Bebe prevu fevrier 2013 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 15:30

Recoucou à toutes,

 

Petit truck pour connaitre le sex et ki a parament marche a tous les coup (en tout cas c'est exact pour moi) depuis la date de conception jusqu'a la date d'accouchement compter le nombre de pleine lune. Si 9 garçon, si 10 fille. Voilà.

 

Sinon nolwenn76 je te comprend tout a fai pour tes symptome j'ai les même pas facile a gerer lorsque l'on travail.

 

A bientot

tchernotcherno 3 messages
tchernotcherno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 15:30
 ma p'tite cherie a une arriver prevu pour le 22 fevrier voila ^^
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 15:36
 Ah ben ça ferait garçon pour moi....à vérifier le 3 octobre!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 15:37
 Ah ben ça ferait garçon pour moi....à vérifier le 3 octobre!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 15:46

Bonjour, 


 Pour moi ça ferait un petit garçon, à revérifier le 4 octobre!

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 16:06
 
une fille pour moi ! à verifier demain si bébé veut bien montrer ses fesses !!!
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 16:24

Recoucou à toutes,

 

Petit truck pour connaitre le sex et ki a parament marche a tous les coup (en tout cas c'est exact pour moi) depuis la date de conception jusqu'a la date d'accouchement compter le nombre de pleine lune. Si 9 garçon, si 10 fille. Voilà.

 

Sinon nolwenn76 je te comprend tout a fai pour tes symptome j'ai les même pas facile a gerer lorsque l'on travail.

 

A bientot

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 16:39

 
Désolé mon pc a beugé je croi ke l'année 2013 sera une année de garçon mai bon moi forcement je passe o travers. Vous me tiendrez o couran les filles savoir si sa marche ossi pour vous? Car si oui c une astuce a garder et a partager pour les impatientes comme nous. lol

 

 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 17:16
 je viens de verifier pour lola cela ne marche pas 9 pleines lunes... mais bon elle est née par césarienne avant terme à cause d'un abces dentaire...
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 17:23

A oui mais c date accouchement prévu terme. car c sur kil peuvent sortir avant ces ptit bout

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 17:28
 
bon bah ça a marché pour lola alors Diablie !!!! j ai hate d'être à demain matin echo à 9h30 !!! la nuit va être longue !!! je te confirme donc demain si c'est bien une petite fille !
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 18:48

 
Bonsoir à toutes,

 

Diablie concernant l'arret de travail, l'a-tu demandé au gynéco? Moi vu ma situation et mon travail , en fait la question ne s'est pas posée, il me l'a prescrit direct.

 

Sinon concernant le sexe , j'ai calculé 9 pleine lune = garçon. On n'a pas vu le sexe mais gyneco pense fille, on aura confirmation le 26/09. Je te dirai.

 

Bonne soiree à toutes......

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 10:22

 
coucou les amies!!

merci bcp pour vos réponses, aparemment mon mari chéri était juste surbouké de boulot quelques jours et moi avec ma sensibilité et mes hormones qui me jouent des tours des fois, j'ai senti qu'il était distant, mais mnt ca se passe très bien hamdolilah, puis il est tellement impatient d'avoir ds ses bras ce petit enfant qu'il trouve que c'est tellement long 9 mois de grossesse!!!

 

mais vraiment bizare ces hormones des fois je suis en pleine forme souriante et je saute de joie et des fois je pleure pour rien de rien!!! rolala !!!!

 

sinon félicitations pour vous les filles, celles qui connaissent déja le séxe moi c'est la première semaine d'octobre mon écographie parce que bébé n'est prévu que le 27 fevrier inchalah !!! je vous dirai le jour méme vous inquiètez pas

 

sinon pour les prénoms moi ca sera plutot un prénon arabe: si c'est un petit garcon ca sera : saad qui vous dire bonheur ou mohamed : prénom de notre prophète , et si c'est une petite fille ca sera malak  qui veut dire ange et c'est pas très courant chez nous c'est pour ca que ca nous a intéressé !!!

 

donc voilou voila !!!

 

sinon apart ca qu'est ec que vous pensez est meilleur : accouchement par voie basse ou sézarienne??

 

bisouuusss

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2012 à 10:37
 alors pour moi 9 pleine lune donc garcon verdict 9 octobre!

Doudi : pour moi j'ai accouché par césarienne pour ma première et j'aimerais tellement accouché par voie basse cette grossesse ci, je trouve que c'est tellement plus naturelle! Après si il y a un soucis le tout c'est que bébé arrive en bonne santé donc si il faut me refaire une césa tanpis!

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 11:31

 
coucou les filles , retour de l'écho , beaucoup d'émotion tout est nickel et c'est une petite fille !!!!! nous sommes ravis et lola voulait une petite soeur ! Diablie pour moi ça marche les pleines lunes !

doudii j ai accouché aussi par césarienne pour lola et on ne m'a pas donné le choix , pour cette grossesse on verra bien je fais confiance aux medecins je me dis qu'ils me proposeront l'accouchement le plus adequat !

Par contre le fait d'avoir eu lola par césarienne je n'arrive pas à dire que j'ai "accouché" , je ne sais pas ce qu'est une contraction ( et c'est pas faute d'avoir essayer de m'en provoquer !!!)  et puis ma première grossesse a été tellement compliqué qu'il fallait qu'elle arrive d'une manière ou d'une autre !

bon bah voilà je suis sur un petit nuage ... je vais faire le tour des copines !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.