Bebe prevu fevrier 2013 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 08:07
 
Merci titou, mais concernant mon bebe mon mari est bien le papa ..... C'est vrai qu'il s'implique enormement car ce bebe fut un vrai miracle que nous n'attendions plus... Il est justement arrivé naturellement .....
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 08:10
 
PS: je me suis mal exprimé ce que je voulais dire , c'est que c'est pas de lui de pleurer.......
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 08:14
 a ok désoler,

essaie de te ressourcer au maximum a ses coté et de surmonter cette épreuvre vous rendra encor plus fort
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 08:42
 sissiou je suis de tout coeur avec vous c'est une décision difficile à prendre il faut peser le pour et le contre et ce n'est pas évident avec tout ça en tête je vous souhaite beaucoup de courage...
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 10:55

 
coucou les filles!

 

courage à nous toutes et pensons aux belles choses pour vivre bien notre grossesse!!

 

moi pour les symptomes, j'en ai pas vraiment à part les crampes chaque matin au niveau des molets, et les vomissements parfois le matin...mais sinon ca se passe plutot biene t je suis en bonne forme...puis j'essaie d'éviter toutes les ondes négatives au boulot, et ailleurs, pour pas stresser et rester souriante.!

 

mnt je dois prendre rendez vous avec le medecin la semaine prochaine pour connaitre le sexe du bb, dites à quatre mois de grossesse il est détectable??

 

puis je vais commencer les préparatifs du baptème, préparer la tenue ( acheter les tissus pour les emmener chez la couturiére et tout) et dc je trouve du palisir ds tout ca et ca permet de m'occuper dans des choses qui me font du bien...c'est pour ca je vous conseille la méme chose occupez vous par des choses qui vous rendent heureuse concernant votre bébé et sa venue au monde!

 

 

gros bisous les filles et prenez soin de vous!

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 11:17

 
Merci beaucoup les filles....

 

Effectivement, je vais essayer de penser à autre chose de plus gai... D'ailleur je vais me faire des crèpes cet aprum comme sa on va se faire plaisir.......

 

Virginia, oui vous pouvez prevenir la maternité que vous refusez la visite de certaines personnes...

Titou , tu as raison de prendre en photo ton joli ptit ventre......

Liliie, j'espere que ça va pour toi.....

Je pense à vous toutes , je vous lis regulierement , ce qui me fait beaucoup de bien........

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 12:15

 
salut tout le monde ,

Courage Sissiou !! 1 risque sur 300 c'est pas beaucoup !!! par contre je ne vois pas trop l'interet de te faire faire une amniosynthèse à 32 semaines ? je n'ai peut être pas compris touts ton historique de grossesse...

Orely c'est frustrant de savoir que l'on n'a pas le choix et que l'accouchement se fera sous anesthésie générale mais si il n'y a pas le choix cela ne sert à rien de te stresser ! T'inquiète pas on l'oublie vite la césarienne quand on a son bébé dans les bras ! Et puis il ya le papa !!

Visite de la fin du 5 eme mois pour moi ce matin , petite tension ( 10 ) je comprends mieux pourquoi je suis fatiguée ! Sinon tout va bien , jai entendu son coeur et mon col est comme il faut , mon arrêt est reconduit .

Voilà pour ce matin !

bisous les filles , repose toi sissiou et bonnes crêpes !!!!! je suis bretonne et je peux te dire que c'est la meilleure chose à faire pour se remonter le moral !!!

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 14:02

Bonjour à toutes

 

Sissiou: je pense bien à toi, je suis du même avis que d'autre je ne vois pas l'intéret de faire une amio a ce stade la, pourquoi?


Je pense à vous toutes , je vous lis regulierement , ce qui me fait beaucoup de bien........

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:26
 Hello les filles!

Oh la la! Avec la tête que j'ai en ce moment, je risque de ne pas me rappeler de tout et répondre à tout, et surtout aux bonnes personnes! Déposée si je me trompe de nom!
Orely et Sissiou, je vous souhaite plein de courage, mes pensées vous accompagnent! Orely, tu as raison de te raisonner et tt sera fait pour que tt aille bien pour bb et toi! Sissiou, cette décision doit être très dure à prendre, mais rappelle toi bien que personne ne doit te forcer la main, même pas les médecins! Cette décision n'appartient qu'à ton couple...
Titou, mon mari trouve aussi ça futile, mais on s'en moque, prenons nos bidon en photo des que ça nous chante! Et pour ton 2ème petit mec, je te comprends puisque j'attends mon 3ème petit mec et que j'ai aussi été déçu, mais maintenant, ça va mieux, tu verras ça passe, on l'aime déjà ce petit bout, fille ou garçon!
Ribouldingue, contente de savoir que ta visite c bien passée.
Pour l'écho du 5e mois, vous êtes ok pour qu'on mette les détails?
Douai, si bb veut bien, oui tu devais pouvoir connaître le sexe!

Une grosse pensée à toutes les autres,prenez soin de ous et de vos bidons!

Moi, à part la fatigue qui ne me quitte pas, des douleurs ligamentaires et quelques contractions quand 'en fait trop, tt va bien!
Boa à toutes!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2012 à 14:28
 Opus! Les correcteurs automatiques font des dégâts!
Bien sur, il faut lire riboul au lieu de ribouldingue et doudi au lieu de Douai! Biz!
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:15

 
Recoucou à toutes,

 

Oulala aujourd'hui j'ai mangé beaucoup de betises.......

 

Concernant l'amnio, ils veulent attendre la 32 sa au cas où ça déclencherait un accouchement prématuré . Comme ça si les resultat sont bon pour eux j'aurai un préma ; que si je la fait avant il y a un risque important de FC et donc de perte du bebe... En gros c'est ce que j'ai compris.....

 

Vraiment je vous remercie pour votre soutien, ça me fait beaucoup de bien.......

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 20:33

 Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui ma journée a commencé par un passage aux urgences!!

J'ai fais une grosse crise d'asthme qui ma déclenché contractions et des tremblements..

Au final tout va bien, mais ça a été beaucoup de stress!!

 

Sissiou je suis de tout coeur avec toi et surtout comme l ont dit d autres mamanautes, c'est votre coupe qui prend la décision pas les médecins, si tu le sens pas le fait pas, des fois même avec des riisques "élevésé de t21 il n'y a rien et c prendre le risque de perdre un bébé qu on a eu tant de mal à avoir et qu on aime déjà plus que tout

 

Bonne soirée à toutes à bientôt pour les nouvelles ;)

 


 

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:08

 
une petite pensée pour  Sissiou, je suis de tout coeur avec toi, et inchalah tout ira bien et tu aura un joli petit bebe en excellente santé :)

et toi AngeEd contente que ca va mieux aprés la crise d'ashme...prend bien soin de toi et vous toutes les filles ...ok?

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 10:10

 
une petite pensée pour  Sissiou, je suis de tout coeur avec toi, et inchalah tout ira bien et tu aura un joli petit bebe en excellente santé :)

et toi AngeEd contente que ca va mieux aprés la crise d'ashme...prend bien soin de toi et vous toutes les filles ...ok?

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2012 à 08:56

 
Bonjours à toutes,

 

Je remercie vraiment tout le monde, ça me touche beaucoup vos messages de soutiens......

 

En ce moment, je pleure pour un oui et pour un non, je suis à prendre avec des pincettes, je pense que mes hormones y sont pour beaucoup. A ceci , s'ajoute la fatigue......

 

AngeEd, j'espere que sa va mieux depuis ta crise d'asthme. Fais attention à toi, ménage toi....

 

Bonne journée à toutes....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.