Bebe prevu fevrier 2013 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 13:28

bienvenue sistaflow parmis nous!!

coucou les futurs mamans!! ca fait lontemps que j'ai pas allumé mon ordi j'étais en vacances je suis allée faire la première nage au petit bibou, ca fait trop de bien la natation les filles, un grand soulagement et une sensation de bien etre...jamais ressentie auparavant!!!l

j'ai rendez vous avec mon gygy demain je sais pas si ca serait bien de faire une éco parce que c'est convenu jusu'au mois prochain, mais ca fait toujours plaisir de le voire bouger et de voire s'il se porte bien...qu'est ce que vous en dites les filles??

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 13:45
Diablie a dit :
“  Bonjour les filles. Donc pour les mensurations je vous dirai plu tard car g pas les papiers avec moi.Sinon toujour mal en bas du ventre toujour quelques nausées aussi, très mal au dos je vais voir un ostéo - kiné vendredi et je vais voir aussi ma gygy vendredi donc on va voir. Sinon je travail toujours et je suis en congé que dans 2 semaines et je peux vous assurer que je les attend avec impatience. Sinon je suis très sensible g souvent envi de pleurer c un peu galère et g rien envi de faire. Et coté sex chez vous c'est comment moi c'est le néan complet pas d'envi. Voilà ma deuxième grossesse completement différente de ma première j'espère surtout que je prendrais moins de poids et que bébé va bien. Bonne journée a toutes, a bientôt. Mélanie ”

 kikou diablie!

 

j'éspère que ca va mieux et que plus envie de pleurer mnt, c'est vrai que l'on est sensible de nature puis pendant la grossesse on l'est encore plus..et coté sex jespére que ca c arangé...on dit que que la libido diminue c'est souvent une fille qui c!!!

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 13:50

 
Salut a toutes! et bienvenue aux nouvelles!

 

Doudi, mon echo est prevu pour le mois d'octobre, mais mon gyneco m'en a qu'en meme fait une pour la viste du 4e mois pour me rassurer  sens pas bb bouger alors que pour mon precedent p'tit bout, je le sentais a cette periode depuis un moment... Fais comme tu le sens, si ca te rassure de le voir, demande en une. Il vaut mieux je pense une petite echo vite faite supplementaire et une maman rassurée, que le minimum d'echo mais une maman stressée...

Je n'ai jamais fait de natation pour les 2 premieres grossesses, mais tu me tente, je vais aller me renseigner...

 

Maintenant que mon grand a fait sa rentrée, je par en amoureux demain jusqu'a dimanche sans les enfants, histoire de me reposerreellement, ca va me faire du bien! et a mon mari aussi, qui pense que je ne suis pas heureuse car j'attends un 3e petit mec et pas la petite fille que j'esperais... il va passer du temps avec moi et sera peut etre rassuré en voyant que ce bb, je l'aime deja!!

 

passez une bonne semaine, en esperant que la rentrée n'aura pas été trop dure pour les mamans maitresses...

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 14:04
 
Diablie, si ca peut te rassurer, coté sexe, moi aussi c'est toujours le neant! mon mari n'arrete pas de me demander si un jour j'aurai a nouveau envie de lui ;-)
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 15:24

 
Bonjour les fille

 

@doudii et chris230596, ma libido n'est pas plu folichone kavan mais bon mon mari va devoir si faire lol.

Sinon je ne pleure plus enfin pour le moment. J'attend de voir ma gygy vendredi mai je serai le sex de ce ptit bout que le 17 encore 2 semaines a attendre. J'ai repris mon boulo hier et j'ai déja super mal au dos alors ke ca allai mieu duran les congés. Je vois voi la kiné vendredi elle va avoir encore du boulo. @doudii j'espère ke c'est faux le dicton car j'aimerai bien un ptit mec. On verra le 17. Sinon chris230596 mon mari ossi me demande si j'aurai à nouveau envi de lui. Je le comprend pour ma première j'ai une une episio et du coup j'ai pa u envi tout de suite plus parce ke j'avai trop peur d'avoir mal et la je pense kil se redi la même chose. Un homme à la belle vie kan même .

Sinon les filles ki on mal o dos et ki se son fait arrêter c'est votre medecin ki vous a fai l'arrêt ou la gygy? Car moi je vais pas pouvoir continuer comme ca jusqu'a fin decembre, c'est pas possible.

 

Bon courage a vous toutes et garder toutes le morale les filles (ptite pensé à celles à ki on a diagnostiquer la T21 et celles ki rencontre des souci du à cette grossesse).

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 16:22

 
@chris230596 : je crois que je vais suivre ton conseil et faire l'éco...mais dis moi tro d'eco ne peuvent pas puivre au bébé? puis le sexe du bébé quand est ce qu'on peut le connaitre? parce que si c durant cette éco je voudrais que le papa soit avec moi pour qu'on le découvre ensemble!!!

puis bon voyage a toi et a ton mari, ca fait tellement de bien de sortir changer d'air, du bruit du boulot, du stress de la ville...surtout dans notre cas!! je te souhaite un super week end!

 

@diablie : jspr pour toi un petit loulou !! fais pas attention au dictons!!puis pour la libido ca va redevir comme avant la grossesse ou mieux méme faudra juste qu'il soit un peu patient c'est tout :)

 

pour les analyses de la T21 ce doit etre fait début 4éme mois c'est ca?

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 16:42

 
Coucou à toutes !!! et bienvenue aux nouvelles !

