en place.

 

Au bout du 2ème mois de règle légère, j'ai quand meme fait une prise de sang pour écarter cette éventualité. Je n'y croyais absolument pas vu le parcours difficile pour procréer (nous avons tous les deux des soucis). Qu'elle n'a pas été ma surprise en connaissant mon taux à 44000 bthcg. Voilà, j'espère qe j'arriverais à vous suivre, car entre les garçons, le boulot et le ménage de la maison, je suis un peu surbookée.

 

Avec les octobrettes 2011, nous formons toujours un groupe de 20 mamans sur un groupe privée sur FB. Nous loulous et louloutes viennent d'avoir ou vont avoir un ans dans les jours qui viennent. ça fait bizzard de venir dans un autre groupe.

 

Voilà

 

A bientot

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 18:11

 
Bonjour Valérie et bienvenue à toi

 

Pour ma part j'attend BB4 pareil venu par surprise

 J'ai 38 ans et  3 filles ( 13, 10 et 7 ans) et j'attend un garçon pour notre plus grand bonheur pour le 15 février

Je te souhaite une petite fille et qu'il soit en bonne santé surtout.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.