Bebe prevu fevrier 2013 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:18

 Bonjour,

 

Ca fait du bien de vous parlez, car je vis une 4 grossesses difficile moralement grace à la mére de mon mari qui est une belle garce, avec mon mari sa va trés bien heureusement, mais j'ai peur de le perdre malgrés tout je l'aime. Mais sa mére est rayer pour moi mon ainée de 13 ans ne veut plus en entendre parler aussi (elle dit que c'est une pute), mes 2 autres filles sont petites pour comprendre, et je ne les empeches pas de la voir malgrés tout.

Si quelqu'un a vécu sa merci de me répondre, car c'est dur je pleure tout les jours Merci

 

Si non ma grossesse se passe bien, je parle à mon petit garçon je lui dit bien qu'il n'y est pour rien dans mon état.


Doudii,  j'ai eu 3 césariennes et j'en aurai une autre  début février, je ne regrette rien sauf que l'on peut pas s'occuper du bébé tout de suite aprés, on est plus fatigué, c'est pas rien on est opéré.

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:19

 
saluuut

 

@AngeED : mon bébé sera plus grand que le tien d'une petite journée d'aprés les dates prévues!!

 

sinon pour l'emission babyboom comment vous faites pour le voire sur votre ordi c'est quel site, parce que j'ai pas tf1 et je voudrais suivre l'émission?

 

puis une autre question on voit bien votre ventre à ce stade la ? parce que j'ai une copine qui as une semaine de plus de grossesse que moi et mon ventre on le voit méme pas comparé au sien puis je sens pas bb bouger encore :(

 

donc j'ai hate d'étre à l'écho pour le voire au moins à l'écho et etre rassurée

 

 

@Diablie : moi ici les gygy préférent la cézarienne et méme les femmes enceintes le demandent plus alors que moi je trouve que c'est mieux qd c par voie basse mais c'est vrai c'est au cas par cas !!

 

 

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 14:24

 

 

@ Virginia 30 : désolée pour les tensions avce ta belle mére, mais pourquoi ca se passe si mal entre vous?

nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 15:06
 Bonjour à toutes!

Doudii, ici en Côte d'Or la question ne se pose pas, si tout va bien et que bb se présente bien, l'accouchement est direct par voie basse. On ne fait des césariennes qu'en cas d'urgence ou bien entendu s'il y a eu des antécédent lors d'une précédente grossesse qui nécessite que l'on en fasse une.
Mais jamais on nous demande de choisir...
Personnellement j'ai eu mes 2 premiers par voie basse et sans péridurale (pas eu le temps), et j'espère vivre la même chose pour mon troisième.
Après, je comprends que l'on puisse se poser la question surtout si on nous laisse le choix

Virginia, je ne connais pas ce genre de situation, mais comment ça se fait, elle fait quoi ta bm? Ma pauvre c'est pas facile ce genre de situation.


nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 15:13
 Riboul, super pour ta petite fille!!!!

Maman83, bienvenue et félicitations pour tes petites puces, tu as choisis de bien jolis prénoms!

Diablie, je te comprends pour le dos....quelle horreur! Pour le prénom, je préfère Cali, en même temps le chat de ma meilleure s'appelle Mélia, alors forcément ça me fait bizarre


C'est vraiment pas évident les prénoms...autant pour les 2 premiers je n'ai pas eu de mal, mais là je trouve pas....
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 15:36

 
Re bonjoour,

 

Sa se passe mal, car elle veut gérer ma vie, elle dit que mes filles sont mal éduquer, mal poli des trucs comme ca.

Elle fait que de me critiquer et oui je suis pas la belle fille idéale (mais elle elle est une belle mere de M...), mais avec mon mari son fonctionne super bien on s'aime et c''est l'éssentiel.

Je suis assistante maternelle donc je travaille chez moi c'est moi choix, elle dit que je ne fait rien chez moi que je ne m'occupe pas de mes enfants et oui mon métier c'est de garder d'autres enfants et rien d'autres quand je travail, je m'occupe de mes enfants aprés ma journée.

