Bebe prevu fevrier 2013 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:39

 
@Sevetmeliss. Merci de proposer de l'aide c pas evident en fait pour le moment on aime bien Ambre prénom ke j'ai proposer a mon mari car il ne voulai pa reflechir avant de savoir le sex maintenan ca y est il va pouvoir sy mettre lol.

En fait je pense kon chercher un prénom original comme pour notre premiere (sorti de l'imagination de mon mari mais tiré de mythologie) Eolina (vient de Eole).

 

Donc je vous souhaite bon courage pour celle ki veulent nous aider.

 

Merci et à bientot les filles

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 18:21
 Coucou desoler j'ai pas pus venir avant car soucie de connection

rythme cardiaque tres bon
il bouge bcp 
trisomie 21 sa a donner un resulta de 1/3443
donc c'est bon j'ai la sage femme a domicile le 25 septembre je vous donnerais les nouvelles bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2012 à 20:32
 Bonjour à toutes,

J'étais venue sur le site tout au début de ma grossesse mais je ne suis jamais repassée...l'appréhension peut être!
Je me présente Nolwenn, maman d'Hombeline 3ans et de Nathanaël 18 mois. J'attends bb3 pour le 9 février. Je ne sais pas encore le sexe, je fais mon écho morpho le 3 octobre, j'ai hâte!!!

J'espère pouvoir partager cette deuxième moitié de grossesse avec vous.
Bonne soirée
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 08:28

 
Bonjours à toutes les futures mamans,

 

Bienvenue Nolwenn76, pour moi BB1 et echo morpho le 26/09 et comme toi je me languis trop................

 

Liliiie, je suis ravi de lire que tout ailles bien que ton chtit bout aussi.

 

Sinon , j'aurai une petite question: Est-ce que vous vous sentez bougez bebe? A partir de quand à peu près on le sent bouger????? Merci beaucoup par avance de vos reponses.....

 

A bientot  ;-) . 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:10
 bonjour les futures mamans et toutes les nouvelles du forum !!!! 
Salut sissiou , si c'est ton premier bébé normalement c'est vers 4 mois et demi, 5 mois , pour BB2 je le sens depuis 3 mis et demi , 4 mois , et il bouge beaucoup plus que lola , je ne sais pas si c'est parce que je le sens plus ou si c'est le bébé qui est plus sportif !!
pour les prénoms pour (le moment):
fille : Alice, Adélaïde, Lucie, Paula, Roxane
garçon : Tiago, Corto, Lino,
Je vais avoir le temps de discuter avec vous maintenant car je suis en arrêt , reprise du boulot an avril... je sais je dois faire des jalouses mais j ai eu une première grossesse très difficile et je fais de l' apnée , donc je suis très fatiguée.
Le bonheur c'est que je peux emmener ma belette à l'école et aussi aller la chercher , plus de périscolaire , vu qu'elle n'a pas 3 ans encore c'est plutôt bien pour elle .
mon echo morpho est demain ! ( DPA 1 février )  petite fille ? petit gars ?? 
je regarde les maternelles sur france  5, cela me rappelle la grossesse de lola !!
bonne journée les filles
Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:32
 Salut les filles,

Moi aussi j'étais venu au début et après je ne suis plus trop venu, j'ai laissé passer les 3 mois et maintenant je suis la lol

Diablie, Ambre c'était mon premier choix pour ma grande, mais mon homme a insister pour Mélissa et du coup pour Bébé 2 c'est mon tour mdr si fille Tessa si garçon Sacha ce qui est intéressant c'est que dans les origines des prénoms qu'on peut choisir avec mon homme ils sont tous d'origine grec sauf le mien suis exclu du clan 

C'est super pour les Févriettes 2013, je voies que pour tout le monde ça va !!!! je suis pressée de faire ma prochaine écho et voir si tout va bien c'est trop loooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnng !!!

Niveau symptômes, vous avez quoi ??? pour ma part, depuis fin des 3 mois je n'ai plus de nausées par contre la fatigue est toujours présente et ma vue baisse (du coup c'est mal de tête sur mal de tête)

Prenez bien soin de vous et de vos bibous
a bientôt bisous
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:34 - Modifié le : 18-09-2012 à 09:38
bonjour a toute nous prénom choisi ça sera TIAGO le gynéco a écrit dans le carnet de grossesse lool même si notre entourage n'aime pas en sens fou pour la 1ére c'était la même chose il n'aimait pas !!! si c'était une fille ça aurait était LOUKIANE
Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:37
 Poupoune en même temps si on devait écouter tout le monde et puis c'est ton bébé hein !!!
j'ai une amie qui a prévu le même prénom et je trouve original et on ne l'entend pas partout, j'entends déjà mon homme c'est le nom d'un joueur de foot mdr
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 09:40
 Sevetmeliss tout a fait d'accord avec toi mon mari aime le foot donc on va dire c lui qui a choisi le prénom et ma bien dit on ne change pas plus la peine de cherché
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 09:44

 
Merci diablie pour ta reponse.

