Bebe prevu fevrier 2013 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 09:00
 bonjour les filles!
je profite de mes jours de repos pour vous écrire un mot !
comment allez-vous? j'ai vu que certaines avaient commencer les achats pour bb nous aussi mais c'est les vêtements nous avons tout côté puericulture vu que c'est bb2 ;)
 je repasserais plus longuement dans la soirée biz à toutes
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 10:32
coucou a  toutes ! pour nous pareil nous avons encore rien achetés deja parceque je sais pas si c est ptit mec ou ptite fille!! et je pense aussi prendre la poussette sur leboncoin car franchement y en a qui ont servit que pour une grossesse casi neuf et 3 fois moins  cher car mettre plus de 900euros pour un trio je peux pas! demain test de glucose pour moi beurk 2h au labo chouette!!!  et vous c est quand?bises a toutes
ade
Cynthia88 7 messages
Cynthia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 10:53
 
j'ai réussi a avancer mon écho au 5 octobre pour savoir si il ou elle hihi ... pour les filles que sa interesse il y a un site de forum qui est vraiment pas mal également c'est ledadableu.fr n'hesitez pas vous pourrez m'y retrouver sous cinete et il y a pleeeeeeiiiin  de maman futur maman ou des essayeuses de longues dates et meme une sage femme (verone) hihi
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 11:58

les filles pour le presentiment, une cousine a moi medecin a vu mon ventre et m'a dit que la forme de mon ventre dit que probablement j'ai une fillette, mais aucun présentiment spécifique....sinon autre chose, hier j'avais une envie folle d'abricot, mais c'est pas la saison, mon mari et mon papa puis plein de gen,s avec mon mari au boulot sont allés le chercher mais ils l'ont pas trouvé, au point que je regardais des photos d'abricot sur le net!!!! les filles ca vous arrive des fois d'avoir envie de quelque chose comme ca ??? 

 

@chris : bienvenue de voyage, trop bien barcelone, contente pour toi :)

 

@poupoune contente que tu ne quitte pas le forum, méme si des fois on répond pas pas a certains postes on les lis, et on est soucieuses de l'état de toutes les mamans ici...et tiens nous au courant pour rendez vous du samedi oki:)

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:03
 les mamans moi j'ai pas encore commencé a acheter les affaires du bébé, j'attend les mois 6 ou c'est un peu tard?
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:05
 
une petite pensée à marionnette, contente que ca va mieux et que t'es à la maison mnt :)
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:05
doudii a dit :
“  les mamans moi j'ai pas encore commencé a acheter les affaires du bébé, j'attend les mois 6 ou c'est un peu tard? ”

 Moi personnellement je trouve que si on attend six mois les finance ne suive pas forcément derière c'est pour cela que j'ai commencer avant histoire d'étaler les dépenses et de moins le resssentir par la suite
bisous
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:10

 
Doudi moi je suis comme toi j'attend au moins six moi pour debuter les achats, c'est vrai que financierement c'est mieux de commencer avant mais j' ai peur en fait ... Je sais pas ça ne s'explique pas.....

En plus moi non plus je sais pas si c'est une fifille ou un ptit mec.... On verra ça demain.

 

Bonne journée à toutes....

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:15
 Sissiou tu vois sa demain quelle chance moi je doit encore attendre jusko 26 grrr mais sinon visite de la sage femme ce matin et son petit coeur batter bien on la meme entendu bouger et pour ma part je l'ai senti bouger pas la sage femme mon mari qui comme d'habitude est la nous a encore versé une petite larme quand il a entendu le petit coeur bref moment trop chou
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:37
bonjour les filles mon mari ne veut rien acheté avec les 6 voir 7 mois mais comme j'ai voulu la poussette je l'ai acheté moi même mais tout ce qui dit vêtement etc.. je vait attendre mais c dur il y a tellement jolie chose dans les magasin et dire que j'avait une super poussette tjr de marque Graco de ma 1er très peux servi je l'ai donner la balancelle aussi en gros j'ai tout donné j’ai plus rien il me reste juste la chambre berceau commande a langer et armoire je l'ai mit chez ma maman je vait la récupéré et la retapé un peux
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 12:54

