Bebe prevu fevrier 2013 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2012 à 20:19
Coucou les filles me voilà de retour après 2semaines d'absence je suis partie en vacances dans le sud à la plage ça fait du bien !
comment allez-vous y a-t-il des nouvelles? j'ai la flemme de tout lire lol en plus c'est pas comme si vous n'étiez pas bavardes!
ici tout se passe bien à part des douleurs dans le bas ventre et le bas du dos mais je pense que c'est dû à la route pratiquement 2000 bornes aller-retour forcément ça travaille!
je commence à sentir bébé je le sent bouger depuis une semaine et demi environ et vous où en êtes-vous?
biz à toutes
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:05

 
Bonsoir à toutes,

 

Le moral dans les chaussettes depuis peu.

 En effet, j'ai 37 ans et apres un long et dur parcours enfin mon reve de future maman est là...

Le bémol, c'est que mon gyneco m'a appelee et resultat: tritest suspect donc il m'a proposée une amniocenthese.... J'angoisse.... Mes resultats sont 1/148 avec CN: 2,47; hCGb 18,87 mg/mL; PAPP-A 924,84. Qu'en pensez vous?... J'ai peur de faire l'amniocenthese malgres qu'il faudrai.... J'ai rendez vous lundi avec un autre médecin qui doit justement me parler de cet examen... Apres beaucoup de larmes versées, j'essai de positiver........

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2012 à 20:11
 coucou c'est quoi la pappa
je connais pas du tous 
je n'est jamais passer d'amio mais on ma dit si on ecoute toute les consignes tous peut tres bien se passer
en tous cas donne nous les nouvelles 

COURAGE 
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 20:17
 
Merci beaucoup lilie.... J'espere que tout va bien pour toi.  Biensur que je donnerai des nouvelles , ça fait du bien de parler....
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2012 à 21:03
 Coucou les filles!

sissiou dans la plupart des cas l'amniocentèse se passe bien  y a pas de raison que ça se passe mal et puis mieux vaut être sûr que bébé soit en bonne santé c'est plus facile à dire qu'à faire mais on est là pour se soutenir et je ne veux pas envoyer des ondes positives allez courage on pense toutes très fort à toi moi j'attends aussi mes résultats et je ne suis pas rassurée non plus

biz
sissiou 86 messages
sissiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 08:23

 
Coucou à toutes,

 

Merci anaiadi... Ce matin le moral remonte un peu.... Je vais positiver, il le faut .

jeunemaman88 2 messages
jeunemaman88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 16:45
 coucou les filles moi aussi mon loulou est prevu pour fevrier 2013
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 20:12
 coucou les filles ?? savait vous le sex du bébé ??  pour ma part tou vas bien je sui toujour autan fatigué et les vacnace fini il faut reprendre le travail !!! mon genico pence a un petit mec et il ya 3 jour jai etai au urgence genico. pour des grosse douleur il mon fai une echo et mon di un ti mec hihi dc jesper pa d'erreur ds tou sa ?? 


et vous la fatigue le travaille ??
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2012 à 20:12
 coucou les filles ?? savait vous le sex du bébé ??  pour ma part tou vas bien je sui toujour autan fatigué et les vacnace fini il faut reprendre le travail !!! mon genico pence a un petit mec et il ya 3 jour jai etai au urgence genico. pour des grosse douleur il mon fai une echo et mon di un ti mec hihi dc jesper pa d'erreur ds tou sa ?? 


et vous la fatigue le travaille ??
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 07:42

 
Bonjour à toutes !

 

Voici un site pour vous

 

www.mybbshowershop.com

 

avec des articles à prix très compétitifs, bodies, pyjamas, articles de puériculture,  gigoteuse pour protéger bébé du froid cet hiver, etc.... et aussi tout pour organiser une babyshower

Bonne visite

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 07:44

 
Bonjour à toutes !

 

Voici un site pour vous

 

www.mybbshowershop.com

 

avec des articles à prix très compétitifs, bodies, pyjamas, articles de puériculture,  gigoteuse pour protéger bébé du froid cet hiver, etc.... et aussi tout pour organiser une babyshower

Bonne visite

anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 09:35
 Bonjour à toutes!
coco t'as de la chance de le savoir nous on sait toujours rien à la dernière écho bébé n'a pas voulu nous montrer (jambes croisées repliées sur les fesses et les mains devant)rien pour espérer lol j'aurais peut-être un peu plus de chance à la prochaine ;)

sissiou contente de voir que ça va un peu mieux

rien de prévu pour nous aujourd'hui dimanche tout gris et reprise demain!
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2012 à 13:14
anaiadi a dit :
“  Bonjour à toutes!coco t'as de la chance de le savoir nous on sait toujours rien à la dernière écho bébé n'a pas voulu nous montrer (jambes croisées repliées sur les fesses et les mains devant)rien pour espérer lol j'aurais peut-être un peu plus de chance à la prochaine ;)sissiou contente de voir que ça va un peu mieux rien de prévu pour nous aujourd'hui dimanche tout gris et reprise demain! ”

 Coucou,
nous non plus ne savons pas le sexe de bébé lors de la derniere echo le gigi n'a pas voulu nous le dire car marge d'erreur trop grande donc on croise les doigt sinon tu n'as pas de chance nous ici grand soleil de quoi encore profiter de la piscine et pour tout dire c'est le seul endroit ou je me sens bien depuis maintenant 3 semaine je perd des kilo donc un peu inquiete je mange mais aucune viande ne reste et la balance affiche - 3kg soit une perte d'un kg par semaine mais un ventre qui s'arrondi et des seins que je n'ai jamais vu aussi gros meme lors de ma première grossesse sa vous ai déja arrivé?? 
ps : meme si je ne poste pas souvent je vous lis à chaque réponses posté courage à la maman qui doit passer sont amiosynthèse meme si généralement sa se passe bien le moral en prend un coup alors pleins d'onde positive a toi

BISOUS A TOUTE
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 11:15
 
Sissiou des que tu es rentrer donne nous les nouvelles bisous courage !!!!!!!!
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 15:03
 Sissiou, j'espère que ton rdv d'aujourd'hui te permettra de positiver...tiens nous au courant.
De mon côté, j'ai fait le test de la trisomie, j'ai le résultat samedi, je vous tiens au courant.   
Courage Sissiou, on t'envoie tout le positif qu'on peut... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.