Bebe prevu fevrier 2013 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:47
 
Comment on est sur que sa a marcher , si la j'arrive pas je laisse tomber....
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:53

 
Bon, c sur j'abandonne et je reviens plus tard car je dois partir.

 

Bonne journee à toutes

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:07

 
Bonne journée à toi aussi! et a vous toutes!

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 14:06
 
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 18:44
 retour de chez la gygy tout va bien oufff entendu le petit coeur de mon ptit bout! trés trés soulagée! pas de poid de pris depuis le debut chez la gygy mais a la maison ma balance m indique +2 bizar!!! enfin trop contente bise a toutes
ade
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 19:12
alina a dit :
“  retour de chez la gygy tout va bien oufff entendu le petit coeur de mon ptit bout! trés trés soulagée! pas de poid de pris depuis le debut chez la gygy mais a la maison ma balance m indique +2 bizar!!! enfin trop contente bise a toutes ”

 COOL POUR TOI QUE DE BONNE NOUVELLE
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 19:37
 Coucou me voila de retour


ils on faillit me garder 

suite a mes exliquation j'ai eu le droit a la total

Donc j'ai une infection urinaire
Du sang dans les urine
Et bcp trop de sucre

Jeudi je passe un teste pour le diabete

Et j'ai demander pour le tritess comme c'est pas mon medecin il ma pas dit le taux mais il ma dit pas de danger 
Donc je suis rassurer oufffff
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 07:43

 
Alina , je suis tres contente por toi...

Quant à toi lilie, je suis tout de meme rassurée pour toi. Surtout prend soin de toi. Repose toi. Ravi que le tritest ne soit pas inquiétant, au moins une bonne nouvelle.

A bientot.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2012 à 07:47
 oooo oui c'est deja rassurant maintenant je vais voir pour le diabete


sinon a l'eco bb bouge bien son coeur ba bien il etait entrin de sucer son pouce

il mesure 12 cm 


maintenant j'attend les resultat de mes autres analise 
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:21
 
bonjour les filles , bonne journée ensoleillée !!!!
Virginia30 73 messages
Virginia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 09:40

 
Bonjour à toutes

 

Félicitations, moi aussi c'est prévu pour le 18 février 2013, c'est mon 4 j'ai déja 3 filles 13, 10 et 7 ans elles sont heureuse et impassiente.

Mais comme j'ai une césarienne se sera début février (15 jours avant) pas le choix.

Sinon sa se passe bien fatigué, je vais voir mon geny le 7 sept je vous en dirait plus.

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:50

 
Bonjour à toutes,

 

 

Lilie un ptit coucou, j'espere que tout va bien se passer pour toi.....Courage.

 

Sinon, moi aussi je sais que se sera une cesarienne mais pas de date fixée .

 

Dis moi lilie , je suis vraiment nulle, impossible je changer ma reglette.....Pffffffff

 

Bonne journée à toutes......

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 11:53

 
Bonjour à toutes,

 

 

Lilie un ptit coucou, j'espere que tout va bien se passer pour toi.....Courage.

 

Sinon, moi aussi je sais que se sera une cesarienne mais pas de date fixée .

 

Dis moi lilie , je suis vraiment nulle, impossible je changer ma reglette.....Pffffffff

 

Bonne journée à toutes......

orely21 24 messages
orely21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 12:46
 Coucou à toutes !

J'ai eu les résultats du tritest et rien d'alarmant tout va bien à ce niveau là !!! heureuseument !

Sinon je ne reprendrais pas le travail étant donné des soucis de dos donc avec le ventre qui s'arrondit de plus en plus, on va rester à se reposer pour ne pas créer trop de douleurs ...

Aujourd'hui, j'ai rdv pour le 4ème mois. Je ne sais pas encore le sexe de bbchou mais hâte de le savoir pour s'organiser dans les achats tant que je vais pouvoir bouger....

J'espère que pour vous tout se passe bien ? Sentez vous bb bouger ? Perso, je ne sais pas trop ! J'ai qq petits tiraillements par moment ou douleurs mais je ne sais pas si cela est dû à ses mouvements ou bien à l'utérus qui fait sa place ...

Bonne journée à toutes !

coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:31
 coucou orely  tu a rasion il faut t'arrete je sui comme toi je souffre beaucoup de mon dos deja avant la grocesse et la c de pire en pire j'ai rdv demain matin au genyco en espérant kil veul bien m'arreter ;) 
bonne journée   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.