Bebe prevu fevrier 2013 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 15:17

 
Bonjour à toutes, je vois ke lon a toute les même craintes pour ma part je vien d'avoir les résultat de la trisomi négatif ouf. Sinon mes résultat de ma première eco du 12/07:

Longueur cranio-caudale : 52,8mm

Diamètre bipariétal : 17,8mm

Périmètre cranien : 65,7mm

Périmètre abdominal : 53,1mm

Longueur du fémur : 5,4mm

Clarté nucale : 0,75mm

Voilà

Sinon plus k1 semaine de vacances je sens la repirse très dur car je suis fatiguée tout le temp c fou et g toujours mal moi aussi en bas du ventre c'est vraiment désagréable.

Par contre je sens bébé bouger enfin je croi que c'est lui mai je le sens en bas du ventre donc j'ai un peu peur qu'il soit descendu dû à la route (beaucoup de trajet lors des vacances en Picardie) enfin on verra le 7 septembre.

Hate de faire aussi ma 2eme eco le 17 peut etre vais-je savoir si c'est un ptit gars ou ptite fifille (j'espère un ptit gars) on verra dans les 2 cas je serais super heureuse.

Bonne journée a vous toutes et à bientôt.

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 18:11

 
Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord merci chris, lilie ainsi que toute les autres pour votre soutien....

Alors j'ai vu aujourd'hui un gyneco venant de marseille à la demande de mon gyneco. Donc il m'a rassuré . J'ai du prendre un rendez vous avec lui pour le 26/09/12 afin qu'il me fasse une echo morpho, en fonction de l'echo, associé à mes resultats  et l'avis des généticiens, là on parlera d'amniocenthese ou pas. En fait là on ne peut ni me faire la biopsie ni l'amnio car un gros fibrome prend trop de place dans uterus et empeche les prelevement, deplus le risque de fausse couche est trop important a ce jour. Mais aussi trop important par rapport au rique de t21. Enfin tout ce que je sais c'est que ça remonte le moral.......En attendant je vais positiver et vivre ma grossesse pleinement.... Encore merci.

Maintenant je me languis le 13/09 pour savoir si c'est un loulou ou une louloute....

 

A tres bientot.

 

 

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:20

 
bonjour les filles ! courage pour celles qu iattendent le resultat du tritest et encore plus à celles qui doivent passer une amniosynthèse... Pour lola j 'en ai passé une  ( 1 risque sur 130) c'était stressant mais vu ma grossesse par la suite ce n'était rien du tout !!!! pour ma par pas d'amnio cette fois , je suis agréablement surprise car vu mes 38 ans je pensais ne pas pouvoir y couper ! c'est vraiement aléatoire ce test , une collègue de boulot avait un risque sur deux à sa première grossesse et un risque sur plus de 2000 à sa deuxième !

je suis instit et dois reprendre le boulot vendredi , cela va etre dur , 25 CP alors que j'ai du mal à supporter ma propre fille !!!! je suis crevée , très mal aux jambes et cela m'empeche de dormir ( je me suis endormie à 3 h 30 cette nuit... ) je suis crevée des que je bouge plus d'une demie heure , c'est franchement galère et cela me rend d'une humeur masacrante... j ai pris 6 kg et je suis deja obèse ce qui n'arrange pas la fatigue, j en ai meme envie de pleurer des fois dans la journée , ma maison est une catastrophe ( nous sommes en travaux et j'assure plus du tout !) la seule piece potable c'est la chambre de ma pounette !!!

par contre que du bonheur de sentir bouger bébé !!!! j arrive à ne pas fumer de la semaine je suis sur la bonne voie !

bonne soirée les filles à bientot

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:21

 
bonjour les filles ! courage pour celles qu iattendent le resultat du tritest et encore plus à celles qui doivent passer une amniosynthèse... Pour lola j 'en ai passé une  ( 1 risque sur 130) c'était stressant mais vu ma grossesse par la suite ce n'était rien du tout !!!! pour ma par pas d'amnio cette fois , je suis agréablement surprise car vu mes 38 ans je pensais ne pas pouvoir y couper ! c'est vraiement aléatoire ce test , une collègue de boulot avait un risque sur deux à sa première grossesse et un risque sur plus de 2000 à sa deuxième !

je suis instit et dois reprendre le boulot vendredi , cela va etre dur , 25 CP alors que j'ai du mal à supporter ma propre fille !!!! je suis crevée , très mal aux jambes et cela m'empeche de dormir ( je me suis endormie à 3 h 30 cette nuit... ) je suis crevée des que je bouge plus d'une demie heure , c'est franchement galère et cela me rend d'une humeur masacrante... j ai pris 6 kg et je suis deja obèse ce qui n'arrange pas la fatigue, j en ai meme envie de pleurer des fois dans la journée , ma maison est une catastrophe ( nous sommes en travaux et j'assure plus du tout !) la seule piece potable c'est la chambre de ma pounette !!!

par contre que du bonheur de sentir bouger bébé !!!! j arrive à ne pas fumer de la semaine je suis sur la bonne voie !

bonne soirée les filles à bientot

riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 19:22
 
pardon pour le double message
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 20:31
 a super je suis rassurer pour toi tu nous donnera les nouvelles

et tu a raison reste zen tu es entre de bonne main et ton baby aussi bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 22:55

 Salut à toutes!!!

