Bebe prevu fevrier 2013 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 14:39

 
bonjour les filles

ben moi la poisse continue, je viens d'apprendre que j'ai chopé un sale virus, le CMV, très catastrophique pendant une grossesse donc me voila au fond du gouffre encore un fois '-(  marre de tout sa!!!

je pense que vendredi a mon rdv des 12SA je vais pas aimé du tout ce rdv et cette journée ou tout aurait du etre magique,voir ma petite crevette et faire la déclaration et voila tout est gaché

doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 14:48

 
coucou les filles !!! *

 

houla ca fait un moment que je ne suit pas venu pas le temps , ca fait un mois !!! je vient au news ...

 

alors bb 2 prevu pour le 12 fevrier , tout va bien !!!

 

je suis en arret moi jusqu'a mes vacances , j'ai perdu 5kg depuis ma grossesse , alors que pour ma 1ere j'avait prit  16 kget pas perdu 1seul kilo  , ba la je l'ai perd , je ne mange pas bcp degouter de la nourriture , mais je me force comme meme la ...grossesse complement differente de ma 1ere...

 

je suis dsl pour toi charlotte , kes ke c'est que cette maladie ? je ne connait pas !!! bon courage a toi

chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 15:55
  Bonjour Lilliie et merci pour ton acceuil.

 

Désolée à toutes : mon message de ce midi est apparu 4 fois...desolée pour ce bug!

De mon coté, je suis aussi arrêtée, j'ai perdu 7 kg. alors repos a la maison jusqu'a l'echo qui aura lieu le 3 aout (celle des 12SA).

Bon courage a toutes, surtout a toi Charlotte!

charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 17:29
 
alors le cmv est pire que la toxo et le dépistage ne ce fait plus automatiquement et c bien dommage car beaucoup de dégat sur le bébé si contracté pendant la grossesse(mort in utéro,surdité,aveugle,déficit mental......)  on l'attrape avec les enfants qui ont de 0 a 2ans (et souvent qui vont en crèche,collectivité....) avec leur salive,lors du change de la couche ou quand on les mouche et mème quand on leur fait un bisous  et dire que le seul enfant que j'ai gardé est celui de ma soeur qui a 13mois (qui est souvent malade!!!!!)  beaucoup de personne l'on s'en sans apercevoir car les symptomes sont des états grippaux(fièvre,maux de tète,nez qui coule....) et quand on la eu on est imunisé donc voila pourquoi beaucoup ne savent pas qu'ils ont sa mais ce virus est attroce pour une femme enceinte surtout pourr le bébé et la j'en paye les frais
alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 17:49
 charlotte81400:moi n on plus je n avais jamais entendu parler de cette maladie!! courage cela est vraiment injuste!! donne nous de tes nouvelles courage bise
ade
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 19:03
 courage charlotte bisous
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 21:11
 
merci a vous sa fait du bien votre soutien, avec mon homme on a beaucoup parlé et on ne veut pas joué a coup de poker sur la futur vie de notre bébé et avoir peur sans arrèt ou au pire avoir un enfant handicapé donc dans l'alternative l'IMG sera la et on verra plus tard pour agrandir la famille dans de meilleur condition de santé...avec aucuns risques!!! (bon je c il y a tjr des risques mais ils seront nettement diminué)      je suis tellement en colère, surtout que cette semaine je recois la commande du siège auto et la semaine d'après j'ai le combi poussette/nacelle  tout sa a la maison pour rien peut etre, on avait déja mis le lit et la commode a langer, je c c tot mais je fondais tellement d'espoir sur ce bébé.... comment vais je réagir fasse a ma soeur et son fils maintenant,j'ai tellement de rage contre elle
agnoah 31 messages
agnoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 07:16
 Le CitoMégaloVirus, pour n'importe qui, ce n'est rien, mais pour une femme enceinte, c'est grave. On en parle pas beaucoup car qu'il n'y a rien à faire, en début de grossesse, on peut faire un test, soit on est immunisé, soit on stresse, c'est pour ça que mon médecin ne préfère pas faire le test en début de grossesse. De plus, mon médecin m'a dit que c'était  assez rare. 
Charlotte, je suis très peinée de ter lire et je te souhaite beaucoup de courage, mais je ne crois pas que ta soeur soit responsable, ni son bébé, tu as le droit d'être en colère, mais ce n'est pas sa faute.Elle ne pouvait pas savoir qu'elle mettait ta grossesse en danger.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton rendez vous de vendredi, prends soin de toi.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:23

 
Bonjour à toutes!

je m'appelle Virginie et j'attend BB3 pour le 3 fevrier. J'ai deux garcons de 4 et demi et de 23 mois.

J'ai essayé de suivre un peu toutes vos conversations...

J'ai fait mon echo du premier trimestre vendredi dernier, et tout va bien!!! un  petit bout de 6cm qui gigote bcp, il n'a pas arrete!!!mdrrr!!! finalement elle a finit par me faire une echo vaginal car bb ne tenait pas en place.