 

Je suis dans le même cas que certaines pour la libido et mon conjoint à énormément de mal à s'y faire ... Il se plaint tout le temps même si je lui explique que ce n'est pas de ma faute ... donc parfois je cède pour son bon plaisir mais pas le mien :-(

 

Sinon pour le dos, je suis en arrêt qui a été prescrit par mon médecin traitant (ayant subit plusieurs opérations de scoliose, reprendre le travail dans ces conditions ne ferait qu'accentuer mes douleurs et sans traitement médicamenteux appropriés aie aie aie)

 

Petite question aux mamans ou futures mamans qui ont pratiqué la "natation" .. Qu'en pensez vous ? je souhaiterais m'inscrire dans une piscine pour pratiquer des cours de gym douce pour future maman ? quelqu'un a t il déja essayé ? est ce vraiment doux ? (surtout pour mon dos)

 

bonne attente à toutes !!! biz

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 18:09

Bonjour à toutes

 

Pour le dos la natation il y a rien de mieux, alors vas y.

 

Pour la libido je ne me plainds pas tous va bien, ca n'a rien avoir avec le sexe du bébé car j'ai déjà 3 filles et durant les grossesses la libido était là.

 

Alors ne perdez pas espoir, sa vas venir.

 

Bonne soirée à toutes

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 18:19
 Coucou les filles!

Me revoilà j'ai une mon rdv gyneco ce matin tout va bien bébé est bien portant il pousse comme un champignon et nous avons pu savoir le sexe de bébé ils 'agit donc d'un garçon pour nous nous sommes aux anges le choix du roi s'offre à nous c'est génial! papa est évidemment très fier et veut déjà lui faire faire du rugby ^^

biz à vous
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 10:37

 coucou les amies!!!

 

@ anaidi:  félicitations , je suis vraiment contente pour toi, que c'est beau de voir que tout va bien et que le sexe est eclui qui est tant désiré! pour ton mari ca me rappelle hier je regardais uen emission de masterchef junior et je me disais que si c'est une fille je lui ferai des stages de cuisines comme les jolies petites que j'ai vu dans l'émisiion!!!lol!

 

@orely21 : en ce qui concerne la natation, moi je suis allé une semaine en vacances à la plage et j'ai bcp aprécié, donc je te le conseille vivement tu sens une sensation de paix, et tout le stress se dissipe dans l'eau, juste faut s'y prendre en douceur pour le bébé  et c'est excellent pour le mal de dos...bon rétablissement et tiens nous au courant ! et pour ec qui est de la libido essaie de lui expliquer calmement c'est vrai que c'est pas facile pour lui mais c'est un tas de transformations et un chamboulement au niveau des hormones que subit la femme enceinte, puis comme dit virginia 30 ca va redevenir comme avant juste un peu de patience  !

 

 

 

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 10:50

 
Bonjours à toutes,

 

 

Enfin mon ordi est reparé....

Félicitation anaidi... Je suis contente pour toi.

Sinon comme pour beaucoup je fais partie de celle dont la libido n'est pas au beau fixe mais mon mari le comprend... Enfin il a l'air....

J'ai une pensée pour agnoah et j'espere que tout va bien pour elle....

 

 

 

agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 13:34
 Bonjour à toutes, 
Toujours au repos sans aucun changement, mais maintenant que les garçons sont rentrés à l'école, les journées me serviront d'avantage à me reposer vraiment. Mais qu'est ce que c'est fatigant de ne rien faire!!!
Heureusement qu'il y a la télé, l'ordi, les bouquins parce que les journées sont longues!! Maintenant que les enfants ont repris le chemin de l'école, je vais pouvoir accueillir des copines pour des petites pauses, le temps paraîtra moins long!!
Pour ce qui est de la libido, moi c'est le contraire de beaucoup d'entre vous, après une petite baisse dans le premier trimestre j'ai retrouvé les envies, le problème, c'est que c'est juste pas du tout conseillé dans mon état!! Donc on en est toutes au même point!!!!
J'ai hâte d'arriver à fin septembre pour refaire une écho et voir si je peux me bouger un peu plus.... et j'en profiterai pour demandé le sexe au gynéco il pourrait bien faire ça pour moi, en plus de regarder le col, le placenta et tout un tas de trucs que je comprends pas!!!
Plein de bonheur à toutes et de beaux bébés à venir pour nous toutes!!

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 16:48

 
@agnoah : moi je travaille mais ces temps ci y'a pas bcp de travail donc moi aussi je m'ennuie énormément, on me dis que c'est bien parce que dans mon état faudra que je me repose, mais moi je suporte pas cette routine et cette inactivité, c'est soulant..moi en ce qui concerne la libido, je pense que c'est meilleur et plus fréquent qu'avant de tomber enceinte et comme toi j'ai peur que ca soit nocif pour le bébé.

 

 

j'ai rendez vous avec mon gygy à 17h...jspr que ca ira les filles :)

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 18:52

 
Coucou a toutes !!!

 

Merci des conseils ! Je tente demain le premier "cours" en piscine pour future maman, avec moniteur piscine et sage femme !!! Je vous dirais ce que ca a donné !!

 

Agnoah je compatis à tes longues journées !!! Je suis arrêtée depuis un moment et c'est parfois long mais bon je ne vois pas quoi faire en attendant mis a part tv, ordi, bouquin et dodo ... ;-)

Je suis dans le meme cas que toi ! Fin septembre j'aimerais savoir le sexe au moment de la surveillance placenta, col, tension et tout le reste ... Ce serait cool !

 

Bonne soirée à toutes ! biz

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 19:51 - Modifié le : 07-09-2012 à 19:54
a chaque fois que je pose quelque chose ça n’intéresse  personnes donc je quitte le forum je vous laisse entre vous bonne continuation pour vos grossesse et je vous souhaite plein de bonne chose a l'avenir et surtout plein de beau bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.