Sissiou, plutot des bonnes nouvelles tant mieux!!!

Alors ici, j'ai appris vendredi que nous attendions un petit mec... j'ai deja deux petit garcons..; donc je ne vais pas vous cacher que vendredi soir j'étais décu... j'en ai pleuré... je m'en voulais de réagir comme ca mais il fallait que ca sorte... et apres une bonne nuit de sommeil, tout allaitmieux! toujours un peu nostalgique de cette fille que je n'aurais pas ...mais tres heureuse de mes deux garcons et de ce petit bonhomme qui évolue, grandit, gigote ds mon bidon!!!

sinon tout va bien !!! les kilos montent unpeu vite mais bon on va mettre ca sue le compte des bonnes bouffes de vacances!!!lol

je reprnd le boulot vendredi apres 2 mois de vacances.. dur dur de laisser mes loulous!!!

bonne nuit à toutes!!!!

sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 09:09

 
Bonjour a toutes,

 

Merci encore à toutes... Bon courage à celles qui reprennent le boulot. Moi je n'ais pas ce probleme là.....

Concernant le poid comme j'ai dit à mon mari , on s'en fou . LOL.....Moi j'ais pris je pense 2 à 3 kilo c'est bizarre je pensais plus car  plus rien ne me va , mon ventre est bien rond mais j'aime trop..hihihihi... Bon biz à toute et à plus tard.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 09:16
  Moi je vais aller consulter tout a l'heure car depuis 3 jours non stop je sais qu'il peut avoir les ligaments mais la sa va 
j'arrive plus rien a faire et l'appetit n"est plus la et pas non plus de nausée elle sont partie donc je ne sais pas trop donc je vais voir ce que sa donne bisous 
et si jepeut je demanderais si il voit le sexe de bb 
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 09:29

 
Coucou lilie,

 

Tiens moi au courant.... Si ça peut te rassurer , y a peu de temps j'ai eu tres tres mal au ventre , j'ai été au urgence et on m'a dit que c'etatit normal pourtant les douleurs etaient intense j'ai eu vraiment tres peur. Ca a durer 4 à 5 jrs et là tout va bien... Alors je t'envoie plein d'onde positives . Et si on te dit pour le sexe , fais nous savoir....

Bizzzzzz

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 09:32
 oui oui merci oui je vous dirais pour le sexe mais je me demande si c pas le stresse que j'ai car mon pere et hospitaliser en cardiologie car il et tres mal et il et toujours pas au courant pour bb tres peu de personne le save
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 09:39

 
Coucou lilie,

 

Je suis de tout coeur avec toi .... Effectivement , je comprend que tu soit stressée, j'espere que ça ira pour ton papa. Pourquoi tu lui dit pas? Une bonne nouvelle lui ferais peut etre du bien?

Courage.

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 09:45
 parce que par rapport a la santé de ma fille il comprendra pas pk on c reprojecter dans une grossesse même si les soucie de ma puce ne sont pas genetique il va avoir du mal a accepter ma mere la du mal
car j'ai trois enfant 
2 garcons et une fille
et par exemple hier mon fils vouler aller avec sa mamie et donc je lui et dit en rigolant attend quand le 4eme va crier mamiiiieeee
et la elle me repond non la moi je stope ils ont une autre grand mere elle s'en occuperont 

sa ma pas trop plus
et l'autre grand mere c la mere de mon homme mais elle s'en fiche de ses petit enfant elle prend jamais de nouvelles et ele ne vien mm pas a la materniter ni rien
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 09:57

 

Je comprend bien. ça doit pas etre évident du tout.... Mais faut que tu penses à toi et à ton bien etre.. Pense à ton bebe, je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire. Mais courage. Tu sais dans ma famille c'est pas rose non plus.... Loin de là... Ca fais 15 ans que cet enfant est attendu et moi aussi j'ai l'impression que beaucoup de monde s'en fou... Mais franchement je m'en fou, l'essentiel c'est que moi je soit heureuse.....Et moi ma mere je ne la voit plus et mon pere je l'ai jamais vu.... C'est malheureux mais on fait avec....

 

Donc courage , pense à toi, ton mari et tes enfants sans oublier le ptit bout qui va arriver.

 

BIZZZZ

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2012 à 10:09
 Merci bcp 


Moi j'aurais une amie dans ton cas je serais super heureuse pour elle je demanderais des nouvelles et tous c'est tellement super le plus beau cadeau de la vie vous le meriter

de toute facon on et amis Virtuel lol
Et on se donne les nouvelles c super 

Mais tkt pas jivais apres midi je te dirais je laisserais un petit mot 
car la se matin mon homme bosse 
bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.