 

Voilà une vie de merde

nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2012 à 15:41
 Courage Virginia, tu as ton mari et tes filles c'est le principal, c'est elle qui va passer à côté de choses essentielles en ayant un comportement aussi débile!!!
Et honnêtement, qu'elle prenne ta place, je connais des assistantes maternelles et ce n'est pas de tout repos, ce n'est pas parce que tu es chez toi que tu n'as rien à faire. Et comme toutes les mamans qui travaillent, tu as ton boulot en journée et le soir tu t'occupes de tes filles, ton homme et ta maison.....bref tu n'as pas de quoi t'ennuyer!
C'est impressionnant comme les gens peuvent être bêtes et méchants parfois....
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 16:08

 Re bonjour,

 

@virginia30 : Sympa ta belle mère dit donc, si elle remet en cause l'education de ces petites filles à qu'elle que part elle ne sent prend pas ka toi, elle sent prend aussi a son propre fils car on est deux dans un couple a éduquer les enfants si je ne me trompe. Laisse la parler de toute façon elle se puni elle même car en prime elle ne verra presque plus (si ce n'etait pas déja  le cas avant) ces petits enfants. Et ton mari il en dit koi de cette affaire? On élève nos enfants comme on l'entend que ca plaise ou pas a notre entourage (parent et bo-parent).

 

@Nolwenn : merci pour le chat de ta meilleur ca me donne plus trop envi de l'appeler comme ca lol.

C'est clair pa facile de choisir un prénom fo trouver 1 qui ne soit pas un boulet toute leur vie (j'ai connu les moqueries pour mon nom de jeune fille, je ne veu pa que mes enfant souffre de leur prénom et subisse ce ke j'ai vecu). 2 Fo ke sonne bien avec le nom de famille ten ka faire. 3 Il fo que ca nous plaise a tout les 2 (celui la c dur).

 


 

maman83 3 messages
maman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 17:53
 
merci Diabli et a toi aussi  Nolwenn ,mai je ne me fait pas de soucis pour la venu de deux enfants de plus sa a était un choque sur le moment et depuis du bonheur depuis que je les sent bouger et de l angoisse pour la suite ,car sa chanboule tout.
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2012 à 18:01

 
coucou les filles ,

merci Nolwen pour les félicitations !!!! une deuxième fille nous va très bien et le principal c'est qu'elle soit en pleine

forme !

Virginia je suis d'accord avec diablie , on est deux à faire l'éducation !! et je pense aussi que lorsque cela va mal avec les beaux parents c'est au fils ou a la fille de se mettre en avant , on ne peut pas nous envoyer ballader belle maman parce que l'on pense à leur fils chéri !!!! c'est à lui d'aller parler à sa mère ! Quand ma mère exagère , ou bien alors qu'elle veut trop mettre son grain de sel c'est moi qui dit stop ! et inversement du côté de mon homme ( je le pousse un peu quand même...) Je pense qu'il faut que tu essayes de mettre ton homme en avant sur cette histoire ! Tu lui donne un 4 eme petit enfant elle devrait être comblée et fière d'avoir une belle fille si courageuse !!! ( moi 4 c'est impossible) ne te laisse pas faire !!!!

Pour la césarienne j 'ai pu me lever au bout de 2 jours , lola est née le vendredi matin et elle est allée en néonat je l'ai eu dans mes bras le dimanche matin , et à pertir de ce moment là , douleur ou pas douleur il fallait bien assurer !!!

je suis dégoutée lola a fait deux fois pipi à la sieste cette apres midi à l'école... on m'a fait comprendre que comme j'étais à la maison ( je suis en arrêt ) je pouvais la récupérer... j'étais toute fiere qu'elle aille à l'école moi ! ( je suis instit ...) Je me dis qu'elle doit aussi être toute chamboulée , hier on lui dit petite soeur , sa maman est à la maison ... je ne sais pas si elle cherche un conflit ou bien si c'est sa manière de me montrer sa crainte ! En même temps elle ne fait pas pipi à la maison pendant les siestes... On verra bien demain ! mais je pense que la prochaine fois elle est exclue de la sieste et donc de l'après midi...

coucouà toutes celles que je n'ai pas citée et aux nouvelles !!!!

bonne soirée

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 09:00

 Bonjour a toutes les mamans, bienvenue et felicitations aux nouvelles...et bon retour a celles qui reviennent parmi nous!

