Bebe prevu fevrier 2013 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
AngeEd 29 messages
AngeEd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:16

 Bonjour à toutes !!!

 Bébé 2 prévu pour le 28 février 2013 et d après les lunes ça serait une petite fille à vérifier le 29 octobre, c'est encore loin -_-

Mon petit noah veut une petite soeur alors on verra bien !!

 

Sinon pour un petit peu plus d infos, entre mon fils et cette grossesse qui pour le moment se passe à merveille, j'ai eu un coup dur début 2012, une grossesse arrêtée qui a fini en fausse couche (tant mieux oufff), donc on croise les doigts avec Chéri pour que ça continue à bien se dérouler...

 

On se tient au jus pour les sexes de nos petites crevettes...

 

Félicitations pour cette petite fille riboul_EE

Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 13:37
Et les filles vous avez regardé Babyboom sur la 1 hier soir ?
je viens de le regarder mais en replay 23 h je roupille déjà lol


poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 14:00
félicitation riboul_EE  pour ta fifi contente que tout ce passe bien pour toi
sevetmeliss avec le décalage horaire j'ai pas pu regardé dommange

manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 14:58
 Salut les fille rdv gygy fait tout va bien pour le petit bout plus qu'a attendre le 3 octobre pour l'echo
...
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 18:17

Voici le palmarès 2013 des prénoms féminins (Top 20) :

1. Emma

2. Lola

3. Chloé

4. Inès

5. Léa

6. Jade

7. Manon

8. Louise

9. Zoé

10. Lilou

11. Léna

12. Sarah

13. Camille

14. Maëlys

15. Lina

16. Eva

17. Louna

18. Clara

19. Alice

20. Romane

Voici le palmarès 2013 des prénoms masculins (Top 20) :

1. Nathan

2. Lucas

3. Léo

4. Enzo

5. Louis

6. Gabriel

7. Jules

8. Timéo

9. Hugo

10. Arthur

11. Ethan

12. Raphaël

13. Maël

14. Tom

15. Noah

16. Mathis

17. Théo

18. Adam

19. Nolan

20. Clément

L'Officiel des prénoms 2013 -Stéphanie Rapoport (Editions First) - 19,95¤ - Parution le 20 septembre

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 18:17

Voici le palmarès 2013 des prénoms féminins (Top 20) :

1. Emma

2. Lola

3. Chloé

4. Inès

5. Léa

6. Jade

7. Manon

8. Louise

9. Zoé

10. Lilou

11. Léna

12. Sarah

13. Camille

14. Maëlys

15. Lina

16. Eva

17. Louna

18. Clara

19. Alice

20. Romane

Voici le palmarès 2013 des prénoms masculins (Top 20) :

1. Nathan

2. Lucas

3. Léo

4. Enzo

5. Louis

6. Gabriel

7. Jules

8. Timéo

9. Hugo

10. Arthur

11. Ethan

12. Raphaël

13. Maël

14. Tom

15. Noah

16. Mathis

17. Théo

18. Adam

19. Nolan

20. Clément

L'Officiel des prénoms 2013 -Stéphanie Rapoport (Editions First) - 19,95¤ - Parution le 20 septembre

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 20:39
 Bonjour à toutes,
Tout va bien en ce moment, je continue à me reposer et vous lire me fait toujours autant de bien. Je suis presque jalouse de certaines d'entre vous qui connaissent déjà le sexe de bébé!! J'ai tenté cet après-midi avec des copines le jeu des lunes mais ça n'a pas marché pour trois enfants sur quatre donc, je verrai bien jeudi prochain à mon écho de contrôle... L'attente est longue!!
Pour les prénoms, si c'est une fille, j'aime bien Ethel, pour les garçons, j'ai aucune idée..
Bonne soirée à toutes
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 09:38

Bonjour les futurs maman

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Pour ma part je sens ma ptit choupi bouger de plus plus j'adore, je n'aurais pas ces maux de dos et cette fatigue tout irai pour le mieux.