 
@ poupoune974 : trés jolie la poussette

 

de mon coté, en ce qui  concerne les achats des trucs du bébé, je suis comme toi sissiou, je sais toujours pas si c'est une fille ou un garcon donc je peux pas me lancer dans les achats tout de suite et je préfére patienter...et puis titou c'est vrai que t'as raison qu'il faudrait mieux étaler les dépenses et acheter petit à petit...mais moi ce que je compte faire pour l'instant je vais commencer à épargner de l'argent chaque mois et les réserver pour les achats, et puis c'est vrai je vais acheter certaines choses aprés...mais c'est que je sais bien que j'aurai aussi inchalah plein de cadeaux, donc je dois bien choisir ce que je vais acheter.

 

 

sinon les filles vous allez faire des séances de kiné et yoga et tout ca pour préparer pour l'acouchement plus tard? si oui quand est ec que vous allez en faire et qu'est ce que vous conseillez exactement :)

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 13:19
doudii a dit :
“  @ poupoune974 : trés jolie la poussette   de mon coté, en ce qui  concerne les achats des trucs du bébé, je suis comme toi sissiou, je sais toujours pas si c'est une fille ou un garcon donc je peux pas me lancer dans les achats tout de suite et je préfére patienter...et puis titou c'est vrai que t'as raison qu'il faudrait mieux étaler les dépenses et acheter petit à petit...mais moi ce que je compte faire pour l'instant je vais commencer à épargner de l'argent chaque mois et les réserver pour les achats, et puis c'est vrai je vais acheter certaines choses aprés...mais c'est que je sais bien que j'aurai aussi inchalah plein de cadeaux, donc je dois bien choisir ce que je vais acheter.     sinon les filles vous allez faire des séances de kiné et yoga et tout ca pour préparer pour l'acouchement plus tard? si oui quand est ec que vous allez en faire et qu'est ce que vous conseillez exactement :) ”

 Doudii je suis obliger de faire comme sa pasque mes proches ne sont pas nombreux pour ma part je risque de faire les cours de préparation a la naissance mais ni yoga ni kiné j'envisage la piscine et la sophrologie
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 13:29

 
Bonjour à toutes,

 

Pour ma part je n'est pas vraiment de ressentiment, mes gout alimentaire étaient pendant une période plus salé et la plus vraiment d'envi particulière. Je n'est rien acheter pour le moment non plus car ne connaissant pas encore le sex (normalement le 17 trop ate). Mais je n'est pa grand chose a acheter a vrai dire car g tout de ma première, on a récupérer le lit car pitchoune est passer sur un grand lit (trop contente) donc y a juste des vêtements si c un ptit gars et un ptit peu ossi si c une fille (pour le plaisir). Et pour les fille qui attende le 6eme mois n'oublier pas que le 7 eme mois on nous verse une prime de naissance ce qui permet de se faire bien plaisir quand même. Sinon avez vous reçu vos dates de congé mat de la CAF car moi je n'est aucune nouvelle je trouve ça bizzare.

Je me suis inscrite au cour d'accouchement la semaine dernière acr j'ai vraiment apprécié pour ma première donc je refait et c sympa de voir d'autre femme ki vont comme nous accoucher en février.

 

Bon courage a vous toutes et à très bientôt.

Mélanie

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 13:32
 oui pour ma part j'ai déjà reçu les dates de mes congés maternité il vont du 1er janvier au 22 avril 2013
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 15:06

 
@titou et @Diablie : pour les cours de préparation à la naissance tu les fais ou et c'est à partir de quel mois qu'il faut en faire et puis à quelle fréquence?

 

sinon pour les congés de maternité est ce que vous choisissez la date de début du congé comme vous voulez ou vous devez sortir dans une date bien précise?

 

 

bisouuss

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.