Bebe prevu fevrier 2013 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
sistaflow 3 messages
sistaflow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 23:50
 bonsoir tout le monde



voila je suis nouvelle sur le sitee je vous rejoins!! bb1 prevu pr le 24 fevrier!!! apres 2 FC je me dit que celle ci c la bonne!!! rdv jeudi o gygy preC de voir bb pour me rassurer!! 

Qui sait le sexe pour le moment?

prenez soin de vous et de vos petit êtres !!!!
sistaflow 3 messages
sistaflow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2012 à 23:50
 bonsoir tout le monde



voila je suis nouvelle sur le sitee je vous rejoins!! bb1 prevu pr le 24 fevrier!!! apres 2 FC je me dit que celle ci c la bonne!!! rdv jeudi o gygy preC de voir bb pour me rassurer!! 

Qui sait le sexe pour le moment?

prenez soin de vous et de vos petit êtres !!!!
orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 10:18

 
Bonjour a toutes !!!

 

Tout d'abord plein de courage a toi Agnoah ! j'espère que la progesterone t'aidera rapidement.

Chris aussi courage ! Je peux comprendre ta déception surtout lorsque l'on se fait des attentes particulières, mais comme tu dis le principal c'est que bb et toi soyez en pleine santé et que la grossesse se passe bien !!! Ce sera tout de même un bébé amour et un nouveau ti prince dans vos coeurs ...

 

Je vous envie tout de même de savoir déja le sexe !!! J'aimerais tellement déja le savoir, même si je sais que le principal c'est que bébé soit en bonne santé ... Mais bon en faisant les magasins hier avec le futur papa, nous avons vu plein de trucs mignon mais c'est souvent fille ou garçon ... Allez plus que 6 semaines à attendre dans le plus long des cas :-)

 

 

Sinon petite interrogation à vous toutes, avez vous en ce moment d'importantes douleurs dans le bas ventre au niveau des ligaments (je suppose) ? et quel est votre remède car aie aie aie ce week end !!! surtout en position repos le soir au coucher et le matin au réveil !!!!! :-(

 

 

Bon courage à toutes

bizzz

 

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 10:44

 
Bonjour à toutes

 

Moi je ne sais pas le sexe de bébé 4 déjà 3 filles j'espère vraiment un petit gas en plus cette grossesse était pas prévu, mais je suis super contente alors fille ou garçcon peut importante la santé d'abord.

 

J'ai des douleurs dans le bas ventre, mais moins importante que toi Orely21, mais des que je me repose elle disparaise

Pour le moment je ne me plainds pas tout vas bien, pour v.u que sa dur.

 

Pouvez vous me dire comment on fait pour afficher les TicoeurZe, je les ai créer mais je n'arrive pas a les mettre à la fin comme vous.

 

Merci Bonne journée

marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 11:01
 Et oui du courage a toi Agnoah !
Moi aussi ca fait déja 3 semaine que je suis allitée a la maison mon col est effacé il ne mesure plus que 16 mm... Je prend aussi de la progesterone que j'avale tous les jours
J'ai rdv lundi prochain pour voir l'evolution et si ca va pas mieux on m'hospitalise...
C'est tres dur mais quand je sens bébé bouger ca me donne de l'espoir mais j'ai quand meme tres peur de le perdre... Ma fille je l'ai eu à 6 mois de grossesse et la j'ai peur de ne meme pas arriver jusque la...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 12:29
 bonjour les filles

puis-je me joindre à vous? bb2 est prévu pour le 9 février.

je suis deja maman d'une petite leena née en avril 2009
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 20:10
 annesodu86_EE bienvenue à toi moi ma date d accouchement est prevu le 8 fevrier!!! j ai deja un petit garcon de 5ans!!
ade
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 06:29
 un petit coucou de passage les filles avec le boulot et la reprise des cours de ma fille donc dur de vous suivre j’espère que vous allez bien courage filles alité !!! donc moi les 2 dernière écho on ma dit rdv samedi prochain pour bien confirmé ça toute façon comme vous dite fille ou garçon l'essentiel c la santé du bébé bonne journée et bonne semaine a vous .
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 09:37

 
bonjour les filles , j espère que vous allez bien , bon courage aux filles alitées comme le dit poupoune. Reprise depuis vendredi pour moi mais bon la horde d'enfants c'est demain !!!! C'est la première rentrée de ma pounette demain , elle est toute fiere avec son sac à dos !!!! Malheureusement avec mon boulot je ne peux pas faire la rentrée mais bon on ne peut pas tout avoir !!!! j ai deja toutes les vacances avec elle !!!