 

Sevetmeliss concernant les symptomes, j'en ais jamais trop eu mais il est vrai que je suis un peu plus fatiguée et parfois des maux de tete aussi.....

 

Concernant les prenoms si fille : louisa et si garçon: valentin....... Vivement le 26/09 echo morpho et confirmation du sexe.......

 

Bonne journée....

manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:06
 Bonjour tout le monde  nolwenn76 moi aussi bébé prévu le 9 février et écho aussi le 3 octobre.

Cette aprème rendez vous du 5 ème mois avec mon gygy.

Je sens très bien bébé bouger alors je pense que tout va bien de se côtée la.

sissiou moi j'ai senti bébé bouger a 3 moi et demis a peu pret après sa dépend des personne . Si tu ne le sen pas encor bouger sa ne devrai pa tarder

Bonne journer a toutes
...
Laly83 22 messages
Laly83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 12:24
 Coucou les filles,

Moi aussi j'étais sur le forum en début de grossesse puis j'avais décrocher.

Félicitation a toutes, je vois que la plupart savent le sexe  du bébé, moi c'est prévu pour le 9 Février et ce sera un petit garçon!  Et je le sens bouger depuis plus d'une semaine.

Le prénom mon homme a choisi ce sera aussi TIAGO, si ça aurait été une fille j'avais choisis LOLA.

Hier j'ai eu une écho de contrôle et mon gygy m'a dit que mon placenta était toujours bas, qu'il devrait remonter mais que du coup ça pourrait provoquer des saignements, l'une d'entre vous à eu çà? Sinon tout va bien juste un peu fatigué mais je peux me reposer tranquillement vu que mon médecin m'a arrêté.

Bonne journée à toutes!

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 14:02

 
Bonjour les filles,

 

Comment vous faite pour vous faire arrêter? Moi j'aimerai bien aussi car je ne supporte plus de rester assise à mon bureau toute la journée j'ai trop mal au dos malgré sceance de kiné ostheo et ceinture lonbaire prescrite par la gygy. En plus je suis super fatigué car je dor très mal la nuit a cause de mon dos et de ma première ptite puce ki en se moment fait enormement de cauchemar la nuit.

 

C'est très joli comme prénom Tiago. Nous toujours pas arrêter sur un prénom on cherche mais on veu assez original comme pour notre première Eolina.

 

Sinon @sissiou moi ca fait un moment ossi ke je la sens bouger surtout la nuit et depui une ptite semaine la journée ossi.

 

Bonne journée a vous toutes et à très bientôt

Mélanie

nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 14:57
Bonjour à toutes,

Merci pour votre accueil

Pour les mouvements de bb, c'est pareil, ça fait une bonne semaine que je le sens bien bouger, même mon mari a eu l'occasion hier soir de le sentir, j'adore ces moments!

Manue, en effet on a exactement les même dates une question comme ça, ça correspond à quoi les chiffres derrière ton prénom?

Pour les prénoms, ça a l'air d'être des terminaisons en "O" pour les garçons! En tout cas vous avez des jolis choix, et puis franchement en effet si on doit se fier toujours à ce que disent les autres on en finit pas!!!

Ici pas facile pour les prénoms..pour une fille ça serait le prénom de la grand-mère de mon mari Léa, mais pour un garçon on trouve pas...vivement le 3 octobre que l'on sache ce que c'est!

Pour les symptômes, pareil, pas mal de fatigue, un peu mal à la tête, et surtout le dos et la sciatique qui gênent...

Bonne journée à toutes

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 15:29

Recoucou à toutes,

 

Petit truck pour connaitre le sex et ki a parament marche a tous les coup (en tout cas c'est exact pour moi) depuis la date de conception jusqu'a la date d'accouchement compter le nombre de pleine lune. Si 9 garçon, si 10 fille. Voilà.

 

Sinon nolwenn76 je te comprend tout a fai pour tes symptome j'ai les même pas facile a gerer lorsque l'on travail.

 

A bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.