Bebe prevu fevrier 2013 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
lamiss02420 1 messages
lamiss02420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 10:10
 coucou et félicitation a toutes!!!!!!!!

 moi bb3 prévu pour le 22 février si tout va bien
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 12:24
 Bonjour lamiss,
félicitation à toi!!
comment se passe ta grossesse, tu connais le sexe de bb3?
moi aussi, bb3 mais grossesse moins facile que les précédentes, mais avec le sourire!
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2012 à 19:39
 coucou lamiss felicitation bb 4 pour le 22 fevrier aussi
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 08:59

 
Bonjour à toutes,

 

Me revoici me revoila.... Je poste vite un ptit mot avant le reveil de mon mari... Eh oui sa l'ennerve que je passe du temps su ordi quand lui ne travaille pas je comprend.....

 

Je voudrais dire à poupoune de ne pas quitter le forum, c'est dommage. Moi je sais que je vous lire tout les jours meme si je repond pas forcement et vous parler meme si je n'est pas de reponse me fais du bien.

 

J'ai une pensée aussi pour celle qui rencontre des difficultés, qui doivent rester allitées..... Bon courage.

 

Chris j'ai lu que tu étais en WE, j'espere que tu en a bien profiter........

 

Sinon moi je me languis jeudi 13/09 pour la visite chez gyneco, je saurai si fifille ou chtit garcon..... Et surtout si tout va bien (car en ce moment je trouve que j'ai souvent des ptites douleurs au niveau du bas ventre, mais ne nous affolons pas....)

 

Bonne journée à toutes......... :-))))

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 13:07
 coucou à toutes,

sissiou : je te rassure d'avance j'ai plein de douleur au bas ventre mais dans l'ensemble sa reste suportable bébé bouge bocoup mais gygy ma dit que plus on avait de grossesse plus on aurai de douleur dans le bas ventre tu en ai a bébé 1 , 2 ou 3?? moi j'en suis à bébé 2 et les douleurs sont constante 

me tarde le 26 septembre pour enfin savoir le sexe oci

ps : je ne répond pas à toute mais je vous lis dès qu'il y a un nouveau post sur le forum si je ne répond pas c'est souvent que je ne suis pas dans la meme situation que la personne qui post son message et donc que je n'ai pas la réponse pour la rassurer sinon je trouve que ce forum est un bon moyen d'éviter de stresser pendant la grossesse grace à l'échange mutuel

bisous à toutes et à très vite
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 17:56

 
Salut a toutes!

Et voila, apres 4 jours loin de mes 2 petits chéris me voici de retour! On est partis a Barcelone, ca nous a fait du bien de nous retrouver rien qu'a 2, meme si la fatigue et le manque de libido etaient bien présents :D. Je suis  crevée : beaucoup de visites, de marche... donc de grosses douleurs comme certaines d'entre vous depuis quelques jours...j'espere que ca va passer, mon prochain rdv n'est prevu que le 11 octobre!

 

Contente de vous retrouver toutes! J'espere que Poupoune, tu auras changé d'avis...c'est toi a l'origine de ce forum! et si je ne reponds pas a tous les posts, c'est parceque j'essaie de repondre en priorité a ceux ou je sens une angoisse chez la maman. Ce site est la pour qu'on puisse tout confier, sans honte, sans peur d'etre jugée... J'aimerais vraiment repondre a tous les posts comme le tien par example ou tu nous annonces le sexe de bb, mais c'est parfois un peu dur a gerer, alors c'est vrai, je mets une priorité sur certains posts, mais ce n'est pas en fonction de la maman, mais en fonction de son etat d'esprit...

Peut etre que je me trompe, et que tout ne va pas bien pour toi, dans ce cas, j'en suis désolée et je suis la pour t'"ecouter".

 

Je felicite les mamans qui ont eu des nouvelles (sexe, santé) de leur bb pendant mon absence, et remercie celles qui esperent que mon voyage s'est bien passé...

Biz a toutes!

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:39
 bonjour à toutes,
j'espère que vous avez passé un bon week-end sous le soleil.
Moi, j'ai fait une petite entorse à la règle, je suis allée faire un tour à la brocante de mon village, j'avais besoin de passer du temps debout avec mon mari et mes enfants :-)
Nous en avons tous profité et j'ai retrouvé mon canapé à mon retour à la maison.
Pour les douleurs dans le bas ventre, moi aussi j'en ai beaucoup, et plus que pour les deux précédentes grossesses, mais le gynéco m'a dit que ce n'était rien de grave, donc ça m'a rassurée.
Bonne fin de week-end les filles
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:54
 
Bonjour,

J'espere que vous avez toutes passer un bon week end

Moi oui, vendredi je suis allez chez mon gényco avec ma fille de 13 ans j'avais un peu peur mais ca c'est super bien passer, tout vas bien, il m'a fait une éco, je lui est demandé s'il voyait le sexe est la il m'a dit c'est un Garçon je suis super contente, au bout de 3 filles.