Je n'ai pas pu poster depuis quelques jours, mais heureusement que j'ai pu lire regulierement vos posts, sinon, j'aurai eu du boulot!

 

à Doudi : pour bb1 j'ai eu un declenchement suivi d'une cesarienne en urgence. meme si j'ai pu me lever tres vite et me debrouiller seule rapidement (je me suis lever prendre ma douche des le lendemain, et j'ai assister au bain de bb le surlendemain), j'ai toujours l'impression de ne pas avoir accouché... Pour bb2, j'ai eu un accouchement par voie basse, et je souhaite de tout mon coeur revivre ca pour bb 3. c'est dur, c'est sur, mais on te donne bb tout de suite, il y a tres peu de separation (juste pour la pesée), bref, on est encore en fusion en bb...et puis ici au, en haute savoie, on ne nous laisse pas forcement le choix (en tout cas, pas mon gyneco)

 

@ Diabli, moi meme si un chat porte ce prénom, je trouve que Mélia est vraiment  tres joli!

@ Virginia : je n'ai pas la meme situation car moi aussi, mon mari met le hola quand ca va trop loin

@Riboul : j'espere que Lola va vite retrouver ses reperes et bonnes habitudes pour la sieste a l'ecole, mais tu sais, si tu ne travailles pas c'est parce que tu es en arret, si vraiment tu es fatiguée et que tu ne te sens pas de garder Lola, parle en a l'ecole...

 

@ toutes : pour moi, c bb 3. j'ai senti bb 2 bougé tres tot (a peine 3 mois) tandis que bb 3, j'en suis a 4 mois complet et je ne le sens toujours pas bougé...comme quoi, ca varie vraiment d'une grossesse a l'autre. Mais c vrai que ca me stresse car je compare toujours avec bb2!

 

De mon coté, toujours pas de prenom, on a decidé d'attendre l'echo du 11 octobre. Et comme vous dites, les prenoms ne font jamais l'unanimité, mon 2e s'appelant Lisandro (prononcer lissandro) alors vous imaginez comme ca a causé autour de ce prenom...du coup, comme pour le 2e, ca sera la surprise pour tous mes proches! ils seront mis devant le fait accompli, et c tout!!!

 

A bientot les filles

Bonne journée


doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:29

 
coucou les amies!!!

 

j'ai toujours si hate une fois dans mon bureau de vous lire et de vous répondre, on se connais pas et pourtant on se pérocupe des soucis de chacune et on est heureuses pour chacune à l'entente d'une bonne nouvelle !!

 

@  virginia : déja assistante maternelle n'est pas du tout facile, puis que tu travaille ou que tu sois mère au foyer elle doit pas te faire de remarques, l'essentiel c'est que ta rendu heureux son fils, c'est l'essentiel, qu'est ce qu'une maman doit vouloir de plus??? c'est vrai que toi aussi tu dois essayer de bien te comporter avce elle parce que c'est comme ta maman ( quoique je sais pas les détails et l'historique de vos conflits donc je peux pas juger) mais essaie de l'aprécier parce que ca plaira bcp à ton mari, ca d'une et de deux elle sera stupéfié à l'idée que malgré son mauvais comportement tu ne descend pas à son niveau et t'es bonne quoiqu'il arrive...bien sur faudra garder les limites méme avec la famille parce que sinon ca crée des problémes méme avec ta maman qd tu lui raconte tout et tout...bref, moi ma belle mère depuis le premier jour je l'aprécie comme ma mère, c'est vrai que je ne suis que recement mariée( il y'a un an ) puis ma belle mère est très bonne, dc je l'aime vraiment et elle pense à moi comme ce qu'elle pense à son fils ou peut etre plus....puis mon mari m'aprécie aussi pour cela, parce que tu sais méme mon mari qd il est en bonne entente avec ma maman je suis contente, parce que l'idéal que le tien soit en bon termes avec vous deux, puis aussi parce que surtout mnt que tu es enceinte faudra pas que tu t'enerve pour quoi que ce soit et personne doit te faire pleurer ni elle ni personne d'autre....tu dois vivre une grossesse épanouie, puis c'est vrai un quatrième bb en route vraiment chapeau!!! elle doit etre fière de toi et comblèe d'avoir autour d'elles ses petits enfants...courage a toi...je sais que ce que je dis c'ets juste des mots et que c'est pas facille du tout ...mais comme ce que je t'ai dit t'a réussi plus dur que tout ca