@sevetmeliss : j'ai regardé l'emission en replay aussi mais sur mon pc au bureau je n'est pas le son donc j'ai juste vu les image lol je pense ke je le regarderai ce soir.

@riboul : félicitation pour ta puce j'espere que vous etes content de cette deuxième fille.

 

Coté prénom pour nous, nous allons chercher je pense coté mithologie et pour le moment j'ai 2 prénom ki me plaisent bocou Mélia et Cali ou Kali.

 

Je vous souhaite a toute une très belle journée ensoleillée

 

Mélanie 

maman83 3 messages
maman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 09:45

 
bonjour,

je me présente ,je suis maman de deux enfants une petite fille de 7 ans et un petit garcons de 3 ans et nous attendont pour le 20 féfrier la venu de nos jumelles.

Aprés un début de grossesse difficile maintenant tout se passe bien les petites bougent beaucoup et normalement l'accouchemênt devrait avoir lieu un moi avant mon terme donc vers le 20 janvier.

maman83 3 messages
maman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 09:47
 
pour les prénoms c'est déssider sa sera une petite rose et une petite léanore.
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:02

 
bonjour les amies!!!

 

Que c'est bon de vous écrire et de vous lire de bon matin :)

 

@Marionette et @ Riboul_EE : c'est vrai que qd c'est par voie basse on sens qu'on a fait un effort pour accoucher de son bébé, c'est dur c'est vrai mais moi aussi je vois que si le médecin juge que c'est faisable, vaut mieux tenterpour voire ce que ca donne...j'ai des copines qui me disent que la césarienne c'est pas dur pour accoucher mais aprés pour se relever et tenir le bébé c'est très difficile, qu'est ec que vous en dites??

 

bisouuus

 

 

letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:25
 Coucou tout le monde !!

Mon petit bonheur est prevu pour le 9 fevrier ! C'est un petit mec qui s'appelera Lorenzo !!  C'est mon premier bébé apres 5 ans de galere et une fc l'année derniere a 9sa....  

Bisous
letellier84 14 messages
letellier84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:26
 Coucou tout le monde !!

Mon petit bonheur est prevu pour le 9 fevrier ! C'est un petit mec qui s'appelera Lorenzo !!  C'est mon premier bébé apres 5 ans de galere et une fc l'année derniere a 9sa....  

Bisous
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 10:45

 
Félicitation aux nouvelles mamans qui nous rejoingne et bienvenue

 

@doudii : perso pour ma première j'ai accouché par voie basse ca c bien passer j'ai u la peridurale car je l'ai demander mai c moi ki dosai donc je sentai tou ca sorti mes contraction mai sans la douleur et heureusement car j'ai u une épisiotomi et les forceps car ma fille fesai 4.080kg et restai bloquer dans mon bassin j'avai du mal a pousser. Mais au bout de 12h00 kan même elle est sorti. Je pense ke lorsque lon peut eviter la césarienne c mieu mais c'est pas toujours possible après les "médecins" qui decide de se ki est mieu pour ne pas mettre en soufrance le bébé et la maman. Je c ke dans la Vienne (86), ils évitent aux maximum les cesariennes.

 

@maman83 : Ca doit etre dur de decider de faire un 3eme et d'apprendre qu'enfin de compte il y en aura 2 de plus.

En tous les cas bon courage et j'aime bocou le prénom Léanor très joli.

 

 

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 11:38
 Bonjour les filles
Hier la sage femme est passé a domicille, monito et surtout cours de sofrologie pour ne pas trop stressé de mon alitement et de la venue certaine de mon bébé trop tot! C'était cool j'ai eu du mal a rentré dedans puis je me suis détendu a fond elle ma fait visualisé mon bébé dans l'uterus puis j'ai du sceller dans mon imagination mon col de l'uterus je l'ai fait avec du fil et une aiguille c'était marrant!!!

Doudi : C'est vrai que l'après césarienne est très dur, quelques jours avant de pouvoir se lever... Moi c'était différent ma fille était en néonat vu qu'elle est née a 28 sa et du coup on me déplacer dans mon lit pour aller la voir

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.