Visite chez le gygy jeudi dernier pour la fin du 4 eme mois ( DPA prévue le 1 février ) j ai entendu son coeur , mais elle n'a pas d'appareil pour faire les echos ! ma deuxième echo c'est le 19 et l'on va demander le sexe du bébé ! pour lola nous avions préféré la surprise , et vu la grossesse que cela a été on ne le regrette pas ! mais là le papa a envie de le savoir !

la gygy m'a dit qu'elle m'arretait quand je le voulais et je trouve cela plutôt rassurant , je vais essayer d'aller jusqu'aux vacances de la toussaint , on verra bien !

bon bah bonne journée les filles !

 

sistaflow 3 messages
sistaflow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:21
 super ben bonne continuation je vois ke personne ne me di meme bjr !!! 
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 12:38
 bonjour sistaflow

Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 13:45

 
bonjour sistaflow

et à toutes les mamans ou futur

J'espére que vous allez toutes bien, moi sa vas rdv chez le gényco se vendredi j'espére qu'il va me faire une eco s'il peut voir le sexe c'est encore mieux.

Bonne aprés midi à vous toutes

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 14:29
 coucou à toutes!! j espere aussi que tu auras une echo virginia30 moi la derniere fois elle m en à pas fait pfff tu prend en privéé et résultat tu vois pas la difference !! j aurais trop voulu le voir!! faut que j attende 1 mois! 2eme echo! hate de savoir le sexe! bisous a toutes bonne aprés midi
ade
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 04:10
 sistaflow tu et la bienvenu ici tkt pas
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 04:21
 comme je suis perdu un peux je partage avec vous ce que j'ai pu trouvé sur le net tout le monde se lance moi c 18sa+2jours et vous donc 4éme mois!!!        
  d'apres le livre de bord de la futur maman se trouve un tableau que je vais partagée avec vous .

premier mois:
1 semaine de grossesse = 3 semaines d'aménorrhée (sans régle)
2 semaines de grossesse = 4 semaines d'aménorrhée
3 semaines de grossesse = 5 semaines d'aménorrhée
4 semaines de grossesse = 6 semaines d'aménorrhée

2 eme mois
5 semaines de grossesse = 7 semaines d'aménorrhée
6 semaines de grossesse = 8 semaines d'aménorrhée
7 semaines de grossesse = 9 semaines d'aménorrhée
8 semaines de grossesse = 10 semaines d'aménorrhée

3 eme mois
9 semaines de grossesse = 11 semaines d'aménorrhée
10 semaines de grossesse = 12 semaines d'aménorrhée
11 semaines de grossesse = 13 semaines d'aménorrhée
12 semaines de grossesse = 14 semaines d'aménorrhée
13 semaines de grossesse = 15 semaines d'aménorrhée

4 eme mois
14 semaines de grossesse = 16 semaines d'aménorrhée
15 semaines de grossesse = 17 semaines d'aménorrhée
16 semaines de grossesse = 18 semaines d'aménorrhée
17 semaines de grossesse = 19 semaines d'aménorrhée

5 eme mois
18 semaines de grossesse = 20 semaines d'aménorrhée
19 semaines de grossesse = 21 semaines d'aménorrhée
20 semaines de grossesse = 22 semaines d'aménorrhée
21 semaines de grossesse = 23 semaines d'aménorrhée
22 semaines de grossesse = 24 semaines d'aménorrhée

6 eme mois
23 semaines de grossesse = 25 semaines d'aménorrhée
24 semaines de grossesse = 26 semaines d'aménorrhée
25 semaines de grossesse = 27 semaines d'aménorrhée
26 semaines de grossesse = 28 semaines d'aménorrhée

7 eme mois
27 semaines de grossesse = 29 semaines d'aménorrhée
28 semaines de grossesse = 30 semaines d'aménorrhée
29 semaines de grossesse = 31 semaines d'aménorrhée
30 semaines de grossesse = 32 semaines d'aménorrhée

8 eme mois
31 semaines de grossesse = 33 semaines d'aménorrhée
32 semaines de grossesse = 34 semaines d'aménorrhée
33 semaines de grossesse = 35 semaines d'aménorrhée
34 semaines de grossesse = 36 semaines d'aménorrhée

9 eme mois
25 semaines de grossesse = 37 semaines d'aménorrhée
36 semaines de grossesse = 38 semaines d'aménorrhée
37 semaines de grossesse = 39 semaines d'aménorrhée
38 semaines de grossesse = 40 semaines d'aménorrhée
39 semaines de grossesse = 41 semaines d'aménorrhée

naissance

j’espère que ca va vous aidez en l'attente de vos reponses bisous a+++                                            
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.