Bebe prevu fevrier 2013 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:19
agnoha: pour ma part aucun pressentiment!!!
ade
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:39

 
Bonjours à toutes,

 

J'espere aussi que le week end c'est bien passée pour touts les futures mamans.... Pour ma part, ça a été....

 

- Titou, merci de ta reponse. Désolé mais j'ais pas pu me conecter avant. En fait, j'en suis juste à BB1 ( je pourrai meme dire que c'est un miracle), c'est pour ça qu'au moindre BOBO je balise.... Ca me rassure de voir tout de meme que beaucoup ont des ptits maux de ventre...

- Agnoah, je suis contente de voir que tu vas bien. Perso , concernant le sexe de mon futur bébé je n'est aucun pressentiment...

-Félicitation virginia pour ce futur ptit Garçon !!!!!

-Poupoune , je suis contente de voir que tu restes parmis nous. Moi aussi j'ais des douleurs au bas ventre ses derniers jours et moi aussi souvent apres la marche.... Je prend mon mal en patiente et vivement le 13/09 RDV chez le GYGY.... Je me languis, tu t'en doute, en plus si tout se passe bien je connaitrai le sexe......Tiens nous au courant pour ton RDV...

- Un coucou à liliie mais aussi à toutes les futures mamans.....

 

Bonne journée à toutes et ça me fais beaucoup de bien de vous lire à toutes .....

 

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 12:18
 Coucou 
Pououne reste avc nous c super!!!!!!!!!

sayer vendredi rdv sage femme je vais entendre son petit coeur hiiiiiii
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 12:58
 Salut les filles
Alors je sors de chez gygy je suis soulagéé car je ne suis pas hospitalisée tout de suite!!! Mon col est toujours très court mais n'a pas bougé du coup je reste allitée a la maison mais pas a l'hopital!!!!!!!!!!!!

Sinon bébé a mis ses pieds devant son sexe du coup suspens..... J'ai ma vrai écho le 9 octobre enfin c'est pas grave le principal bébé grandit bien, et ma petite de Ambre de 5 ans ne va pas etre séparé de sa maman tout de suite!

J'ai quand meme quelques contractions douloureuses mais elle m'a dit que tant que ca ne dépasse pas 8/10 par jour ce n'est pas très grave
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 13:11
 
Marionnette contente pour toi et surtout prend bien soin de toi de ton ptit bout et beaucoup de courage.
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 15:13
 Quel soulagement 
Sacret bébé qui cache lol 
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 15:34
merci a vous les filles vous être gentille gros bisous a vous je vous tiendrai au courant pour samedi mais les autres qui on rdv avant aussi nous tienne au courant . ah oui j'ai oublié vous dire j'ai acheté la poussette lool un coup de cœur.
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:04
poupoune974: c est quoi la marque de ta poussette?Nous on aimes la poussette loola up de bébé confort mais le prix fait mal !!
ade
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:28
 Coucou les filles,

 poupoune974 super contente que tu ai décider de rester parmis nous si tu ve discuter de quoi que ce soit n'hésite pa et ta poussette tu as eu le coup de coeur pour laquelle nous aussi poussette acheter avec le landeau et la coque de la marque hauck le prix (259euros)  et le confond de bébé (poussette, coque, landeau, abris pluie, protège jambe pour la coque et la poussette ainsi que pour le landeau et sac à langer compris dans le prix) y faisant pour beaucoup

Sissiou je te rassure même pour bébé 2 la grossesse m'inquiète même plus que la première en fait surtout la peur de revivre un accouchement comme le premier qui à laisser quelque trace du coup cauchemar et insomnies quazi toute les nuit 

Marrionnette super contente pour toi la maison c tout de même mieux que l'hopital

agnoha moi aucun pressentiment 

Bisous à toutes 

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 03:12 - Modifié le : 11-09-2012 à 03:15
 la poussette c la Graco Fusio elle ressemble bcp a la loola et le prix et quasiment le même! voila j'ai prit tout le completPoussette 4 roues GRACO Fusio chilli modele 2012Siege auto Cosy pour Poussette FUSIO rouge
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 08:01
 poupoune974: oui c est vrai elle ressemble beaucoup a la loola!!en plus petite roues c est bien elle doit pas prendre beaucoup de place!! bonne achat!!

ade
Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 09:06
 Salut A toutes,

Bonjour et felicitations au nouvelles mamans !!!
il y a un moment que je ne suis pas venu vacances et reprises de l'ecole et du travail sur les chapeaux de roues pfiou c fatiguant tout ça !
sinon pour moi ça va à mise à part que bebe ne se fait plus trop sentir mais apparemment c'est normal je me suis reposé pendant mes congés alors j'efforce de ne pas stresser mais bon grrrr
vivement prochain rdv gygy le 22/09 c'est long long !!!

a très vite les mamounettes de 2013 ;) gros bisous et portez vous bien
Sevetmeliss 13 messages
Sevetmeliss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 09:07
 Salut A toutes,

Bonjour et felicitations au nouvelles mamans !!!
il y a un moment que je ne suis pas venu vacances et reprises de l'ecole et du travail sur les chapeaux de roues pfiou c fatiguant tout ça !
sinon pour moi ça va à mise à part que bebe ne se fait plus trop sentir mais apparemment c'est normal je me suis reposé pendant mes congés alors j'efforce de ne pas stresser mais bon grrrr
vivement prochain rdv gygy le 22/09 c'est long long !!!

a très vite les mamounettes de 2013 ;) gros bisous et portez vous bien
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 08:29

 
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles mamans

 

Pour ma part j'ai déjà acheter le trio poussette (nacelle, cosy et pousette)

J'ai fait mon achat sur le bon coin il y a des bonnes affaires à faire sur du matériel et vêtements bébé qui on trés peu servi.

Voilà si non tous va bien, espérons que sa continue, bonne journée à toutes

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 08:37

 
Bonjour à toutes,

 

J-1, ouffff vivement demain....

 

Poupoune tres joli ta poussette.

 Nous on a commencer à regarder mais nous sommes trop supersticieux et preferons attendre avant d'acheter. Mais tout ce que je peut dire c'est qu'il y a tellement de choix que du coup je sais plus laquelle prendre.... Trop dur avec tout ce que j'ais vu qui me plait , mon mari a interet de faire des heures sup....

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.