Bebe prevu fevrier 2013 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:01
 coucou tout le monde,
je sort de ma consultation de suivi et trois bonne nouvelles : la 1ere le col est fermer, la 2ème la trisomie est écarter, la 3eme j'ai perdu 500 g je c'est que c'est pa beaucoup mais très heureuse donc du coup prise de poids depuis début de grossesse 500g 
Mais la chose qui m'a le plus ravi est de savoir que le 26 septembre je saurai si se sera une fille ou un garçon me tarde avec impatience
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 13:19
 Coucou!
bon et bien ça y est mon rdv gygy est fait bébé se porte bien! mais il est très coquin il croisait les jambes et comme ça ne suffisait pas il avait les mains devant lol le papa n'étant pas présent  je pense tout simplement qu'il l'attend !
donc verdict si bébé est d'accord le 4 septembre! côté poids +4 kg !
biz à toutes
marionette2 32 messages
marionette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:12
Bonjour les filles
J'aimerais si c'est possible me joindre à vous!

Je vous raconte vite fait : pour moi c'est bb2, dpa prévu 22 février mais je n'arriverais hélas pas à ce terme car j'ai une hypoplasie utérine et oui pour ma 1ère j'ai accouché à 28sa et pour cette groosesse on espere un peu plus j'aimerais quand meme faire un bb 2013!!!

Sinon j'ai fait ma 1ère écho il y a 2 jours et tout va bien! il m'a montré son derrière avec ses jambes en l'air et rien à l'horizon alors peut etre encore une fille!

j'ai eu une grosse frayeur j'ai un peu saigné après une selle j'ai eu peur de faire une fausse couche mais plus rien depuis ca vous est arrivé?

magau772 18 messages
magau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 17:22

 
bonjour à vous toutes, j'etais sur un autre sujet dédier au bébés pour fevrier mais il y a bcp plus de monde ici!

 

alors je refait la présentation: magali 26 ans mariée, j'ai déjà une petit fille océane de 2 ans et demi et j'attend mon 2éme bébé pour le 14 février selon le gygy et entre le 6 et le 9 selon l'écho! bref c'est la première moitié du mois de février!

mon ventre est déjà bien rond, et j'attend avec impatience mes vacances le 20 aout pour me reposer car je n'en peux plus du boulot (comme bcp à mon avis!!)!!

 

 

verojul 3 messages
verojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 19:56

 
Bonjour je me joins a vous , premier forum pour moi alors en résume je débute donc j'attends BB2 et jai une petite fille de 12mois devant pas facil ,terme le 3fevrier

Voila donc deja félicitation a tout le monde on se suit donc a ce que je vois

verojul 3 messages
verojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 19:57

 
Bonjour je me joins a vous , premier forum pour moi alors en résume je débute donc j'attends BB2 et jai une petite fille de 12mois devant pas facil ,terme le 3fevrier

Voila donc deja félicitation a tout le monde on se suit donc a ce que je vois

verojul 3 messages
verojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 19:57

 
Bonjour je me joins a vous , premier forum pour moi alors en résume je débute donc j'attends BB2 et jai une petite fille de 12mois devant pas facil ,terme le 3fevrier

Voila donc deja félicitation a tout le monde on se suit donc a ce que je vois

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 09:34
bonjour les filles bienvenue aux nouvelles!!! pour moi ca va bien hier j ai ressenti quelques petits mouvements dans le ventre !!trop plaisir! sinon encore 4jours et mon mari est en vacances j ai hate moi en arret le temps est long surtout avec le temps qu il ya pffff bon sinon j ai beaucoup de mal a dormir une fois reveillée la nuit obligée d allumer la télé c long! et le plus embetant c est d avoir envie d uriner tout le temps pfff et vous de nouveaux symptomes?? bises a toutes
ade
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 09:51

 
Bonjour les filles,

Pour moi tout va bien g vu la gygy vendredi col bien fermé et loin donc pas de souci pour ça sinon moi aussi g bocou de mal a dormir (mal o dos, o ventre et o jambes la total) mais on fait avec. G vu la kiné vendredi qui ma bien confirmer ke tout etait noué et ke le nerf ciatique est deplacé super. Sinon vivement les vacances car je n'en peux plus. Vacances fin de semaine ouf et ensuite direction la Picardie (chez ma belle famille).

 

Bonne journée à vous toutes.

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:02
 diablie:courage à toi espere que le kiné te fais du bien!tu viens vers chez moi pour les vacances !! tu vas ou en picardie? Nous bientot les vacances direction le sud veux du soleil!!! bise
ade
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2012 à 11:41

 
Salut à toutes!

Et bienvenue aux nouvelles!!!

 

De mon coté, je suis toujours en arrêt. J'ai perdu 8,5 kg! toujours des vomissements, mais depuis 2 jours, ca va mieux...je croise les doigts!!!

Moi aussi, aucune libido, juste des calins a mon chéri pour le faire patienter...je n'ai vraiment aucune envie!

J'ai eu l'écho des 12 SA vendredi dernier. je vous donne les resultats que maintenant car je n'avais pas de connexion internet!

 

a 12SA+2 jours :

 

LCC : 65.2 mm

Diametre biparietal : 21.8 mm

Longueur fémur : 7.6 mm

Clarté nucale : 1.30 mm

 

Fréquence cardiaque : 162 b.p.m.

mouvement foetaux actifs observés au cours de l'examen

 

Crane/cerveau : structures medianes en place, boite cranienne de contour regulier

rachis : aspect onforme pour le terme

abdodem: paroi abdominale integre

estomac : vu

vessie : vue

membres superieurs : les 2 visibles comprenant chacun trois segments

membres inferieurs :  les 2 visibles comprenant chacun trois segments

l'os du nez present

liquide amniotique est en quantité normale

structure placentaire est normale

absence de masse annexielee suspecte

 

bref! tout va bien!!!!

biz!

 

 

 

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:46

 
@alina : on va à DOULENS et toi tu est d'où? Je connais la Picardie que depuis 5 ans mais je trouve la région très jolie et on va monter jusqu'en Belgique pour une journée. C'est vrai que l'on y va pas pour le beau temps.

 

Bonnes vacances et merci

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:46
chris230596_EE: parfait si tout va bien tu doit etre contente c est vrai que l on est soulagée aprés cette 1er echo!! oula tu as perdu beaucoup! ton gygy ta dit quoi?
ade
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:46

 
@alina : on va à DOULENS et toi tu est d'où? Je connais la Picardie que depuis 5 ans mais je trouve la région très jolie et on va monter jusqu'en Belgique pour une journée. C'est vrai que l'on y va pas pour le beau temps.

 

Bonnes vacances et merci

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:49
 diablie: moi je suis prés de soissons! c est sur que si on vient en picardie c est pas pour le soleil lol !!! bonne vacances a toi bise
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.