J'ai été tres fatiguée tout le mois de juin avec des nausées... c'etait vraiment ...pfff et maintenant ca va bcp mieux!!!

je suis en vacances pour 2 mois!!!!!! que c'est bon!!!!

Nous l'avons annoncé à nos loulous vendredi, Ethan (mon plus grand) etait super content!!! du coup ils ont joué à la poupée pdt 2 jours (ce qu'ils n'ont jamais fait alors que les poupées étaient là... ce sont les miennes qd j'étais petites)

Et du coup, on commence à le dire à tout notre entourage!!! enfin!!!

Charlotte, vraiment desolée pour toi... je suis enseignante en maternelle et au début de ma 2eme grossesse j'avais dde à faire le test du cmv, elle m'a dit que ca ne servait à rien puisque rien à faire pour l'éviter à part stresser toute la grossesse....je te souhaite bon courage!!!

Poupoune, j'ai une bonne partie de ma famille maternelle qui vit à la Réunion!!! ca fait 20 ans que je n'y suis pas allee....sniffff!!!!

Voila les filles.... je vous rejoins ds cette aventure de 9 mois!!!!! avec plein de choses à partager!!!

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 09:29
 Moi ce que je comprend pas c pourquoi les gygy ne dise rien nous laisse comme sa si il savent que cest dangereu entous cas jespere que tu nous reviendra avec des bonne nouvelles moi je vois jai 3 enfants et donc ils ont 18mois d'ecart un peut pret et je vois on m'en a jamais jamais jamais parler pfffffff en tous cas tien nous au courant et bon courage
chris230596 121 messages
chris230596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:38

 
Je te souhaite la bienvenue Virginie!

Pour moi aussi c'est bb3 et c'est la 1ere fois que je participe activement a un forum.

je vois qu'on apprend plein de choses car moi non plus je n'etais pas au courant de ce qui arrive a Charlotte...

 

Charlotte, encore une fois, je te souhaite plein de courage...laisse eclater ta colere, mais ne te trompe pas de cible. ta soeur et ton neveu ne pouvaient pas savoir qu'ils mettaient ta gossesse en danger...ne les perd pas eux, tu vas avoir besoin d'etre entourée de toute ta famille...

 

savli08 538 messages
savli08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2012 à 09:46
 le 31 juillet je vais en parler a mon gygy voir un peut se qu'elle me dit surtout que nous on a des soucies de coeur maladie congenital pas genetque mais pour le moment mais 3 enfants on eu et donc j'ai une grande surveillance et je vous dirais ce qu'elle ma dit 
anaiadi 120 messages
anaiadi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 10:37
 Bonjour les filles!
j'ai du mal à vous suivre lol

de mon côté tout va bien pour le moment plus de nausées juste un peu de fatigue mais c'est dû à ces dernières semaines entre ma fille malade moi qui est enchaîné et les mauvaises nuits que ma fille nous fait( elle se réveille plusieurs fois parce qu'elle veut qu'on soit avec elle^^)
ma prochaine écho est dans deux semaines et demi le 3 août on devrait savoir le sexe si bébé est décidé je ne sais toujours pas si je vais le demander on verra bien.

Charlotte j'ai une fc à cause du cmv que j'ai chopé en début de grossesse bébé avait une grosse malformation j'en avais jamais entendu parler  auparavant et il n' y a rien à faire niveau traitement :/ j'espère que dans ton cas tout se passera bien courage à vous

biz à toutes
charlotte81400 49 messages
charlotte81400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 11:30

 
je sais que mon neveu est atteint de sa car il a fait une prise de sang car il n'arrivait pas a guérrir avec tout les traitements homéo que ma soeur lui donné, donc je sais que je ne me trompe pas de cible, et je trouve normal que je sois en colère contre elle, car j'ai déja perdu un bébé en 99 de malformation cardiaque (le jumeau a ma fille) et la en février 2012 j'enterre encore un bébé a cause de ce virus (le cmv) et maintenant je vais surement avoir la mauvaise nouvelle que je dois encore perdre un bébé a cause de ce virus, le pire c'est que voila seulement maintenant que je sais que j'ai ce virus depuis janvier 2012    alors j'ai le droi d'etre en colère et d'explosé de rage car c'est inssuportable d'enterrer c bébés c affreux et insurmontable

anaiadi= tu la eu en quelle année ta fc du au cmv?? as tu eu un traitement par la suite?? car moi depuis janvier j'ai ce virus et sa par pas, ma gygy ma dit qu'il y a un traitement mais pas quand on es enceinte, et soit disant que quand on la après on es imunisé mais avec ou sans traitements??

alina 56 messages
alina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:08
 coucou les filles!! ce matin rdv avec ma gygy pour le 1er trimestre alors pas de prise de poid pour le moment ouffff et j ai vu le bébé ,entendu son ptit coeur il bougé beaucoup !!!j etais soulagée !!demain j ai rdv avec l echographe hate de revoir mon ptit bout et connaitre les mensurations et le terme de grossesse!! je vous tiens au courrant bisous à toutes
ade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.