Bebe prevu fevrier 2013 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 13:37

 
Contente pour toi Sissiou!

Merci de nous avoir partagé ton experience Marionette

manue21230 15 messages
manue21230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 16:57
Bonjour tout le monde  bb3 prévu pour le 9 février on aimerais bien un petit garçon (nous avons déja deux fille )  je le s'aurais le 3 octobre  nous avons hâte.
...
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 17:40
 coucou a toutes houla beaucoup de messages !bienvenue aux nouvelles!!
manue21230: moi derniere regle 24 avril et bb prevu pour le 8 fevrier et echo pour savoir le sexe le 3 octobre aussi!! hateee!! et moi deja un petit garcon donc aimerais une fille!

ade
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2012 à 18:24
 Coucou lles filles sayer rdv demain avec la sage femme j'ai trop hate
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 20:24

 
Bonsoir à toutes,

 

Ravi de te lire lilie et contente pour toi pour demain. Tu aura plein de chose à nous raconter....

 

Bonsoir à toutes les futures mamans....

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 19:38

 
coucou les filles

cette fois je viens de vous parler d'un souci particulier, et je me demande bien si c'est la grossesse la cause ou pas...je sens le papa distant et très loin pas comme avant, est ce que je suis trop sensible cette periode ci? ou que j'ai besoin d'affection plus qu'avant ? et malheureusement qd je sens ca je m'éloigne de lui et je fais l'indiferente pratiquement...qu'est ce que vous en pensez dites moi....

je sens comme ci il est pas aussi fier que moi qu'avant je sais plus en fait ...je suis perdue

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 20:44
 coucou les filles!
 comment allez-vous?

doudii je viens de te lire et c'est vrai que quelques hommes réagissent comme ça pendant la grossesse.Certains ne voient plus leur femme comme "maîtresse" mais comme maman c'est peut-être pour ça qu'il te paraît distant vous devriez en parler ça éviterait des malentendus c'est jamais bon de tout garder et puis vous devriez profiter de cette grossesse ensemble après tout ce bébé vous l'avez voulu tous les 2 ;) j'espère que ça va s'arranger pour vous.

ici tout va bien bébé gigote das tous les sens on commence à acheter tout doucement ses premières affaires c'est top!

biz à toutes les filles

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 21:48
 Douddi:
Ah les hommes, ils croient être forts, pensent devoir nous protéger mais la grossesse peut les effrayer, eux qui maîtrisent beaucoup de choses se sentent impuissants, parfois inutiles durant la grossesse... Pour ma part, mon mari a un petit coup de mou à chaque début de grossesse, il s'énerve, parfois est blessant, j'ai l'impression qu'il s'éloigne et on en parle, je lui indique ce qui me parait clocher et il en prend conscience. Et puis parfois, ce sont nos hormones qui nous jouent des tours, on devient plus sensible, pleure pour un rien...
Parle avec ton mari, bébé est attendu par tous les deux, vous allez être heureux, ne t'inquiète pas!!
Bon week end
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 08:14

 
Bonjour à toutes,

 

Ah ces hommes... Moi aussi je pense qu'il me voit plus comme la future Maman de son enfant ... Je pense aussi comme le dit si bien agnoah qu'il se sent impuissant face à nos propres angoisses, comme elle dit aussi , inutile durant la grossesse ; ils sont plutot contemplatif et meme si ils disent rient admiratif. Moi je mets tout en oeuvre pour l'investir autant que je m'investit dans cette grossesse. On en parle et je partage tout avec lui. Mais je pense aussi que nos hormones y sont parfois pour quelquechose..... Alors Douddi ne t'inquiete pas et parle en avec lui....Je te souhaite que du bonheur!!! à toi , à ton époux , à tous quoi.....

 

Bonne journée et bon week end à toutes les futures mamans.......

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2012 à 05:03 - Modifié le : 16-09-2012 à 05:07
 salut les filles hier j'ai rdv gygy résultat de la t21 ok mon poid a pas bouger et donc c bien un ti mec trop bien on le voyait sucer son pouce et tout va bien écho Morpho le 6 octobre  bon dimanche a vous!
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2012 à 10:29

 Bonjour à toutes les futures mamans,

 


Félicitation poupoune!!!! Je suis contente pour toi. Pour moi echo morpho le 26/09, je te dis pas comme je me languis...Lol. 

 

Bonne journée, bon dimanche à toutes.

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:38

 
Bonjour,

 

Contente pour vous les filles et félicitations.

Mon éco du 5 mois est le 4 oct je languis ausssi.

Bonne Journée

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 10:39

 
Bonjour,

 

Contente pour vous les filles et félicitations.

Mon éco du 5 mois est le 4 oct je languis ausssi.

Bonne Journée

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 14:51

 
Bonjour les filles,

 

J'ai fait mon éco ce matin tout va très bien et elle est fait plein de pirouette, comme vous l'avez certainement compris c'est une ptite puce et oui la deuxième très contente même si j'avais une ptite préference pour un ptit gars. Mainteant reste plus ka trouver un prénom.

 

Bonne journée a vous toutes et courage a celle ki attende le verdict du sex.

Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 16:00
 C'est super rassurant quand c'est comme ça, j'ai hâte d'y être mais bon patience.
Je suis contente pour toi ;)
Pour le prénom, tu n'as qu'a nous donner ceux que tu aimes et on t'aidera du mieux

A bientôt Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.