 

sinon les filles pour la cézarienne j'ai la femme de mon oncle aux usa, méme qui va accoucher au mois d'octobre et elle a choisi elle la cezarienne alors que tout va très bien chez elle....mais vous m'avez vraiment donné envie d'avoir un accouchement normal si tout se pérsente bien inchalah...donc pourvu que ca se passe bien pour nous toutes

 

@ chris230596 : tu me rassure si toi aprés 4 mois tu sens toujours pas bb bouger parce que moi aussi...je sens absolument rien, puis du moment que j'ai plus de symptomes puis avec un petit ventre, je flipe un tit peu...et j'ai hate d'etre à l'éco.

 

@Diabli : moi aussi j'aime bcp le prénom de mélia!

 

bon je retourne travailler et je vous souhaite une excellente journée!!

 

 

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:36

 
Bonjour,

 

Je vous remercie toute pour vos réponse sa fait du bien Merci

AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:39

 Coucou les filles!!

 

Virginia, j'ai connu cette situation, ma belle mère aussi est une vraie garce qui voulait diriger notre vie à notre place... Pour t'expliquer un petit peu, je connais mon compagnon depuis que j'ai 19 ans et je ne sais pas pourquoi, mais tout est allé très vite, on a pris un appart, on s est fiancé et quand j'ai terminé mes études on a fait un bébé (j'avais 21 ans).

Elle ne supportait pas l idée d etre "mise à l'écart" par son fils du fait qu il venait d être papa et donc privilégiait sa vie de famille, normalement elle aurait dû être heureuse mais au lieu de ça elle a commencé à faire des différences entre mon homme et ses soeurs (une plus âgée de 6 ans, l'autre plus jeune de 4 ans) bref il était mis à l'écart pour tout (même lorsque ma belle mère à redéclarer un cancer du sein il a été mis au courant le dernier) .

 

Le pire est arrivé plus tard lorsqu on a annoncé qu on projettait de se marier, là ça a été la cata, je sais pas comment expliquer à par dire que ça a été l implosion de la famille... je n'ai jamis vraiment été acceptée, et pourtant je n'ai jamais rien fait de mal bien au contraire, et aujourd hui je regrette d avoir été trop bonne trop conne...

 

Je te passe tous les détails, mais en gros ma belle famille nous a pourri la vie pendant plus de 4 ans et l'année dernière on a coupé les ponts.

 

Mon compagnon a décidé qu ils ne seraient pas au mariage (toute ma belle famille) et que de toute façon vu le mal qu on nous a fait c'était tampis. Comme on dis on choisi pas sa famille...

 

Je te souhaite beaucoup de courage car je comprend ce mal-être, moi j'ai eu le bonheur d avoir mon homme qui m a soutenue, il y à des moments où ça me fait mal de me dire qu il a coupé les ponts mais depuis un an que c'est fait on est mieux dans notre vie et notre couple, on a plus ces gens mal-pensants pour nous juger et nous faire du mal

 

J'ai une grande famille et on va dire que ça compense un peu

 

Courage à toi et bonne grossesse, pense à toi et au bébé que tu vas mettre au monde, pas aux gens qui te rende malheureuse ça leur ferait trop plaisir de savoir que tu vis mal ta grossesses à cause d'eux

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:57
 C'est un truc de dingue ces belles meres!!!!!
J'ai de la chance finalement la mienne vit a la réunion, a vu Ambre de 5 ans une fois et appelle pour prendre des news une fois tous les 2 ans...
Bon courage les filles!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.