Bebe prevu fevrier 2013 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 20:05
 Charlotte je l'ai eu en décembre 2011 j'en suis porteuse et je n'ai eu aucun traitement mon gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien à faire demain je vais faire ma pds mensuelle et j'ai le cmv aussi reste à voir comment évolue mon taux
Djny63 19 messages
Djny63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:22

 
Coucou les filles,

Et voila rdv a 17h a la maternité pour echo des 12SA, j'ai vraiment trop hate.

J'apprehende un peu je suis tellement malade que j'ai permis 7kg ce dernier mois, et franchement j'esper que sa va s'arreter parce que j'arrive plus a assumer, n'y a remonter la pente.

Courage a toutes

 

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 14:47

 
anaiadi= tu dois controlé ton taux tout les mois?? et ta des échos tout les cb?

              c quoi comme taux que tu dois avoir pour etre sur que ton bébé na rien, je n'y connais rien et depuis l'annonce je m'informe mais il y a tellement de choix contraire sur le net que j'en dors plus depuis 3nuit,je ressemble a un zombie ambulant!!!! j'ai tellement peur pour demain ,-(     et  je suis tellement malheureuse alors que autour de moi mes amies accouchent l'une après l'autre et elles ont peur de m'annoncé leur bonheur pour ne pas me bléssé encore plus!!!!

 

je recherche un Désanvouteur ou un Désansorceleur avec urgence

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 17:16
 bonjour les filles de retour de mon echo des 12sa!! trop contente mon bébé va bien tout est normal ouff tellement de pression!je suis heureuse: je vous met les mesures pour que l on puissent comparer:
longueur cranio caudale  57,5mm
diametre biparietal: 19,5mm
perimetre cranien: 75,4 mm
perimetre abdominal:58,6mm
longueur du femur:6,8mm
diametre occipito frontal: 27,2mm
clarté nucale:1,73mm
 voila ma date de terme est le 8 fevrier!!! avec une peux de chance 3j avant c est mon anniversaire!!!hihihi
ade
savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2012 à 19:46
 a super ma fille et du 7 fevrier et elle etait prevu pour le 10 lol 
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 21:05
 coucou les filles pour moi prevu le 14 fevrier la fete des amoureux hihi .......


quel son les filles qui on deja des petit bou a la maison ??? comment géré vous le travail la maison plus la grocesse ??

pour moi 1er echo le 27 juillet jai hate aussi :)


alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 08:40
 bonjour les filles!!lillie:j espere que le mien viendra un peux avant comme la tienne lol
coco04:moi j ai un enfant de 5ans ,mais ca va il commence a gerer un peux tout seul! et en ce moment en arret donc pour moi ca va!mais faut pas t inquieter ca va aller!tiens nous au courrant de ton echo !
 moi aujourd hui ca va mon ventre s arrondie de plus en plus je vais le dire a mon entourage comme j ai eu l echo qui ma confirmée que tout va bien et ya plus de decollement oufff bise bonne journée
ade
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 11:16
 Bonjour les filles!

Bonne nouvelle Alina Tant mieux, mon écho n'est que le 3 août, j'ai encore le temps...
À coco04: j'ai 2 garçons ' 1 de 4ans et demi et l'autre de 2 ans et demi. Et j'ai l'impression d'être débordée mais je m'en sors... Une fois que les vomissements et la fatigue seront passés, ça ira mieux.
En fait, des que ces petits bouts sont la, tu t'adapter et t'en sors... Pas d'inquiétude, je crois que ce sont les hormones qui nous font penser autrement...
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:03
 merci les fille pour vos renonce pour ma part jai une fille de 20 mois et la fille de mon homme qui a 7 ans jai vraiment du mal et impression de ne rien contrôlé du tou ce ui ce fini généralement en pleur en fin de journée je sui areté 1 semaine pour le moment mais javou que les 2 filles plus le travail jai du mal ..... la fatigue est tré présente je sui épuisé pour rien et le papa travail beaucoup donc pas beaucoup présent a la maison 
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:03
 merci les fille pour vos renonce pour ma part jai une fille de 20 mois et la fille de mon homme qui a 7 ans jai vraiment du mal et impression de ne rien contrôlé du tou ce ui ce fini généralement en pleur en fin de journée je sui areté 1 semaine pour le moment mais javou que les 2 filles plus le travail jai du mal ..... la fatigue est tré présente je sui épuisé pour rien et le papa travail beaucoup donc pas beaucoup présent a la maison 
coco04 21 messages
coco04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 12:04
 merci les fille pour vos renonce pour ma part jai une fille de 20 mois et la fille de mon homme qui a 7 ans jai vraiment du mal et impression de ne rien contrôlé du tou ce ui ce fini généralement en pleur en fin de journée je sui areté 1 semaine pour le moment mais javou que les 2 filles plus le travail jai du mal ..... la fatigue est tré présente je sui épuisé pour rien et le papa travail beaucoup donc pas beaucoup présent a la maison 
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2012 à 18:30
 
alors pour moi= 2h de rdv chez gygy,2 écho,j'ai bien le CMV mais comme le labo a jetté le reste de mon sang sans faire l'avidité je dois y retourné demain matin a 7h50 et en mème temps je fais la trisomie (la clarté nuccale était a 1,5 donc parfait) j'ai vu mon bébé et ce fu magnifique mais beaucoup d'angoisse et de question mais j'ai eu les réponses donc rassuré bébé fait 7cm(tète aux fesses) a 11SG (13SA) et tout est la ou il faut, je refait test CMV et écho toutes les 3semaines pour voir l'évolution et rdv au généticien en aout a toulouse allez je dois rester POSITIVE et CROIRE EN MON BéBé surtout car il ma bien fait comprendre qu'il était la (il a pas arrété de bouger) et que sa n'avez rien a voir avec son frère Joshua (bébéange)
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 13:20

 
Charotte,

Contente de savoir que bébé va bien. Tu as quand les resultats du labo pour les analyses que tu as faites samedi? Je croise les doigts pour toi et ton bébé. Tu as raison, reste positive et crois en ton bébé...

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 15:43

 bonjour,

pour les résultats c'est ma gygy qui reçoit directement mes analyses et après elle doit m'appellé donc j'attend,mais je pense une grosse semaine pas avant!!! si lundi 30 j'ai pas de news d'elle je tel directement car attendre sans arrèt dans la peur et angoissé tout le temps j'en peux plus...je suis fatiguééééée...

virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 22:28

 
Coucou à toutes!

Charlotte contente que ton echo se soit bien passé! ton bébé à de bonne mesure c'est cool! alors courage miss!

Je suis en vacances en bretagne pour 2 semaines et il fait super beau !!! c'est cool!!!

Par contre les nausées reviennent alors que ca faisiat presque 3semaines que ca allait mieux!!! boen normalement ds 2 semaines c'est terminé je passerais le cap des 3 mois!!!

Mon fils ainé est super content à l'idée d'un nouveau bébé et fait plein de calin à mon ventre!!!

Voilà les filles!!!

des bisous à vos bidon!!!

Bonne nuit!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.