Mais je reste sur mes garde quand même on verra a l'éco du 5 mois.


Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 19:55
 
Bonjour,

J'espere que vous avez toutes passer un bon week end

Moi oui, vendredi je suis allez chez mon gényco avec ma fille de 13 ans j'avais un peu peur mais ca c'est super bien passer, tout vas bien, il m'a fait une éco, je lui est demandé s'il voyait le sexe est la il m'a dit c'est un Garçon je suis super contente, au bout de 3 filles.

Mais je reste sur mes garde quand même on verra a l'éco du 5 mois.


orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 20:28

 
Bonsoir à toutes !!

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week end et profitez pour certaines de leur vacances ;-)

 

Bienvenue aussi aux nouvelles futures mamans ! Toutes mes félicitations !!

 

Super pour toi Virginia que ce soit une fille après 3 pti mecs ! Pour ma part hâte aussi de savoir le sexe !

Côté douleur je suis comme vous, des douleurs parfois soudaines dans le bas ventre mais je ne voit pas la gynéco avant le 25/09 donc on va prendre son mal en patience ....

 

Sinon j'ai testé jeudi dernier l'aquamat' (spéciale femme enceinte). C'est sympa car nous sommes plusieurs donc ca motive plus que d'aller seule à la piscine, mais néanmoins c'est physique (courir dans l'eau, talons fesses, genoux en l'air, écarter les cuisses et remonter le bassin en se tenant au bord ... = pppffffiou que d'aventure ...)

 

Que d'aventures mais bon ca me permet de faire un peu d'exercice !!! Faut juste que je me remotive à y aller ..

 

Sur ce bonne soirée à toutes !

biz

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2012 à 20:29

 
Bonsoir à toutes !!

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week end et profitez pour certaines de leur vacances ;-)

 

Bienvenue aussi aux nouvelles futures mamans ! Toutes mes félicitations !!

 

Super pour toi Virginia que ce soit une fille après 3 pti mecs ! Pour ma part hâte aussi de savoir le sexe !

Côté douleur je suis comme vous, des douleurs parfois soudaines dans le bas ventre mais je ne voit pas la gynéco avant le 25/09 donc on va prendre son mal en patience ....

 

Sinon j'ai testé jeudi dernier l'aquamat' (spéciale femme enceinte). C'est sympa car nous sommes plusieurs donc ca motive plus que d'aller seule à la piscine, mais néanmoins c'est physique (courir dans l'eau, talons fesses, genoux en l'air, écarter les cuisses et remonter le bassin en se tenant au bord ... = pppffffiou que d'aventure ...)

 

Que d'aventures mais bon ca me permet de faire un peu d'exercice !!! Faut juste que je me remotive à y aller ..

 

Sur ce bonne soirée à toutes !

biz

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 03:41
 bjr les filles c vrai moi aussi je me répond pas forcément a toutes vos message mais je suis pire que vous c ma 2éme grossesse et c comme si c une première je suis un peux pommé merci les filles comme vous le dite le forum aide bcp donc si vous voulait bien je reste et on se suit. moi aussi j'ai des tiraillement aux bas du ventre surtout après avoir fait de la marche rdv samedi chez gygy .
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 10:59

 Salut a toutes!

 

Virginia, vraiment contente pour toi... je croise les doigts pour que ton echo des 5 mois te dise aussi "petit mec!"

Poupoune, je suis vraiment heureuse que tu aies decidée de rester parmis nous!!!

Tu nous diras comment ton rdv de samedi se sera passé.

N'hesite pas a nous faire part des tes inquietudes, questions... si on peut t'aider un peu, on le fera avec plaisir!!!

A plus!

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:14
 Salut les filles, 
Poupoune, tiens nous au courant pour ton rendez vous de samedi.
J'ai une question pour vous, une amie qui a 5 enfants, me dit qu'elle a su le sexe de ses bébés avant les echos, une sorte de pressentiment... Pour moi, aucun pressentiment ni ressenti particulier, sinon que cette dernière grossesse et très différente des autres. Est-ce que certaines d'entre vous étaient convaincues de savoir le sexe avant les échos??

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 11:16
 coucou a toutes!! contente que tu reste poupoune974!! moi ca va le bidon augmente bien 3 kilos au compteur!! jeudi je fais le test du glucose beurkkk!! pas envie du tout! moi j ai pas de douleurs dans le bas ventre comparée a beaucoup de monde mais au niveau du nombril il me tiraille souvent!! bébé bouge pas mal cela me rassure!!visite le 25 pour le 5émé mois ! j ai hate bisous a toutes
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.