Bebe prevu fevrier 2013 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 17:39

 
Coucou coco ,

 

J'espère également pour toi que le médecin va t'arrêter !!!! c'est compliqué une fois enceinte de prendre les traitements appropriés pour soulager le mal de dos et donc bosser dans ces conditions n'est pas top ...

 

Suite de la visite d'aujourd'hui, j'en suis à +5kg (ouille :-( ) ca fait pas mal pour un début mais pourtant je ne mange pas des masses et ne grignote pas toute la journée !!! Seul hic le manque d'exercice lié aux douleurs dos + cruralgie !!!

 

Prends ton courage et bonne journée !

 

biz

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 17:39

 
Coucou coco ,

 

J'espère également pour toi que le médecin va t'arrêter !!!! c'est compliqué une fois enceinte de prendre les traitements appropriés pour soulager le mal de dos et donc bosser dans ces conditions n'est pas top ...

 

Suite de la visite d'aujourd'hui, j'en suis à +5kg (ouille :-( ) ca fait pas mal pour un début mais pourtant je ne mange pas des masses et ne grignote pas toute la journée !!! Seul hic le manque d'exercice lié aux douleurs dos + cruralgie !!!

 

Prends ton courage et bonne journée !

 

biz

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 19:16

 Salut a toutes!

 

Contente de voir que globalement, ca va pour toues.

Virgo, j'espere que ca va mieux, une 3e p'tit gars, ca peut etre pas mal aussi...

j'essaie en te disant ca de me convaincre... j'ai deja 2 petits garcons et comme toi, cette grossesse est la derniere (enfin normalement! on ne sait jamais).

je vais chez le gyneco samedi et peut etre que je vais savoir le sexe. J'essaie de me persuadé qu'un 3e garcon ce serait bien aussi, que l'important c qu'il soit en bonne santé, mais au fond de moi, j'aimerais tellement que ce soit une fille...Bref, j'ai peur d'etre dans le meme etat que toi samedi...

Ca horrible de penser ca, j'ai l'impression de ne pas meriter ce bb...au fond je sais que ce que je veux avant tout c un bb en bonne santé, mais bon c plus fort que moi, je me dis que je n'aurai peut etre jamais de fille...

*Vous devez trouver ca pueril, mais j'ai besoin de le dire, et il n'y a qu'a vous que je peux dire ce genre de chose...

ca m'a deja fait du bien de l'ecrire...

 

Bon courage a toutes et profitez de ce 2e trimestre qui pour mes grossesses precedentes a été le meilleur!

 


savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 19:21
 Chris ne tkt pas je te comprend 

quand moi j'attendais ma fille j'ai deja deux garcon
un jour je vais en eco de controle je vois un interne de garde il me fait l'eco donc sa va je demande le sex il me dis un garcon je suis ressortie j'etait en pleure mon homme avait compris pk c'est peut etre bete mais je me suis dis jamais jaurais ma fille 

Seconde visite de controle pareil un autre interne me dit garcon 


j'avais demander au cas ou lol


Et a la visite avec le gygy il me demande si je sais le sex je dit oui mon homme dit c un garcon deux de vos interne on dis sa et la d'un coup il nous dit n'importe quoi vous voyer les 3 points blanc je dit oui il me dit c le clito et c levre et la je lui dit vous etes sur il me dit il me dit ils ont du se tromper avec le cordon et la moi sur la table pendant otus le reste de l'eco en pleure 
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:28
 oui orely c sur c pas facile pour les kilos ce né rien faut ce dire que la on peut en prendre san tro culpabilisé : pour ma 1er fille jai pris 22 kilos donc la je fait attention pour linstan tou de meme 3 kilos de pris et pourtan tou comme toi je fai attention mais bon c pour la bonne cause :) 



coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:29
 oui orely c sur c pas facile pour les kilos ce né rien faut ce dire que la on peut en prendre san tro culpabilisé : pour ma 1er fille jai pris 22 kilos donc la je fait attention pour linstan tou de meme 3 kilos de pris et pourtan tou comme toi je fai attention mais bon c pour la bonne cause :) 



coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:31
 christ je te souhaite une petite fille ;)   mais surtout un bébé en pleine santé 
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:32
 christ je te souhaite une petite fille ;)   mais surtout un bébé en pleine santé 
orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:32

 
Oui j'essaie de ne pas trop de me faire de souci pour le poids mais avec mes gros pb de dos, je ne peux pas me permettre de trop prendre sans risque d'être alité totalement ;-)

 

Mais bon pas de panique on va reprendre en main mon alimentation et reprendre les fruits et légumes !

 

 

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 20:34

 
Je souhaite également a chris et a toutes celles qui attendent un bb numéro 3 d'avoir un enfant du sexe opposé !...

 

Après c'est la nature qui décidera et après la déception du moment, le plus important sera que le bb soit en très bonne santé et la meilleure des choses arrivera en février ...

coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2012 à 10:11
 coucou les filles .......... allez c paty rdv chez le genyco :) jvais voir mon trésor ;)

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 15:20

 
Merci a toutes les filles pour vos messages. Ca fait du bien! En fait, la seule chose que j'attends samedi, c de savoir que mon petit tresor va bien...mais bon, si ce tresor pouvait etre une fille, ce serait un petit plus...mais bon, vu comme j'adore mes 2 garcons, je sais que ca ne pourra pas en etre autrement, peu importe le sexe!

 

Tiens nous au courant Coo pour ton rdv de ce matin.

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 21:01
 Coucou les filles!
comment allez-vous?

j'ai vu que  la prise de poids souciaient certaines d'entre vous alors histoire d'y prendre part je suis à +4 kg alors pas de panique les filles vous êtes dans les normes ça fait un par mois ;) bon cela dit je fais gaffe aussi ...

Sinon prochain rdv mardi pour moi vivement j'aurais les résultats du tritest et je saurais peut-être le sexe de bébé <3 j'espère parce que je suis impatiente de savoir surtout que chéri veut tellement un garçon que j'ai peur qu'il soit déçu si ce n'est pas le cas :(

biz les filles

titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 09:31
 Coucou les filles,
Pour moi ce matin c'est consultation de suivi donc on verra à combien de kg je suis je vous informe des mon retour passer une bonne journée*
bisous
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2012 à 09:41
 Moi dans 14 jours la sage femme j'ai hate d'entendre mon baby

bon on debut on avais trouver des prenoms qui nous plaisait et du coup on va rechanger car c pris par bcp lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.