Bebe prevu fevrier 2013 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 11:36

 
Bonjour les filles,

@poupoune 974 comment ta su pour le ptit mec moi je voi rein sur mon eco.

Sinon vous avez une préférence pour le sex de bb?

Et aviez vous pris bocou de poids lors de vos premieres grossesse car moi oui donc j'essaye de faire attention pour celle ci.

Est ce que l'on voit bien votre petit ventre maintenant car moi ca se voit vraiment très bien je peux pas cacher ma grossesse.

 

Bonne journée

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 14:22
Diablie c le gynéco qui ma di mais a confirmé dans 3 semaine
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 23:25

 
coucou les filles!

Poupoune c'est cool pour ton echo. tu prefere un garcon il me semble non? moi on ne voyait pas assez bien, dons verdict le 24 aout.

Diablie, oui nous nous aurions une petite preference pour une fille on a dja deux petit bonhomme mais si 3eme garcon on sera tres heureus aussi!

Moi j'ai pris entre 2 et 3 kg, et petit bidon commence a bien s'arrondir mais si on ne sait pas que je suis enceinte on peut penser que j'ai bien mange!!!lol

Pour mes deux première grossesse j'ai pris 13kg et j'aimerai que ce soit pareil pour celle ci!

Je pensait que les nausés c'estait finie depuis 3 semaines et la ca recommence... pfff pas terrible je serais à 3 mois tout pile vendredi prochain...

la nous profitons des vacances en bord de mer sous le soleil de la Bretagne!!! ca fait du bien!!!!

Bon courage à celle qui bossent!!!

biz

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2012 à 09:58
 coucou a toute sayer mon eco arrive a grand pas normalement cetait le 31 juillet et du cou sa etait decaler au 2 aout hate de vous dire les nouveles gros bisous
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 13:45

 
coucou les filles,bienvenue aux nouvelles

je suis a 14SA et j'ai encore des nausées de temps en temps,vivement qu'elles passent!!! mon ptit ventre ce voit et en + je me fais plaiz a le mettre en valeur...(robe ceintré,bijou....)

moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre et des pertes blanches mais ma gygy ma dit que c'était normal et qu'il y avait pas de quoi s'inquiété

ayé rendez vous au généticien a toulouse est le 3aout et prochain rdv avec ma gygy a l'hospital d'albi le 16aout et encore des prises de sang a faire entre tout c rdv, il me tarde de revoir mon bébé a l'écho et surtout de savoir si tout va bien

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 13:48
 
pour le poid je dois faire attention car pour mon fils de 6ans j'avais pris 34kilos et mon fils de 4ans j'avais pris 36kilos, donc la je dois pas dépasser 15kilos en tout, plus facile a dire qu'a faire ;-)
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 15:56
 
hey!!! les filles sa serait bien que l'on mette les mensurations de bébé quand on a fait nos échos et marqué a combien de SA
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 16:38
 coucou les filles tou vas bien ???? alors pour moi jai fai mon echo hier tous vas bien ^^^il aurait vu aussi un ti mec j'esp"er kil c pas trompée ;)   je suis contente bisous bisou 


vous travailer toujour ???, 

coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 16:38
 coucou les filles tou vas bien ???? alors pour moi jai fai mon echo hier tous vas bien ^^^il aurait vu aussi un ti mec j'esp"er kil c pas trompée ;)   je suis contente bisous bisou 


vous travailer toujour ???, 

coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 16:42
 charlote veut tu que je mette les mensuraton de bébé ?????
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 17:12

oui on mets toutes les mensurations de bébé et a combien de SA (ou sg) et quand vous sentirez bébé bouger et tout tout tout sur nos grossesses ( émotions,sentiments,maux de grossesse.....)

on es la pour discuter,demander ou donner des conseils et partager tout mème nos peurs , on ne ce juge pas et sa c'est l'essentiel

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2012 à 18:21
 a jaime pas toujours de temps en temps mal au ventre et des pertes blanche je sais bien c'est normal mais bon vivement que sa se calme 
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 15:19

 
ma 1er écho le 7juin a 6SA= sac mais pas d'embryon (on me parle peut etre d'un oeuf clair) ,-(

ma 2ème écho le 13 juin a 7SA= bébé est bien la ;-)  

                                                    activité cardiaque a 132battements par minute 

                                                    longueur cranio-caudale a 10,9mm

ma 3ème écho le 20juillet a 13SA= mobilité spontanée

                                                        activité cardiaque a 157 battements/minute

                                                        L cranio-caudale a 70mm

                                                        diamètre bipariétal a 21,3 mm

                                                        clarté nucale a 1,5mm

   os du nez nez vus,vessie vue,estomac en place,présence de 4membres comprenant chacun 3segments 

Diablie 61 messages
Diablie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 10:14

 
Bonjour les filles.

 

Donc pour les mensurations je vous dirai plu tard car g pas les papiers avec moi.

Sinon toujour mal en bas du ventre toujour quelques nausées aussi, très mal au dos je vais voir un ostéo - kiné vendredi et je vais voir aussi ma gygy vendredi donc on va voir. Sinon je travail toujours et je suis en congé que dans 2 semaines et je peux vous assurer que je les attend avec impatience. Sinon je suis très sensible g souvent envi de pleurer c un peu galère et g rien envi de faire. Et coté sex chez vous c'est comment moi c'est le néan complet pas d'envi.

 

Voilà ma deuxième grossesse completement différente de ma première j'espère surtout que je prendrais moins de poids et que bébé va bien.

 

Bonne journée a toutes, a bientôt.

 

Mélanie

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 13:06
 coucou les filles! diablie: cela doit pas etre simple toutes ses douleurs  j espere que l osteo-kiné te soulagera! et coté sexe t inquiete moi idem ! lol nous aurons des mois meilleurs enfin j espere lol courage a toi
Moi ca va j avoue que j ai plus de douleurs plus de symptomes et moin de fatigues  donc c est extra! bisous a toutes
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.